Ah ok tu n´a que 14 ans, je comprend maintenant, je suppose qu´à cet âge tu ne considère le satanisme que comme une mode, malheureusement c´est plus que ça...
en fait le_fraggeur_666 est mon ancien pseudo, maintenant j´en ai un nouveau, zombie_gluant, qui remplace le_fraggeur_666 vu que c´était trop pourri mais il a été banni provisoirement, alors en attendant de pouvoir l´utiliser, je repend ce vieux pseudo moisi, et je suis pas vraiment sataniste car au début je voulais m´appeler le_fraggeur (meme si maintenant je trouve ca pourri) mais c´était déja pris alors vu que j´ai pas voulu changer grand chose...
a part ca act of war c´est certes de la guerre fictive mais c´est quand meme de la guerre moderne vu l´époque et l´armement (c´est peut etre légerement futuriste mais pas trop) et si act of war n´est pas un str guerre moderne, j´aimerais savoir ce que c´est alors.
et je voudrais préciser que je ne suis pas vraiment sataniste, satan je m´en fous completement, le 666 est juste la parce que le_fraggeur était déja pris.
* Posté le 22 novembre 2006 à 14:48:57 avertir modérateur
* Ah ok tu n´a que 14 ans, je comprend maintenant, je suppose qu´à cet âge tu ne considère le satanisme que comme une mode, malheureusement c´est plus que ça...
Non,car j´ne suis ni gothique,ni sataniste (contrairement a certaines personnes que je connais.)
"Les satanistes ne sont que des être vides, des limaces, qui veulent se sentir exister en étant surpassés par le culte qu´ils pratiquent."
Ok,comme tu le dit c´est p´t´ete que les sataniste (je ne fait pas allusion a toi le fraggeur) sont en difficulé,et en lui disant qu´il pratique un cul de limace en étant une personne vide d´âme (un truc comme ça bref) sa va changer quelque chose ?
Alors soit tu dit quelque chose qui peux l´aider,soit,pas besoin de l´enfoncer ... ![]()
Tout simplement énorme !
Kanbei qui délire sur les satanistes, alors qu´avec un brin de jugeote on s´aperçoit que les 666 sont souvent ajoutés à la fin de pseudos pour faire plus "cool" et non pour affirmer un soit-disant satanisme...
De plus, il est plutôt absurde de parler d´un sujet que l´on ne maitrise pas(ce qui est en l´occurence ton cas), j´imagine que pour toi le satanisme n´est rien d´autre qu´un "culte" voué à satan par des ados gothiques en manque d´identification.
Non la philosophie satanique c´est je cite l´inversion des dogmes chrétiens, en gros une philosophie de vie basé sur l´individualisme, l´égo-centrisme & la liberté.
Voilà, un peu de culture ne fait jamais de mal. ![]()
je trouve aussi que le vrai satanisme est assez débile, et que ceux qui y croient ne savent pas ce que c´est et pourquoi ils sont satanistes ou gothiques.
"Kanbei qui délire sur les satanistes, alors qu´avec un brin de jugeote on s´aperçoit que les 666 sont souvent ajoutés à la fin de pseudos pour faire plus "cool" et non pour affirmer un soit-disant satanisme..."
Je pense qu´il y a des chiffres et des symboles à ne pas utiliser, mais ce n´est, encore une fois, que mon humble avis.
"Non la philosophie satanique c´est je cite l´inversion des dogmes chrétiens, en gros une philosophie de vie basé sur l´individualisme, l´égo-centrisme & la liberté"
"L´inversion des dogmes chrétiens" : c´est un peu simpliste de dire ça. Je ne pense pas que l´on puisse parler d´inversion, même si le satanisme s´oppose au christianisme.
Et je tenais à dire que dans la Bible le bien et le mal ne sont pas opposés, le mal est simplement un défaut d´être, c´est à dire qu´il ne devrait pas exister.
Personnelement je suis méfiant à l´égard de l´expression "philosophie de vie", surtout employée par des personnes n´ayant aucune notion de philosophie et n´ayant jamais philosophé.
Je n´aurais pas l´audace de parler de "philosophie sataniste".
Il y a les adolescents un peu trash qui s´habillent de façon spéciale. Ce qui n´est pas très dangereux, à part les pics qu´ils ont sur les poignets, ça devrait être consideré comme une arme blanche (imaginez une baston).
