ta vu la Real war marche bienkommen on fait l´as de trefle stp
ouais ça marche bienpour faire l´ as tu fait & clubs ;
♣ faut ke tu fasses un topic pour les recenser
ok je le fait ici ou sur brothers
sur les 2
ok @ demain
je suis sur brothers in arms
moi aussi
mais je prefere tuez du viet
FUMIGENE FUMIGENE FUMIGENE
cera tu avec moi dem1 pour le débarquement???
j´ y serai scorpio
je suis sur brother in arms on n´et sur rel war
merde cé koi ce bince!