CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°Toutes les infos sur ce jeu!!!°°°°

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 21:58:09

Bah...... non!!! :lol: :rire: :rire2: ! !!! :) :) :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:15:07

Gamebreakers-B- Posté le 29 février 2004 à 19:06:55
ce forum est consacré aux news du jeu!!

Postez nombreux!!!

Pour commencer:

Sortie: été 2004
Développeur: Guérilla
Editeur: Eidos

Ce jeu se déroulera pdt la guerre du Vietnam. Vs incarnerez une jeunne recrue Américaine dont la vie va etre totalement chamboulée par l´atrocité de cette guerre!!
Ds Shellshock, le réalisme sera ss concession. Execution de soldats, bombardements, cadavres jisants sur votre chemin sera au programme!!!
Enfin, entre chake mission, vs pourez vs " recainquer" en achetant de la drogue, des filles...

( pas de modes online ni de mode multi!!)

Voilà, c tout pour le moment!!!
@++

Gamebreakers-B- Posté le 01 mars 2004 à 17:01:23
Shellshock : ‘Nam 67. se concentre sur l’expérience humaine dans la guerre la plus controversée des temps modernes. Vous endossez le rôle d’une recrue lors de sa première mission et rencontrez la peur, le chaos et les atrocités de la guerre du Vietnam. Des bombardements au napalm de villages civils, des pièges horribles tendus par les Viet Congs, à la terreur permanente d’ennemis invisibles et d’embuscades fatales, Shellshock : ‘Nam 67 ose aller là où aucun autre jeu n’était encore allé.

Doté de la technologie révolutionnaire de Guerrilla, Shellshock : ‘Nam 67 offre une description graphique poignante de l’horreur des combats. Vous devrez combattre à travers quantité de missions variées, des affrontements farouches en terrain découvert aux missions d’infiltration comme l’assassinat d’un général Viet Cong. Au fur et à mesure de votre progression, passant de simple soldat à membre des forces spéciales, vous devrez développer les mêmes aptitudes et les mêmes tactiques que celles qui ont été réellement utilisées au Vietnam si vous voulez survivre. Votre mission vous mènera des marais du sud Vietnam aux montagnes de la frontière nord avec différents environnements : des jungles denses, des villages ruraux vietnamiens et des tunnels borgnes. Vous pourrez sentir l’odeur du napalm !

Hermen Hulst, directeur général de Guerrilla : “Avec Shellshock : ‘Nam 67, nous avons comme objectif de créer un jeu qui permette une expérience réaliste de la guerre, aussi authentique que possible. A travers des recherches très complètes et sans mettre de côté les aspects les plus controversés de la guerre, nous cherchons à donner aux joueurs l’impression d’être vraiment au cœur de la guerre. ”
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :-)))

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:27:26

Un petit lien pour des photos et des videos du jeu: http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1284.html ! !! :) :) :-)))

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:29:24

également, un lien pour des videos du jeux : http://www.jeuxvideo.fr/hr/html/download/video_1660.htm :) :-))) :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
30 mars 2004 à 20:44:48

Gamebreakers-B- Posté le 26 mars 2004 à 22:15:07
Gamebreakers-B- Posté le 29 février 2004 à 19:06:55
ce forum est consacré aux news du jeu!!

Postez nombreux!!!

Pour commencer:

Sortie: été 2004
Développeur: Guérilla
Editeur: Eidos

Ce jeu se déroulera pdt la guerre du Vietnam. Vs incarnerez une jeunne recrue Américaine dont la vie va etre totalement chamboulée par l´atrocité de cette guerre!!
Ds Shellshock, le réalisme sera ss concession. Execution de soldats, bombardements, cadavres jisants sur votre chemin sera au programme!!!
Enfin, entre chake mission, vs pourez vs " recainquer" en achetant de la drogue, des filles...

( pas de modes online ni de mode multi!!)

Voilà, c tout pour le moment!!!
@++

Gamebreakers-B- Posté le 01 mars 2004 à 17:01:23
Shellshock : ‘Nam 67. se concentre sur l’expérience humaine dans la guerre la plus controversée des temps modernes. Vous endossez le rôle d’une recrue lors de sa première mission et rencontrez la peur, le chaos et les atrocités de la guerre du Vietnam. Des bombardements au napalm de villages civils, des pièges horribles tendus par les Viet Congs, à la terreur permanente d’ennemis invisibles et d’embuscades fatales, Shellshock : ‘Nam 67 ose aller là où aucun autre jeu n’était encore allé.

Doté de la technologie révolutionnaire de Guerrilla, Shellshock : ‘Nam 67 offre une description graphique poignante de l’horreur des combats. Vous devrez combattre à travers quantité de missions variées, des affrontements farouches en terrain découvert aux missions d’infiltration comme l’assassinat d’un général Viet Cong. Au fur et à mesure de votre progression, passant de simple soldat à membre des forces spéciales, vous devrez développer les mêmes aptitudes et les mêmes tactiques que celles qui ont été réellement utilisées au Vietnam si vous voulez survivre. Votre mission vous mènera des marais du sud Vietnam aux montagnes de la frontière nord avec différents environnements : des jungles denses, des villages ruraux vietnamiens et des tunnels borgnes. Vous pourrez sentir l’odeur du napalm !