Mais il y a pire, les "vrais" satanistes, qui tuent des animaux pour pratiquer certains rythes, qui font du spiritisme et toutes sortes de choses occultes présentent un réel danger.
Ils disent "avoir une mission" et vont tuer un prêtre ou une quelconque "cible" assignée.
Msieur Bulle je fréquente le forum français du paranormal (qui est un forum sérieux) donc je peux t´assurer que je connais un peu le satanisme.
"Msieur Bulle je fréquente le forum français du paranormal (qui est un forum sérieux) donc je peux t´assurer que je connais un peu le satanisme."
mouarf yen a qu´on que ça a faire^^
bon bref on peut revenir au sujet principal? ![]()
si vous voulez continuer ce débat ,faites un topic special ou prenez vos msn et go "kikoololololsataniste" ;)
je signale que le topic parlait de str de guerre moderne, pas de satanisme ou autre chose...
"mouarf yen a qu´on que ça a faire^^"
C´est un domaine très intéressant car on n´a pas une connaissance complète de cette science. Je ne vois pas ce qui te pose problême.
"je signale que le topic parlait de str de guerre moderne, pas de satanisme ou autre chose..."
Oui mais ce chiffre inseré dans un pseudo devrait être passible de ban, même si c´est pas un site super sérieux : on ne dit pas ce qu´on
veut.
Et je le répète, je ne connais aucun STR de guerre moderne pour l´instant, mais il y aura WIC, le jeu magnifique graphiquement.
bon écoute kanbei, si c´est pour nous faire chier, barre toi! on a pas besoin de tes commentaires sur la religion et act of war, joint task force ou war on terror SONT des str guerre moderne, alors FOUS NOUS LA PAIX!!!!
"C´est un domaine très intéressant car on n´a pas une connaissance complète de cette science. Je ne vois pas ce qui te pose problême. "
aucun probleme ,tu fais ce que tu veux ;)
"Et je le répète, je ne connais aucun STR de guerre moderne pour l´instant, mais il y aura WIC, le jeu magnifique graphiquement."
oui j´ai vu des videos il a l´air enorme.
Cepedendant,comme je l´ai dit plus haut,C&C et AoW sont les jeux qui se rapprochent le plus d´une guerre moderne donc si il veut tester un jeux de guerre moderne,il peut les tester ,voir si ça lui convient ^^
Le fraggeur c´est pas un problême de religion, il y a des chiffres et des symboles à ne pas utiliser, c´est tout. Les petits nazillons qui portent des t-shirt legion 88 ou autres horreurs devraient être sévèrement punis, mais les gendarmes, manquant de culture, ne réagissent pas !
"Cepedendant,comme je l´ai dit plus haut,C&C et AoW sont les jeux qui se rapprochent le plus d´une guerre moderne donc si il veut tester un jeux de guerre moderne,il peut les tester ,voir si ça lui convient ^^"
Bof, et peut-être veut-il quelque chose de précis...
ça veut dire quoi legion 88?
dsl je m´interesse pas trop a tous ces trucs la ^^
Kanbei70 Posté le 15 novembre 2006 à 19:29:46 "en guerre moderne ya Command And Conquer General ,ou Act of War High treason
ceux que vous avez citer plus haut sont futuriste ;) "
AHHHHHH OUVREZ VOTRE DICTIONNAIRE 0o
C´est quand j´étais en CM2 que je pensais que moderne signifiait "futuriste".
Command and conquer generals c´est pas futuriste puisque que 90% des amres existent vraiment et cela depuis plus de 15 ans ! Char paladin, F22...etc
Le moderne c´est la période actuelle, char leclerc,missiles bonus, famas,etc... ^^
Justement c´est à peu près la périose de Command And Conquer Generals... D´ailleurs il existe un patch qui ajoute l´armée européenne avec l´Eurofighter, le rafale, le cher leclerc...
Dans les armes présentes d´origine on retrouve la plupart des vraies armes américaines des année 90 à 2000
AseK Posté le 26 novembre 2006 à 13:57:13 ça veut dire quoi legion 88?
dsl je m´interesse pas trop a tous ces trucs la ^^
Groupe de musique criant plus ou moins la FRANCE aux Français, dehors les immigrés... C´est un peu cliché mais j´suis pas loin de la réalité, tu vois la tribune Paris boulogne, ben en gros c´est ce que ces gens écoutent. Dsl pour le HS.
J´adore la coincidence entre ce que tu écris et le pseudo que tu porte ^^