tu est meme horrible
tu es mon ami pas tu est
dessine moi un mouton
ok
bougre d´ane tiky_windy Posté le 01 juin 2004 à 19:56:15 excellentc quoi ma faute
i marivve plein de truc en 1 jour
dessine moi un mouton viet
. .____. -|...|-^^. .//.\\
mes topics sont komment??
nul à chier je rigole bien sur
mais pk tu l´as mis dans une caisse il n´a pas de trou pour respirer
tiky_windy Posté le 01 juin 2004 à 20:02:22nul à chier je rigole bien sur
ta le droit de t´exprimer
bon a dem1je v faire un topic avant
. ._________________. .|......................|. .|......................|. .|.........../\.........|. .|...........\/.........|. .__________________
g fait un trou
t´a vu jag es revenu
niarf niarf
j´suis en meme tmps sur brother in arms
tt le monde...!