CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bibliotheque chaos

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:40:05

ZONE4 CHAO:

ACT1: - prenez le chemin le plus bas dès le début: losque vous atterrissez sur la plateforme qui tombe sous votre poids, regardez a droite; il y a 1 chao.
- Maintenant, continuez le plus haut possible: vous trouverez 1 chao sur un bloc avec a coté 1 ressort.
- continuez encore toujours + haut: lorsque vous verrez 1 elephant vert et jaune, ne glissez pas dessus mais tombez juste en dessous: 1 chao s´y trouve!

ACT2: - pareil pour ce niveau: restez le + haut possible! Le 1er chao est au-dessus d´un bloc qui se déplace verticalement;
- plus loin, le 2ième se trouve sur un grand bloc ( haut) après une salle avec des cube qui bougent.
- le dernier est dans une salle avec ces fameux cubes: montez dessus lorsqu´ils sont en bas et une fois monté vous pourrez trouver le chao.

ACT3: - tout au début, sautez sur les fusées pour atteindre 1 chao sur 1 bloc.
- continuez vers le haut a droite: vous trouverez plusieur fois des décors qui forment des sortes de cuvettes avec 1 passage au milieu; faites un spin dash et laissez vous glisser a gauche et a droite jusqu´a ateindre le chao si c´est le bon endroit.
- continuez dans la meme direction: vous trouverez 1 chao au-dessus de 3 ballons vers la fin du niveau.

ZONE: - lorsque vous etes a la piece du boss, allez a gauche et laissez vous tomber: vous atterrirrez sur le sol mais avec 1 chao a votre gauche.

Pour la zone5 et 6, j´avais trouvé très peu de chao alors débrouillez vous pour l´instant.Par contre j´avais tous ceux de la zone7 alors j´essairai de les retrouver... Je répondrai peut-etre ce soir ou demain :-)))

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
30 juin 2004 à 19:59:31

mercie beaucoup!!!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:41:33

ZONE7 CHAO :gba:

Personnages a utiliser de preference: knuckles et tails.

ACT1: - Comme d´habitude, montez le plus possible; lorsque vous serez dans le temple vous devrez trouver 1 chao sur une plateforme près de 2 rampes et de 2 ennemis volants.
- continuez et 1 fois a l´extérieur, essayez d´ateindre le sommet des colonnes: il y a 1 chao tout en haut!
- a partir de la, prenez l´entrée d´un autre temple le plus bas possible puis continuez le niveau; vous devriez tomber sur une salle ou des blocs se rapproche pour vous ecraser: il y 1 chao dans cette pièce.

ACT2: - des le debut, montez sur les colonnes jusqu´a se que vous trouviez 1 chao au sommet ( pour l´atteindre, il faut rebondir sur une série de ressorts).
- a l´interieur du temple, avant le 1er checkpoint et en hauteur, vous devriez trouver un autre chao.
- apres le checkpoint, a l´exterieur, escaladez encore les colonnes pour trouver sur votre chemin 1 autre chao ( milieu du niveau).
- celui-ci pris, allez maintenant tout en bas: a la nouvelle entrée du temple, il y a 1 chao tout en bas avec 1 item de bouclier ( fin du niveau).

ACT3: - il y a 1 chao au dessus du 1er checkpoint ( utilisez tails).
- après celui-ci, restez a droite de la plateforme mobile: vous verrez au bout d´un moment que vous pouvez sautez sur un chemin a droite: 1 chao vous y attend!

ZONE: il y a 1 chao au dessus de l´actring 1 ( tails).

Desolé si certains emplacements sont vagues mais c´est dur de decrire le chemin exact pour les trouver. Reste plus que la zone 5 et 6 + 3 chao de la zone2. On y est presque! :content:

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 juillet 2004 à 07:14:30

pourquoi t´a fait la zone 7? , falai faire la 5

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 juillet 2004 à 09:10:12

je vais peut etre faire un site sur sonic advance 1,2 et 3 avec la solution du 2 et je vais améliorer celle du 3,si quelqu´un veu le faire avec moi qu´il le disse,je vai le faire sur multimédia,autremen mercie pour les chaos(meme si c´est un dure)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juillet 2004 à 14:53:34

Desolé, mais j´ai pas trouvé assez de chao pour donner la soluce ( 4 en zone5 et 5 en zone6 )
mais des que je les aurait je dirai les reponses!
Bonne idée pour le site mais ca va etre dur de donner les soluces, surtout pour SA2... :doute:

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 juillet 2004 à 15:42:32

j´ai la soluce de sonic advance 2

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juillet 2004 à 16:01:57

:ok: c´est faisable alors!

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:24:28

avan j´avai déja fait un site sur sonic:

http://www.membres.lycos.fr/megasonicx

et j´en ai fait un sur " sword of mana" un jeu de role sur gba avec la soluce complete:

http://www.membres.lycos.fr/swordofmana

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 juillet 2004 à 16:25:30

et je conte en faire un bien sur les sonic advance :ok:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juillet 2004 à 17:32:25

cool tes sites!
La soluce des sonic sur gba devrait avoir du succès! :cool:

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 juillet 2004 à 18:16:29

ouai c´est clair,pour l´instan sur SA3 j´ai les 4 premier emeraudes,il me tarde que tu face la soluce du 5 et 6 :oui: mais je ferai le 7 en dernier ( tou dans l´ordre) et je me demande bien si il y a un jardin du chaos?,quel est le boss final? avec super sonic?,quel est le niveau secret avec le code?

