scorpio ton topic a lair mort!!!!!!
g kitté ce forum
je viens parfois, quand g le temps
alor pour vous deux cé fini ! !!
mine de rien on vous aimé bien vous été ken meme les plus grand énemi de FORME GANG DELITE
biboll on a gagné
cé koi votre nouveaux topic maintenen mé le lien!
va sur BiA
bia cé ou mé moi le lien steplé
SALUT, demain c´est le brevet
le brevet moi je passe le bac ( français écrit & oral, oral d´ histoire )et demain g oral de français
alors ça c´est bien passé ?
moi bof bof ( français)mais il me manque 39 points pour l´avoir donc c´est faisable.
de toute façon le brevet il le donne ( je me demande comment je l´ ai eu )pour moi les épreuves ce sont pas mal passées
C´est la compagnie Baker, pas le camp Baker, si tu fais référence à la " Baker" de la seconde guerre mondiale.
ici on est en pleine guerre du vietnam
slttu pe medir ci jepe etre recruter ?
bien sur, mais le camp Baker ne fonctionne plus telllementva sur le forum de " Brother in arms " dans le topic " Real war "
¥&&1;
♠♣
sa fé triste de voir kici cé mort
éhéhé
non je vien vous rejoindre
je m´inscrit dans votre camp! sir,yes,sir!