c méchant ce que tu dit scorpio
tiky..Si tu veux me voir, je suis sur Splinter cell Pt.. :@+
ok anni
Y´a plus personne..?
Il est passé ou XIII- Scorpio..?
Je le vois plus..!?
Scorpio est partit en Angleterre
Tiky...Et toi tu restes tt seul..?
Au fait est-ce que ca gaz..?
Ouais ça va et toi?
je v faire un tour sur les autres forums
moi, je m´en vais...@+++
je v ous envoie le lien
bon ben c pour dans 10 jours
ok scorpio
moi j´ai pas de devoir ce week-end
Moi j´ en ai plein