CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario animaux d'asie

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 août 2005 à 14:32:04

j´ai trouvé un truc pour tricher sur zoo ogresnet ( ou zoo admin)

A38
A38
Niveau 7
15 août 2005 à 14:57:44

Quels animaux avez-vous mis pour avoir 4 étoiles ? Avez-vous mis longtemps après ?

A38
A38
Niveau 7
17 août 2005 à 21:36:52

:up: s´il vous plaît

A38
A38
Niveau 7
20 août 2005 à 10:48:43

Personne n´a finit ce scénario ? Il y a bien quelqu´un ?

A38
A38
Niveau 7
27 août 2005 à 09:33:19

Hou Hou ! Y´a quelqu´un ? :doute:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
27 août 2005 à 10:22:25

Ah exuse,je ne l´est pas essayé.

Katana76
Katana76
Niveau 4
27 août 2005 à 18:23:14

Bon, ben moi je parviens a avoir 4 étoiles vers le mois d´aout mais après je ne peux adopter que le tigre de bengale... ensuite ils me donnent que des animaux d´afrique à la noix et je n´en peux plus... j´ai trouvé une astuce pour débloquer des animaux: j´attends d´avoir assez d´argent pour adopter les animaux les plus chers (20 000) j´en adopte un et je clique sur la fleche pour annuler. Et je continue ce petit jeu jusqu´à avoir épuisé toutes les races d´animaux dans les deux sexes et là, j´ai d´autres races qui deviennent dispo... Mais je n´ai jamais d´animaux d´Asie...

A38
A38
Niveau 7
28 août 2005 à 21:35:34

J´avais la même astuce que toi alors qu´il faut tout simplement cliquer sur le petit icône avec une patte et une croix

Nenya
Nenya
Niveau 3
23 octobre 2008 à 11:22:58

Petite question :
Je suis aussi bloquée au scénario des 4 animaux d'Asie. Mais là où je galère le plus, c'est avec l'argent !! Je suis tout le temps à sec, donc j'arrive pas à acheter de nouvelles espèces ! Comment faites-vous ? Augmentez vous le prix d'entrée du zoo, ou autre chose ?

bernie29
bernie29
Niveau 2
21 avril 2009 à 11:54:10

j'ai une solution pour finir cette mission sans la faire :

tout d'abord tu ouvre le dossier C:\Users\le nom\AppData\Roaming\Microsoft Games\Zoo Tycoon 2\profil\options.xml (chemin sur vista)

si tu a fait les missions d'avant tu a ceci en bas:
<User Tutorial1="completed" Tutorial2="completed" Tutorial3="completed" cp1_tutorial1="completed" xp1_Tutorial1="completed" xp1_Tutorial2="completed" xp1_Tutorial3="completed" xp2_Tutorial1="completed" xp2_Tutorial2="completed" xp2_Tutorial3="completed" xp2_Tutorial4="completed" xp2_Tutorial5="completed" cp2tutorialone="completed" cp2tutorialtwo="completed" cp2tutorialthree="completed" ZookeeperTrainingscenario2="completed" ZookeeperTrainingscenario1="completed" ZookeeperTrainingscenario3="completed" flowerpostlock="true" campaign1scenario1="completed" campaign1scenario2="completed" campaign1scenario3="completed" flowerarchlock="true" campaign2scenario2="completed" campaign2scenario1="completed" campaign2scenario3="completed" sundiallock="true" worldcampaignscenario3="completed" worldcampaignscenario5="completed" worldcampaignscenario1="completed" worldcampaignscenario2="unlock"

Tu modifie le "unlock" en "completed" et tu rajoute : globelock="true"

et voila tu a fini la mission et tu a débloquer le globe ^^

Rostanga2
Rostanga2
Niveau 7
21 septembre 2013 à 17:46:00

Je suis dans le même cas, je suis découragée avant d'avoir fini.
Est-ce que vous avez mis tous les animaux en cage, tout déconstruit, tout aplani (chance, ça coûte rien !) puis tout refait ? Est-ce que ça ne serait pas une solution ? Parce que j'ai sans arrêt des animaux qui se coincent dans un coin de l'enclos, ça me pompe l'air.

Est-ce que ce serait une bonne méthode d'avoir de très grands enclos pour chaque biome, un d'herbivores, un de carnivores ?
Parce que les enclos multi-espèces plaisent beaucoup aux visiteurs.
Et comme le scénario est à finir en 12 mois, je pense qu'il est bon d'adopter des couples, et de relâcher beaucoup d'animaux dans la nature pour augmenter la pop (d'autant que la pop dûe aux relâchage ne peut pas être retirée.

Bref, à tester, mais là je n'ai pas le courage.

Rostanga2
Rostanga2
Niveau 7
21 septembre 2013 à 17:46:41

@ Bernie :

désolée, mais personnellement, je préfère largement terminer le scénario sans magouiller les fichiers jeu.

La vidéo du moment