Ñ
†
•
as ton avis je la fai ici la base ou en topic<????¥
fait la ici
‰
tiky_windy Posté le 20 mai 2004 à 19:40:02†
ce lui la c alt+0134mais moi il veu pas l´accepter
& dagger ;
on va rassembler nos idées
= †
ok ♠
♠ ♠
& † ¥
t´ a oublié le s
on peut commencer se serai bien
ouais♠
ok
&ah marche pas celui la
♠