bon je v tépargner pour ce gestenon je rigole merci bcp mega XIII-Scorpio:5crazymann:1
XIII-scorpio est en tete Bravo
laissez tomber je me retire Scorpio fera un exellent modéro.
vive scorpio et pis mon vote est maintenant pour scorpio.( cpo bien de changer je sais mais de toutes facons ´ai aucune chance. )
donc: XIII-Scorpio:6 et c´est le seul candidat!!
euh XIII-Scorpio : 6 voix.
merci crazyman sa me touche vraiment j´oublirais pas votre geste a ttt les 2
c cool
je vote pour XIII- Scorpio qui je suis sur fera un bon modérateur en me prenant pour exemple sur True Crime
Allez man je suis avec toi !
merci StyleS
XIII-Scorîo:7 votesPierre-fisher,anni,tiky windy,megajm,StyleS,XIII-Scorpio,crazymann
StyleS ; rire2:
c´est un bon modo lui?
je sais pas
mais c surtout un bon pote
up up up
avec l´arrivé de alkoi et penta g tt mes chances je plaisante