oui je pensais pas dépasser les 30 messages en le créant
C le hasard
peut etre tyky on est 3 se soir
biboll est furax mais bon il va atteindre les 400
XIII
scorpio > tu peux te le mettre la ou je pense ton lien et pour la derniere fois poste pas chez moi !
batard tu commences vraiment a m´enerver va crever!
come tu es véreux
biboll
tu me décoit bcp c koi ki te dérange en fait????
Ouais c quoi?
c koi allez dis pour voir
Allez biboll
c con kon détruise notre amitié pour un topic
Bon je vais manger, à tout à l´ heure
c que tu viennes pour me dire que je suis véreux sur mon topic alors arrete sinon je te pourrie la vie
c triste franchement sa me fait de la peine mais bon t tétu
je te demande de plus venir me faire chier et moi je ferais de meme ok?
ki c kest venu ici pour m´insulter o début????
tu t mis en pétard pour un topic demande a tyki il te dira ke c pas le meme topic