Il serai pas mal en rouge
601ème post
601 YEAAAAAAAAAH
tiky_windy Posté le 05 avril 2004 à 19:51:59Il serai pas mal en rouge
ouais mais bon il aura til dres elects possible
Si il y a plus de monde ça sera possible
mais bon je viens ici pour m´éclater
Si tu veux je peux créer un topic Election du modo
sa fait lontemps kon parle plus du camp
Ouais
oui c une bonne idée enfin si t avec moi bien sur
Je suis avec toi mais ce ne serons pas des élection officiel
oui je c merci tykitu le feras kan????
Je crérai le topic demain matin ok
tu resteras lun des forumeurs les plus sympas ke g croisé
merci tyki g plus ke 5 min
Merci
de rien tu vas mettre koi sur le topic????
Comme d´ hab, je reste ici à surveiller le camp
nan je parle des elects???
tous pour XIII!!!!
je vais mettre qu´ on pourrai avoir besoin d´ un modo et que sur ce forum les gens peuvent se présenter et voter
? ????