en tout cas il fait parler de lui et c´est l´effet escompté!
mais bon
moi, par exemple, au hasard
j´ai un site sur les str, enfin, ce que j´affectionnes...
ben je le diffuse que tres peu ou a des potes ou des proches, car je veux pas d´une merde, meme si ça me prends 3ans, quant il sera en ligne et reference google... il sera 99% achevé, pour avoir au final mon idée de depart! et pas une bride de site, avec des trucs a la con...
juste quelques choses de net clair carré, sans pub sans bide quoi
a travailler...