Meme si il y a personne
Bon je part, j´ espere qu´ il y aura du monde ce soir
à ce soir
TLM!!! Au fait, C Gamebreakers-B-!!
c cool t la
Ouais
on fait qoi ce soir
Aucune idée
Si on allait chercher un peu de monde
Ah une letre vient d´arriver le général shéridon arrive ranger tt le gar
Apparement t´ es partit
nan j´suis la
Putain ou j´ vais planquer toute mes bouteilles
dsl j´ ai cru que tu était partit
Aaaah!!! y a plus de place sous le lit
on a cas les donner a mike
j´vais essayer de ramener des potes de splinter pandoraw