ZONE2 CHAO ( INCOMPLET: manque 3 chao, si quelqu´un sait ou ils sont, qu´il le dise!)
ACT1: - au début, montez sur le 1er looping puis utilisez le ressort pour avancer; plus loin, un chao se cache sous un rocher.
- ? ?? ( je l´avais dans mon ancienne partie mais je le trouve plus
)
- faites le niveau en allant le + haut possible: vous trouverez 1 chao vers la fin près d´un pont et d´une vie.
ACT2: - au début, a droite du 1er looping, utilisez la vitesse de sonic ou knuckles pour monter et trouver un chao.
-???
-??? ( impossible a trouver
)
ACT3: - au début, vous partez a droite puis revenez a gauche; lorsque vous allez repartir a droite, n´y allez pas: il y a un chao ( indiqué par omochao) au-dessus ( utlisez tails).
- a partir d´ici, repartez a droite; vous rencontrerez juste après une plateforme qui tourne: montez dessus et sautez a droite de l´autre coté de la cascade: 1 chao se cache ici!
- continuez sur ce chemin et vers la fin, avant de tomber dans les cascades, vous verrez 1 rocher: chao est dessous.
ZONE: Après l´actring1, a droite, utilisez le ressort et tails pour atteindre le chao juste au-dessus.
Voila, la suite dans peu de temps!