CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario animaux d'asie

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
08 décembre 2004 à 07:56:05

Bon voici mon premier blocage.
J´en suis au scénario où il faut avoir 4 espèces d´animaux d´asie en 1 an maxi.
Mis à part pour le Paon, il faut avoir au moins 3 étoiles et demi pour que ces espèces soient proposées à l´adoption.
Franchement pas facile.. J´ai réussi à avoir 4 étoiles mi-décembre, ce qui fait que bien évidemment impossible de finir. Le panda est à 20000.
Bref, si certains d´entre vous l´ont passé, vos conseils seront les bienvenus...
Merci....

bellelana49
bellelana49
Niveau 4
08 décembre 2004 à 18:57:55

je bloque aussi dessus c la merde ce scenario

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
08 décembre 2004 à 21:10:53

Ben je vais te dire j´ai coupé court lol...
Après plusieurs essais infructueux, j´ai laissé tomber. C´est chiant quand même parce que bon on a pas fini totalement " la terre" mais bon.
J´y arrive pas... Peut-être que dans quelques temps des joueurs auront des astuces ou une ligne de conduite qui nous aidera. Donc tant pis je laisse tomber et je passe aux suivants qui pour l´instant s´avèrent très faciles. Donc c´est cool...
Si jamais tu y arrives fais moi signe hein ? ??
Merci....

bellelana49
bellelana49
Niveau 4
09 décembre 2004 à 10:09:59

ok je te ferai signe mais pour l instant j ai pratiquement fini tous les autres la je suis rendue au ernier scenarion avec le panda geant dejas c bien parce qu on a 100 000 dollard et heureusement parce que ca te permet de monter vite en etoile parce qu il en faut 5 pour avoir le panda et apres il faut le faire reproduire

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
09 décembre 2004 à 12:26:20

C´est le dernier ? ??
C´est celui que je suis en train de faire. J´en suis à 4 étoiles et demi et année 2.
Mais c´est long lol
Pis je suppose que le panda doit valoir une fortune en plus.....
Mais les 100000 ils partent vite . ..

bellelana49
bellelana49
Niveau 4
09 décembre 2004 à 16:44:10

ouai c clair que les 100 000 partent vite g dejas plus rien moi lol mais ouai je c pas combien il va couter le panda mais ca va etre chaud on se tiens au courant quand on a fini :)

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
09 décembre 2004 à 17:59:58

Bon je rame de chez rame ! !!
J´en suis à la 3ème année, et un coup j´ai 4étoiles et demi un coup j´en ai plus que 4...
Mon zoo est presque à Bloc j´ai réservé un enclos pour la panda et il me reste de la place encore pour deux enclos. J´ai mis de tout pour les visiteurs.. Super zoo lol Mais toujours pas ces foutues 5 étoiles et le panda qui va avec . ..
Quelle misère ! !!!!

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:59:33

A y est ! !!!!!
4ème année, mois d´avril..
Par contre quand j´ai eu les 50000 pour le panda je croyais que j´avais fini une fois acheté..
Loupé en plus il faut faire le couple et qu´il se reproduise lol
Bref, j´ai détruit des enclos ce qui m´a donné pas mal d´argent et j´ai pu avoir le couple.
Et enfin j´ai fini. Par contre il me manque toujours celui des animaux d´asie...
Et toi ?
Ou en es-tu ? ??

bellelana49
bellelana49
Niveau 4
10 décembre 2004 à 12:35:02

c cool pour toi ben moi j en suis toujour au niveau du panda mais je suis qu a la deuxieme année alors vu ce que tu me dit je vais encore attendre lol et sinon les pandas faut qu ils ais un petit non ? pour valider le senario sinon ben j ai pas reataquer les animaux d asie j attend d avoir fini l autre sinon je bloque sur un scenarion du debut tu sais ou il faut prendre un zebre en photo quand il caracole putain ca me soule j arrive pas a choper la photo pourtant je le prend quand il le fait mais rien a faire alors i tu pouvais me donner un conseil parce que je c pas quoi faire voila merci

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
12 décembre 2004 à 13:01:50

Oui il faut qu´ils se reproduisent... Ensuite c´est fini....

bellelana49
bellelana49
Niveau 4
13 décembre 2004 à 09:17:37

et dans le scenarion ou il faut prendre un zebre qui caracole t as fait comment moi j arrive pas ca marche jamais

nazcaval
nazcaval
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:36:17

Ah ben là... Il faut t´armer de patience...
En 3 d et on attend... :lol:
Moi c´est pour le grattoir que j´ai attendu....

bellelana49
bellelana49
Niveau 4
16 décembre 2004 à 09:58:11

j ai fini les animaux d asie fin aout j a ue du mal j ai beaucoup attendu la panthere des neige et finalement ouf fini

gaby-le-retour
gaby-le-retour
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:31:39

moii je fias un scénario toundra la et jai 4étoiles et demie pas possible davoir 5...je vais aviir petit panda ca vas être mieux(qand assez de fric ^^)AU FAITE METTEZ SCREENSHOTS DE VOS ZOO ICI PLZZZZZ je pourrais donner conseil ^^

Roots223
Roots223
Niveau 1
04 janvier 2005 à 03:41:08

Ha!! J´ai fini le scénario sur les animaux d’Asie, mon truc c’est de faire de petit enclos et de prendre le plus d’animaux a bas prix, j’ai fait des enclos communs pour plusieurs animaux comme l’habitat de la savane alors voilà!

blue13
blue13
Niveau 1
04 janvier 2005 à 23:33:37

Salut :)

dans le scenario biome du monde entier, je narrive pas a avoir plus de 2 etoiles et demies...du coup il me reste 3 enclos a faire montagne toundra et foret tropical je crois. Comment je peux faire pour debloquer ces animaux?? j ai bcp d ´argent tous les objets ont ete recherchés les visiteurs sont heureux....

Veronyc
Veronyc
Niveau 1
05 janvier 2005 à 05:53:12

Pour le scenario biome du monde entier la facon d´obtenir les animaux des biomes manquants c´est refuser l´adoption d´animaux venant de biome que nous avons déjà. Là ou on achete les animaux y´a en-dessous de l´endroit où on choix le sexe de animal un petit bouton permettant de refuser adoption d´un animal sélectionné. Lorsque vous faites ca il vous donne automatiquement un autre animal et cela prends environ 30 secondes pour qu´il soit disponible à l´achat.

corben1999
corben1999
Niveau 2
20 février 2005 à 16:03:51

:up:
Slt, je suis bloqué, je n´arrive pas à terminé ce secenar mais je ne sais pas pkoa :-(. J´ai les quatre espèces originaire d´Asie pour finir le scenario et cela avant la fin de l´année comme il est demandé mais passé le 1er janvier rien ne se passe, le jeu continu.
j´ai laissé tourné le jeu pdt plusieurs mois mais tjs rien. Je sais pas koi faire. Bug???
Est-ce que le scenario se termine quand on a les quatres espèces ou à la fin de l´année?

:merci: pour les réponse

A+

poussin62
poussin62
Niveau 1
17 juin 2005 à 15:05:40

moi je suis dégouté parce que j´ai fini le scenario paanda mais au moment ou la femelle met bas ca bug arret sur image et je dois eteindre l´ordi
quelqu´un a t´il eu le meme tour
pq ca fait ca

A38
A38
Niveau 7
15 août 2005 à 14:24:19

Quels animaux avez-vous mis pour avoir 4 étoiles ?

La vidéo du moment