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juillet 2004 à 19:06:19

Moi j´ai que 3 emeraudes ( le stage7 est trop dur); j´arrive pas a trouver 3 chao dans la zone 2, mais pour la 5 et la 6, je donnerai bientot la soluce. :bye:

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 juillet 2004 à 20:55:42

QQUUUUUUUUUUUAAAAAAAANNNNNNNN tu donnera la soluce
du 5 et 6,faut que tu me les donne aven mercredi :oui:

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
01 juillet 2004 à 20:56:59

pour le site,j´ai fait des scane avec les sonic advance 1,2et 3

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juillet 2004 à 21:43:19

Je te signale qu´on est mercredi et que je n´est pas encore tout trouvé!!!!!!!!!!
Mais puisque te es si pressé, je peux te donner la soluce mais incomplete!

ZONE5 CHAO ( INCOMPLET manque 2 chao )

ACT1: -des le debut monter le + haut possible: prenez la 1ere rampe ( avec omochao a gauche )
et les grands anneaux rouges accelerateurs. A la 2eme rampe, prenez l´anneau roge au dessus et poursuivez vers le haut: vous trouverez 1 chao pres d´un item de bouclier.
- Maintenant recommencez le niveau en prenant le meme chemin a part que vous ne prndrez pas l´anneau sur la rampe2: regardez en dessous de cette rampe ( planez avec knuckles): il doit y avoir 1 chao;
- recommencez encore le niveau et cette fois allez le + bas possible: dans l´eau, vous trouverez 1 chao a gauche de la grotte.
- continuez le + bas possible.Vers le milieu du niveau, vous serez obligé de sortir de l´eau: ne prenez la rampe que vous verrez en sortant mais le ressort qui est en-dessous: vous pourrez monter et trouver a gauche 1 chao au dessus d´une plateforme ou omochao dit " il y a peut etre quelque chose la haut..."

ACT2: - Des le début, vous croiserez 1 pont en bois: volez avec tails au dessus: plus loin, il y a 1 chao.
- recommencez du debut et cette fois prenez le chemin le + bas; ne prenez pas la 1ere rampe mais sautez et allez a droite; apres 1 grotte sous l´eau, vous trouverez 1 chao en sortant juste après de l´eau.
- ? ??? peut etre a la fin du niveau...

ACT3: - des le debut, montez le + haut possible, et après un checkpoint, vous trouverez 1 chao en l´air, a 1 endroit ou il faut pousser 1 bloc pour se propulser.
- ? ???

ZONE: Sous l´actring2.

La suite dans quelques minutes!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:00:24

ZONE6 CHAO ( INCOMPLET manque 3 chao )

ACT1: - ? ??? montez le + haut possible pour le 2eme chao.
- en suivant le chemin le + haut, vous tomberez sur 1 plateforme qui bouge sur 1 rail: alors qu´elle part a gauche, vous verrez 1 chao en dessous d´elle.
- Continuez 1 peu + loin a droite: vous trouverez 1 chao entre 2 blocs: utilisez 1 powertype pour les detruire.

ACT2: - des le debut, tombez: lorsque vous remonterez en allant a droite ( l´apesanteur sera modifiée) vous attraperez 1 chao au vol.
- ? ??
- ? ??

ACT3: - prenez le chemin normal mais après la 1ere descente ne ratez pas la plateforme du dessus: ensuite prenez la machine et choisissez la direction du haut; plus loin il y a 1 chao qui vole près d´une plateforme tournante.
- continuez le chemin: a la prochaine machine, choisissez encore la direction du haut: a l´arrivée, il y a 1 chao!
- continuez vers la droite. Plus loin la gravitée est modifiée 2 fois: ne tombez pas la 1ere fois mais la seconde; vous trouverez 1 autre machine: choisissez la direction a droite et vous trouverez 1 chao a l´arrivée assis sur un bloc.

ZONE: A gauche de l´accès au special stage ( tails).

Reste + que 2chao a la zone 2, 2 a la 5 et 3 a la 6! J´ecrirai a nouveau si je les trouve.
A part ceux la, la liste des chao est terminée :bye:

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
02 juillet 2004 à 08:17:01

cool,mais j´attend toujour la zone 5

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 juillet 2004 à 08:48:54

JE L´AI FAIS!!! la soluce de la zone 5 est avant la soluce de la zone 6 sauf qu´il manque 2 chao!
Bon, je crois qu´une fois tous les chao trouvés il faudra réecrire la soluce sur 1 autre topic car la on s´y perd... :doute:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 juillet 2004 à 09:38:25

VICTOIRE!!!!!! :content: :hap: :oui:
J´ai trouvé les deux chao manquants de la zone 5:

ACT2: - voir soluce ZONE5
- voir soluce ZONE5
- - après avoir pris ce chao continuez le niveau : plus loin il y a 1 wagonnet et pendant le trajet, vous vous apercevrez qu’il y a des rings sous le chemin : il y a donc 1 grotte en dessous.Pour l’atteindre, continuez le +bas possible et des que vous le pourrez, faites demi-tour. En allant a gauche dans la grotte ( attention au wagon) et en escaladant une plateforme vous trouverez 1 chao.

ACT3: - voir soluce ZONE5
- tout a la fin du niveau dans le dernier plan d’eau il y a 1 chao : pour le trouver allez le + bas possible.

Plus que 5 chao!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment