anni @ demain
personne
@ demain
RE.. tt le monde...^^
Tu t´est barré..Si tu veux me voir, je suis sur Splinter..
@+++
ok je vais aller y faire un tour
ye souis là
je vous écris depuis chez mon cousinje rentre de vac dimanche
j´adore ce forum