Encore une bonne journée au camp Baker qui va s´ endormir
ça y est le camp Baker est endormi & comme tous les soirs, le sergent tiky_windy veille à ce que tous ce passe bien.
Allez je part, je reviendrai demain
524
le 525ème post sur ce topic, bravo.
bon allez je part
salut tt le monde...:cool la vie...?? ou pas!!
Y´a quelqu´un...?
Oui il y a quelqu´ un
moi
Y a personne du camp qui est en vacances?
apparement je suis tout seul
si je suis la et je m´inscris
et moi aussi je suis en vac
Cool n´ hésite pas à venir le soir entre 18h00 et 20h00, il y aura quelqu´un