CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bibliotheque chaos

Angous
Angous
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:01:52

voila on va creer une bibliotheque de chaos tous ensemble!On apportera chacun nottre dose de chao ou d´astuces.Le but etant de tous les retrouver.
Dès que vous trouvez un chao dites nous comment avez vous fait et situez le nous il sera rescenser ici!

On fait d´abord le monde 1: Route 99

ACTE1:3 chao
1 chao: pas loin allez vers le haut près du depart et petez le bloc gris.Le 1er chao se trouve derriere.

2eme chao: continuez plus loin jusq´a voir un bloc qui bouge horisontalement.Passez ce bloc vers la gauche et y´aura un chao!

3eme chao: ? ??

Acte 2: 3 chao
chao 1:???

chao 2:???

chao3:???

Acte 3: 3 chao
chao 1:???

chao2:???

chao 3:???

Zone: 1 chao
Le chao: Allez le plus a droite et appuyez sur le bouton pour activez les ressorts.Après avoir passé la capsule boss vous rencontrerez un chao.

Voila aidez nous a completer la bibliotheque.Je rescenserai a chaque page.
Aidez nous!!!!

Sonic-And-tails
Sonic-And-tails
Niveau 1
22 juin 2004 à 02:22:15

J´aime bien ce topic!! Mais je n´ai pas encore le jeu donc je dois attendre avant de vous aidez d´avantage... Oh mais j´y pense!!! J´ai une question pour vous!! Est-ce qu´il faut gagner le Tiny Chao Garden dans Sonic Advance 3?? Et si il y en a qui l´ont, est-ce qu´il y a des choses de changé??

Merci d´avance!

Angous
Angous
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:03:27

Parait´il que y´en a pas....
En tout ca g fini le jeu aujourd´hui ( avec3 emeraudes) et g debloqué le test son....y´a encore le mode boss contre lamontre mais après c tout je crois....

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
24 juin 2004 à 08:50:36

il faudrai trouver un site ou il aurai toute la soluce

Angous
Angous
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:56:53

Faut un gars courageux qui efface sa partie!Si vous etes nouveau et que vous avez fait que 2 nivo effacez et aidez nous!!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:06:00

:hello:
Pour les chaos de la zone 1, j´en sais pas plus
mais je peux aider pour le 7-3:
nbre chao:2
-au 1er checkpoint, au dessus; utilisez tails en coéquiper pour l´ateindre!
-après le 1er checkpoint, restez à droite de la plate-forme mobile: au bout d´un moment vous pourrez la quitter et trouver un chao un peu plus loin.

On finira par tous les avoir! :bye:

Angous
Angous
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:43:00

ca c le plus facile mdr mais merci quand meme!

