tout l´ 
J´ ai pensé qu´ il serai sympa de faire des élections meme s´ il n´ y a rien d´ officiel. Ces élections pourront peut-etre servir lors des élections officielles.
Dans ce topic vous pourrez vous présenter et voter. Attention, vous pouvez vous présenter et voter qu´ une seul fois.
Je mettrais régulièrement les résultats des élections à jour.
Bonne chance à tous ceux qui ce présente.