biboll s´ appel...
biboll s´apel : triso des bois
t´ habite ou?
j´habite dans le Doubs depuis 1 an car mes parents on divorcé mon pere abite dans le sudbiboll et un bon pote a moi
c ou le Doubs
bon je dois y allez essaye d´aller jusqau 3000 si tu peua dem1
ok à demain
voilà, je suis tout seul
venez, n´ ayez pas peur
ce matinun lapina tué ma soeur. ..
allo youston, nous approchons des 3000
youston me recevez vous