Je crois que je suis encore tout seul sur ce forum ce soir
tiky_windy
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:50:59
j´ espere qu´ il y aura quelq´ un demain
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:14:28
! !!! Non, dsl!! Je pourras revenir que jeudi...
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:18:40
Ouais, là j´utilise le PC du lycée ! !!
tiky_windy
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:50:39
tiky_windy
Niveau 10
30 mars 2004 à 19:46:04
Gamebreakers, à jeudi
tiky_windy
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:30:23
Mardi 30 mars 2004 20:30 Toujours personne sur ce forum le soir à part moi
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:32:51
! ! C bon, je suis là mais aps longtemps!!! Ma mère voulait les heures d´internet restantes mais finallement, elle m´a dit que je pouvais les utiliser..
tiky_windy
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:34:34
Je suis le gardien de ce forum
tiky_windy
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:36:46
Et gamebreakers, je suis pas une fille
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:41:00
! ! Tu es le gardien du camp.. ! !!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:42:19
Bon, je dois y aller!! Tiky!!!
tiky_windy
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:42:28
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:43:08
Au fait, bravo pour les statistiques sur le forum!!