et bon voyage.La semaine prochaine les anglais euro de ma classe vont aussi en angleterre ce qui fait qu´on a un emploi du temps de malade.
lundi:c´est le seul jour qu´est nul:8h30 à 12h30
14h00 à 17h00
mardi:8h30 à 12h30
14h00 à 15h00
mercredi:9h30 à 12h30
jeudi:9h30 à 12h30
14h00 à 15h00
vendredi:8h30 à 10h30 et pas cour l´aprèm