Hermen Hulst, directeur général de Guerrilla : “Avec Shellshock : ‘Nam 67, nous avons comme objectif de créer un jeu qui permette une expérience réaliste de la guerre, aussi authentique que possible. A travers des recherches très complètes et sans mettre de côté les aspects les plus controversés de la guerre, nous cherchons à donner aux joueurs l’impression d’être vraiment au cœur de la guerre. ”

Gamebreakers-B- Posté le 26 mars 2004 à 22:27:26
Un petit lien pour des photos et des videos du jeu: http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1284.html ! ! !

Gamebreakers-B- Posté le 26 mars 2004 à 22:29:24
également, un lien pour des videos du jeux : http://www.jeuxvideo.fr/h[...]load/video_1660.htm
:) :) :) :) :) :)

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:55:36

Ils commencent à en parler pas mal dans les magazines de jeux vidéos.

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:26:42

Exemple d´ article:
La guerre du vietnam est à la mode depuis quelque temps, en particulier pour les jeux d´ action. Pourtant, il semble bien que les créateurs de jeux aient oubliés que cette guerre a été très controversée, notament en raison des horreurs qui y furent commises. Contrairement à ses concurets, ce titre mettra l´ accent sur tout ce que ce conflit avait d´ effroyable et d´ inhumain. Vous y incarnez un jeune rookie venu rejoindre les troupes américaines. Au fur des missions, et alors que vous vous enfoncerez dans l´ enfer vietnamien, vous prendrez du gallon pour rejoindre les forces spéciales. Du coup, vos missions ne se limiteront pas à dézinguer du vietnamien. Il faudra par exemple, faire de l´ infiltration ou des assassinats ciblés pour remplir vos objectifs.

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:51:16

ouui le jeu commence a etrez populaire

certain de mes amis de splinter vienne ici c cool

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 avril 2004 à 12:39:35

Gamebreakers-B- Posté le 30 mars 2004 à 20:44:48
Gamebreakers-B- Posté le 26 mars 2004 à 22:15:07
Gamebreakers-B- Posté le 29 février 2004 à 19:06:55
ce forum est consacré aux news du jeu!!

Postez nombreux!!!

Pour commencer:

Sortie: été 2004
Développeur: Guérilla
Editeur: Eidos

Ce jeu se déroulera pdt la guerre du Vietnam. Vs incarnerez une jeunne recrue Américaine dont la vie va etre totalement chamboulée par l´atrocité de cette guerre!!
Ds Shellshock, le réalisme sera ss concession. Execution de soldats, bombardements, cadavres jisants sur votre chemin sera au programme!!!
Enfin, entre chake mission, vs pourez vs " recainquer" en achetant de la drogue, des filles...

( pas de modes online ni de mode multi!!)

Voilà, c tout pour le moment!!!
@++

Gamebreakers-B- Posté le 01 mars 2004 à 17:01:23
Shellshock : ‘Nam 67. se concentre sur l’expérience humaine dans la guerre la plus controversée des temps modernes. Vous endossez le rôle d’une recrue lors de sa première mission et rencontrez la peur, le chaos et les atrocités de la guerre du Vietnam. Des bombardements au napalm de villages civils, des pièges horribles tendus par les Viet Congs, à la terreur permanente d’ennemis invisibles et d’embuscades fatales, Shellshock : ‘Nam 67 ose aller là où aucun autre jeu n’était encore allé.

Doté de la technologie révolutionnaire de Guerrilla, Shellshock : ‘Nam 67 offre une description graphique poignante de l’horreur des combats. Vous devrez combattre à travers quantité de missions variées, des affrontements farouches en terrain découvert aux missions d’infiltration comme l’assassinat d’un général Viet Cong. Au fur et à mesure de votre progression, passant de simple soldat à membre des forces spéciales, vous devrez développer les mêmes aptitudes et les mêmes tactiques que celles qui ont été réellement utilisées au Vietnam si vous voulez survivre. Votre mission vous mènera des marais du sud Vietnam aux montagnes de la frontière nord avec différents environnements : des jungles denses, des villages ruraux vietnamiens et des tunnels borgnes. Vous pourrez sentir l’odeur du napalm !

Hermen Hulst, directeur général de Guerrilla : “Avec Shellshock : ‘Nam 67, nous avons comme objectif de créer un jeu qui permette une expérience réaliste de la guerre, aussi authentique que possible. A travers des recherches très complètes et sans mettre de côté les aspects les plus controversés de la guerre, nous cherchons à donner aux joueurs l’impression d’être vraiment au cœur de la guerre. ”

:) :) :) :)

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
03 avril 2004 à 14:02:05

bon boulot Gamebreakers :ok:

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:15:33

tu parles c juste un copier coller :´D nan je rigole merci pour l´info :ok:

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:01:31

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:04:31

:bye: ji go les mecs :ok:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:43:24

Vivement que le jeu sorte :)

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
05 avril 2004 à 19:27:38

oui :ok:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:12:35

Toujours pas de nouvelles infos

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
08 avril 2004 à 19:47:27

non c tjrs les memes

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:11:31

ouais, vivement de nouvelles infos

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:58:38

Le site oficiel est ouvert :o))

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:02:01

J´ ai oublié le lien :o))
http://www.eidos.fr/gss/legacy/shellshock/

La vidéo du moment