CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°Toutes les infos sur ce jeu!!!°°°°

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 février 2004 à 19:06:55

:d) ce forum est consacré aux news du jeu!!

Postez nombreux!!!

Pour commencer:

Sortie: été 2004
Développeur: Guérilla
Editeur: Eidos

Ce jeu se déroulera pdt la guerre du Vietnam. Vs incarnerez une jeunne recrue Américaine dont la vie va etre totalement chamboulée par l´atrocité de cette guerre!!
Ds Shellshock, le réalisme sera ss concession. Execution de soldats, bombardements, cadavres jisants sur votre chemin sera au programme!!!
Enfin, entre chake mission, vs pourez vs " recainquer" en achetant de la drogue, des filles...

( pas de modes online ni de mode multi!!)

Voilà, c tout pour le moment!!!
:bye: @++

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 mars 2004 à 17:01:23

Shellshock : ‘Nam 67. se concentre sur l’expérience humaine dans la guerre la plus controversée des temps modernes. Vous endossez le rôle d’une recrue lors de sa première mission et rencontrez la peur, le chaos et les atrocités de la guerre du Vietnam. Des bombardements au napalm de villages civils, des pièges horribles tendus par les Viet Congs, à la terreur permanente d’ennemis invisibles et d’embuscades fatales, Shellshock : ‘Nam 67 ose aller là où aucun autre jeu n’était encore allé.

Doté de la technologie révolutionnaire de Guerrilla, Shellshock : ‘Nam 67 offre une description graphique poignante de l’horreur des combats. Vous devrez combattre à travers quantité de missions variées, des affrontements farouches en terrain découvert aux missions d’infiltration comme l’assassinat d’un général Viet Cong. Au fur et à mesure de votre progression, passant de simple soldat à membre des forces spéciales, vous devrez développer les mêmes aptitudes et les mêmes tactiques que celles qui ont été réellement utilisées au Vietnam si vous voulez survivre. Votre mission vous mènera des marais du sud Vietnam aux montagnes de la frontière nord avec différents environnements : des jungles denses, des villages ruraux vietnamiens et des tunnels borgnes. Vous pourrez sentir l’odeur du napalm !

Hermen Hulst, directeur général de Guerrilla : “Avec Shellshock : ‘Nam 67, nous avons comme objectif de créer un jeu qui permette une expérience réaliste de la guerre, aussi authentique que possible. A travers des recherches très complètes et sans mettre de côté les aspects les plus controversés de la guerre, nous cherchons à donner aux joueurs l’impression d’être vraiment au cœur de la guerre. ”

gamer-
gamer-
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:56:30

vidéos du jeu

http://www.gametrailers.com/vault-s.html

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:53:46

:ok: Gamer!!!

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:26:55

J´ai trouvé une date pour le jeu:

25/06/2004 ! !

voilà!! :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:38:23

Si vs comprenez l´Anglais, voici un tats d´infos et d VIDEOS ( screenshots) sur ce jeux et sur Guerilla:

http://www.killzonegame.com/modules.php?op=modload&name=News&file=index&catid=&topic=17

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:42:38

Ce jeu à l´ air d´ etre super réaliste, enfin un jeu ou on resentira vraiment la peur, la souffrance, la mort.

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:19:23

:oui: ! !! Il va etre :cool: ! !! :)

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
21 mars 2004 à 18:21:41
XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:32:35

shellshock:contrecoup psychologique ressenti par les soldats soumis a l´horreur et o stess des combats :)

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:22:13

Les pauvres, ils devaient devenir completement débiles

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
24 mars 2004 à 18:57:15

oui sa devait etre horrible :non2:
ah attendez mon pc jeux et mon jeuv mag me confirme kil y aura bien des tetes sur des piques , des pendus ect ect

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:13:58

Cool, ça fera plus vrai :)

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:16:13

viens sur le camp stp

Dombo_killer
Dombo_killer
Niveau 4
25 mars 2004 à 02:21:02

Vous faite pitier sur le forum ya presque personne mes sa semble detre un tres bon jeu !

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
25 mars 2004 à 13:55:45

:-((
cool ta poster ton 73 mess en 71 jours tu dois etre fier
moi avec mes 620 mess en 65 jour je ne fais pas le poids

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
25 mars 2004 à 15:42:52

:lol: viens nous rejoindre au camp Baker Dombo_Killer

XIII-Scorpio
XIII-Scorpio
Niveau 10
25 mars 2004 à 18:51:44

:rire: oui on est ke 2 mais on poster sur le camp 68 posts en 3 jours

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:40:21

:lol: ! !! Je postes sur Baker Dombo_Killer!!! C :lol: ! ! :) :)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:41:42

Alors, vous avez des nouvelles infos??? :) :-) :-)))

La vidéo du moment