CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon site avec des STR

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
01 août 2007 à 15:17:38

Bon, c´est moins moche qu´avant (même si le fond est assez terne) et moins bordélique mais là je suis sur le Mac pourri de mes grands-parents et Firefox rame à mort quand je vais sur ton site! (les autres sites rament mais moins). Faut que tu fasses un peu le ménage sur ta page d´accueil ou que tu changes d´hébergeur.

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
01 août 2007 à 16:52:02

Design mieux qu´avant :rire: c´était pas un grand défi si je peux me permettre :lol: bon ca passe mais ca n´a rien d´exeptionnel je vois de la pub partout ca a le don de m´énervé.

Concernant le site, tu as plus de chance dans la rubrique comique que jeuxvidéo.

La référence des Gestion est Les Sims 2 ( MUAHMUAHMUAH , jou a un vrai jeu de gestion, les sims oui ok c´est drole c´est un peu de la gestion ( et encore a tres petite échelle ) mais c´est super limité alors dire que c´est une référence ca tient du kevinisme primaire o_O )

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
01 août 2007 à 17:53:35

The__soldier :d) tout a fait d´accord :hap:

Resnaux
Resnaux
Niveau 9
01 août 2007 à 19:57:08

Bonjour tout le monde.

Je viens juste vous signaler qu´un sondage se tient actuellement sur le forum justement réservé aux sondages, et a pour thème "Quels sont vos 8 jeux vidéos préférés ?" .

Il s´agit de lister vos 8 jeux vidéos préférés (toutes plateformes confondues), par ordre de préférence, tout en précisant la plateforme sur laquelle ils existent. Un classement est régulièrement mis à jour avec tout un barème de points.

Voici le lien du topic :
https://www.jeuxvideo.com/[...]58137-1-0-1-0-0.htm

N´hésitez pas à venir défendre vos jeux ;- )

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
01 août 2007 à 21:00:15

Dela pub sur mon topic :ouch:

Maintenant la reference des jeux de gestions est The Movies :ok:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
01 août 2007 à 22:07:01

"Dela pub sur mon topic :ouch: "

Parce que tu crois que t´en fais pas de la pub toi?

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
01 août 2007 à 22:48:41

Moi :ouch:

:non:

:lol:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
02 août 2007 à 00:26:43

"Bon, c´est moins moche qu´avant (même si le fond est assez terne) et moins bordélique mais là je suis sur le Mac pourri de mes grands-parents et Firefox rame à mort quand je vais sur ton site! (les autres sites rament mais moins). Faut que tu fasses un peu le ménage sur ta page d´accueil ou que tu changes d´hébergeur."

En effet, ton site est vraiment lent et fait ramer d´une facon trés bizarre mon Firefox(ce qui n´arrives jamais, sauf avec ton site).

Voit si tu peut faire quelque chose de ce coté là Nikkho, faudrais que tu allèges un peu ton site, le rendre plus claire et plus rapide, car je pense que je suis pas le seul àn utiliser Firefox ici.

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
02 août 2007 à 10:19:42

C´est bizarre, tu es le seul a me dire ca :doute:
je vais voir, car si j´utilise fire fox sur mon site ca na rame pas

-nico_le_king
-nico_le_king
Niveau 10
03 août 2007 à 22:34:39

http://www.e-monsite.com/jeuxvideopc/rubrique-1015177.html
Qu´en pensez vous :question:

AseK
AseK
Niveau 10
03 août 2007 à 22:35:52

rien que la pub qui arrive sournoisement sur la gauche me donne envie de peter mon écran...

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
04 août 2007 à 16:00:59

toute facon ceux qui vont sur ton site (si il y en a :( ) pour lire des tests sont soit des cretins fini a jetter a la poubelle de macdo :noel: soit ils viennent se rassurer en se prouvant qu´il y a plus inutile qu´eux sur cette planète :o))

il y a tellement de site JV de qualité un enième de plus aussi...bref...chacun ses delires et ses pertes de temps comme moi avec ce post par exemple :noel:

zombie_gluant
zombie_gluant
Niveau 10
05 août 2007 à 14:48:18

"Moi :ouch:

:non: "

Comme tout le monde le sais tu fais 321515315 topics de pub mais tu fais ta pub sur les topics du site du Hibou. Et quasiment dans chaque message que tu postes il y a de la pub.

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
21 août 2007 à 11:25:46

raskholnikov +100 lol ;)

NLJ
NLJ
Niveau 10
21 août 2007 à 12:34:39

en tout cas il fait parler de lui et c´est l´effet escompté!

:ange: mais bon

moi, par exemple, au hasard :peur:

j´ai un site sur les str, enfin, ce que j´affectionnes...

ben je le diffuse que tres peu ou a des potes ou des proches, car je veux pas d´une merde, meme si ça me prends 3ans, quant il sera en ligne et reference google... il sera 99% achevé, pour avoir au final mon idée de depart! et pas une bride de site, avec des trucs a la con...

juste quelques choses de net clair carré, sans pub sans bide quoi

a travailler...

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
21 août 2007 à 19:14:39

J´ai enfin trouver l´identiter de bouffe tout, c´ets mon cousin et il sera banni pour tout le temps grace a moi a ´l´insulte que j´ai fait noel etc. et voila plus de bouffe tout :ok:

raskholnikov
raskholnikov
Niveau 10
21 août 2007 à 21:13:13

elle est belle la famille ! :noel: :o))

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
21 août 2007 à 22:21:07

En meme temps je comprends bouffe tout ! lol

NLJ
NLJ
Niveau 10
22 août 2007 à 08:06:31

:peur: quelques part, on est tous des bouff tout

NLJ
NLJ
Niveau 10
22 août 2007 à 08:07:09

c´est compliquer ne chercher pas plus loin :o))

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment