Bon, je vais aller trouver du saké pour ce soir!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:19:21
ça y est j´en ais trouvé!!! . Ohhh ohhh ohhh Branson!!! Mais, c´est quoi ce cadavre de viet??!!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:21:31
Quoi???!!! Il t´a mal regardé!!! Et tu l´as tué??? Bon, prends tt ce qu´on peut pour ce soir et tu le refilera au cuisinier!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:28:46
Bon, Branson, monte la garde!!! Je reviens ce soir, enf1, peut etrze....
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:38:20
Bon, c´est " ce soir" et j´suis là!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:42:05
Allez, tt le monde va bouffer!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:45:12
Bon, mtn tt le monde va se coucher sauf Branson et la premiere unité et les unités de garde!!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:46:47
Bon, on va faire 1 tour ds la " banlieue"!!! Des activités vits ont étées repérées par des éclaireurs!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:48:24
On passe en douceur, on prend des infos des positions puis on repard a la base et on va chercher des renforts!!!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:51:52
Ohhhhhhhhhh!!! Ils commencent à s´installer ces enf****** de viets!!!! On retourne au camp puis, on y retourne avec la grosse artillerie!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:54:30
Bon, voici vos consignes!!! 4 équipes restent surveiller le camp!!!! Ttes lkes autres ac moi!!!! On approche le plus possible puis apres, feu a volonté!!!! Utilisez tt ce que vous voulez mais ancun des viets ne doit survivre!!!!!!!!!!!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 20:58:33
Arrivé au camp adverse, on tire ttes les cartouches!!! Allez Branson, tu ces viets!!!! Allezzzz!!!!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:00:32
Bon, presque pas de pertes!! Bravo les gars!!!!! Vous avez mérités un bon repos!!!!! Retour a la base!!!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:02:17
Bon, bonne nuit alors!!!!!!!!!!! ! !!
megajm
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:49:26
XIII-scorpio posté le 26 mars 2004 à 20:08:34 ou alors c les 111 posts en 4 jours ke tu a êur nan je raison?????
oué mé nous on jé pas des monologue de 20 posts a chake foit
prooouut
Niveau 9
27 mars 2004 à 22:50:20
le vieux flooder lol
tiky_windy
Niveau 10
28 mars 2004 à 11:13:58
Aujourd´ hui, repos parce que vous avez bien bossez hier soir. Allez quartier libre pour tout le monde.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:11:12
! ! Ouais!!!
tiky_windy
Niveau 10
28 mars 2004 à 19:10:41
Soldats, j´ espere que vous avez tous voté car ce soir il y a les résultats des élections régionales.