Sonic-pro-franx
Sonic-pro-franx
Niveau 3
29 juin 2004 à 17:42:51

Vous pouvez me dire comment débloquez les personnages?? :cool:
~~~ Sonic-Pro-Franx ~~~

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:23:17

Knuckles : finir act3 zone2 avec sonic(1er) et tais ( 2eme)
Amy: finir act3 zone4 meme persos
Cream: finir act3 zone6 meme persos
Shadow et Rouge: taper le code: haut bas gauche droite bouton A 16 fois. Certains disent qu´il marche pas, d´autres que oui; moi ça ne fais rien du tout :non2:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:47:45

Au fait, pour les chaos, je peux donner une astuce ( un peu vague mais efficace):
dans la zone 4, j´ai trouvé les 3/4 des chaos en essayant de prendre les chemins les plus elevés possibles et lorsqu´on rentre dans des pieces avec des blocs qui se deplacent verticalement, on peut monter dessus et y trouver des chaos... :oui:

Angous
Angous
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:03:57

ouai pas bete l´astuce! :ok:
Mais faut tous les retrouvez comme ca ca va aider du monde!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 juin 2004 à 09:40:13

BON! j´ai compris, je sacrifie ma partie et recommence depuis le début pour trouver ces maudits chao ( je vais devoir renoncer a mes 3 emeraudes) mais ça en vaudra la peine...
Je dirai leur emplacements un peu plus tard.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 juin 2004 à 10:46:04

Chao de la 1ère zone:

ACT1: - avancez tout droit et vous trouverez 1 chao près de omochao.
- continuez votre route: vous croiserez un passage avec deux cubes mobiles; un chao se cache derrière le cube qui se déplace horizontalement.
- continuez a avancer en allant le plus bas possible. après une série de loopings, la route montera: plutot que de vous envoler tres haut, restez le +bas: vous trouverez 1 chao.

ACT2: - Des le début, utilisez le ressort pour atteindre la grue; le chao se trouve derrière un bloc a casser.
- continuez votre chemin et après le 1er checkpoint et un item d´invincibilité, vous arrivez a un croisement ( ressort et rampe ) :avant de prendre le ressort, volez avec tails pour trouver un chao.
- tout a la fin, au lieu de prendre les rampes, aller tout en bas: en cherchant bien, vous trouverez 1 chao.

ACT3: - prenez le chemin normal, et alors que vous courrez, vous vous retrouvez a l´envers pendant 3 secondes; 1 chao est juste en dessous.
- essayez a partir d´ici de suivre le chemin ou vous vous trouvez. alors que le chemin vous oblige d´aller à gauche, vous allez tomber et repartir à droite; pendant la chute, ne ratez pas la plateforme. continuez et apres le checkpoint pres d´une rampe, il y a 1 chao.
- vers la fin, apres un chemin en tir-bouchon, ne tombez pas et prenez la grue qu´il ya au-dessus pour trouver 1 chao.

ZONE: derrière la pièce boss.

La suite plus tard si je les retrouve... :p)

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
30 juin 2004 à 10:52:44

mercie,fait vite l´acte 3

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:16:58

:ok: je répondrai vers le milieu de l´aprem si possible...

Angous
Angous
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:24:06

OUAI TROP BIIIIIEN!

ON TE REMERCIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ok:
T trop fort!Moi je sacrifie po ma partie: 7 emeraudes, boss final battu, code du chao!Manque plus que le mode boss!

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
30 juin 2004 à 11:31:16

c´est quoi " code de chaos"

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 juin 2004 à 13:12:15

ZONE2 CHAO ( INCOMPLET: manque 3 chao, si quelqu´un sait ou ils sont, qu´il le dise!)

ACT1: - au début, montez sur le 1er looping puis utilisez le ressort pour avancer; plus loin, un chao se cache sous un rocher.
- ? ?? ( je l´avais dans mon ancienne partie mais je le trouve plus :lol: )
- faites le niveau en allant le + haut possible: vous trouverez 1 chao vers la fin près d´un pont et d´une vie.

ACT2: - au début, a droite du 1er looping, utilisez la vitesse de sonic ou knuckles pour monter et trouver un chao.
-???
-??? ( impossible a trouver :nonnon: )

ACT3: - au début, vous partez a droite puis revenez a gauche; lorsque vous allez repartir a droite, n´y allez pas: il y a un chao ( indiqué par omochao) au-dessus ( utlisez tails).
- a partir d´ici, repartez a droite; vous rencontrerez juste après une plateforme qui tourne: montez dessus et sautez a droite de l´autre coté de la cascade: 1 chao se cache ici!
- continuez sur ce chemin et vers la fin, avant de tomber dans les cascades, vous verrez 1 rocher: chao est dessous.

ZONE: Après l´actring1, a droite, utilisez le ressort et tails pour atteindre le chao juste au-dessus.

Voila, la suite dans peu de temps!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:11:50

ZONE3 CHAO:

Pas de chao dans la map.
prenez knuckles et tails pour faciliter les choses...
ACT1(difficile):
- avancez jusqu´a ce que vous voyez une plateforme qui va s´ecrouler sous votre poids: grimper avec knuckles au dessus puis continuez vers la droite; il y aura un chao derriere 1 bloc. une fois le chao pris, revenez au debut du niveau.
- a partir du debut, prenez le chemin habituel et a la 1ere cascade rencontrée, laissez vous tomber, mais ne prenez pas l´accelerateur!
avancez a droite et sans tomber, prenez le chao sur la plateforme.
- maintenant repartez a gauche et passez sous la cascade et grimpez avec knuckles. Une fois en haut, vous trouverez 1 chao entre 2 blocs.
-a partir d´ici faites le niveau normalement.
Au 2ième checkpoint et après une plateforme mobile sur rail, vous apercevrez qu´il n´y a pas de plafond a un endroit et qu´il y a des rings.
Montez: il y a un autre checkpoint et un chao juste a gauche près d´un tube bleu. Ce chao est dur a trouver car il est juste a la fin du niveau sous le goalring!

ACT2: - plongez des le debut dans l´eau: 1 chao se trouve au fond du chemin.
- montez grace a la 1ere cascade tout en haut: il ya 1 autre chao.
- continuez votre chemin; au bout d´un moment, vous trouverez sur un mur a gauche un tube qui vous aspire.N´y allez pas: montez a droite car il y a 1 chao ( gardé par 1 ennemi).
- une fois pris repartez a gauche dans le tube et continuez le niveau. Vers la fin, au dessus d´une plateforme mobile sur rail, un chao vole.

-ACT3: - il y a un chao au debut tout en bas avant la 1ere cascade.
- a la fin du niveau dans le dernier plan d´eau se trouve a gauche 1 chao.

Ce niveau n´était pas facile mais j´espère qu´il le sera maintenant! La zone 4 en fin d´aprem si pssible... :content:

Angous
Angous
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:38:54

SUPERTUNINGMERD arrete maintenant hein???On te donne les chos!Si tu veux savoir le code chao keske c bah ta qu´a finir le jeu!

La vidéo du moment