CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensez vous que saga....

The-Deutch-man
The-Deutch-man
Niveau 4
26 juin 2006 à 16:20:09

ets le plus puissant des gemini gold no saint???

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
26 juin 2006 à 16:47:21

J´en sais rien : je en connais pas ceux des précédents générations -.-´

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
26 juin 2006 à 18:19:40

on ne connait que 2 chevaliers des gemaux:
saga et son frère kanon
mais les chevalier d´or sont dit tous de même puisance de sorte que leur combat dure 1000jours; cela doit être vrai d´une génération a l´autre.
donc aucun n´est le plus fort! ( en théorie)

saphyrfox
saphyrfox
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:16:15

En théorie... Mu met quand même une grosse branlée à Aphrodite et Deathmask réunis... et ça a dû lui prendre 15 secondes ;- )
Pourtant un détail: Deathmask a deux gemmes sur son armure, je crois que c´est le seul avec Shaka (à vérifier), ce qui signifierait qu´il est le plus méritant avec le Saint de la Vierge... bizarre non?

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
26 juin 2006 à 20:45:40

c´est vrai que Aphrodite et Deathmask prennent une fessée sévère contre Mu.
ils avait pourtant l´air a la hauteur lors de la bataille du sanctuaire!!
il ont du se faire avoir par hades avec de faux surplis :rire:
par contre je vois pas bien se que c´est que les gemmes des chevalier d´or?

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
26 juin 2006 à 20:48:54

malgré la théorie, il est évident que tous les gold saints ne sont pas équivalents en terme de puissance.

Mais ce qui les distingue ne dépend pas de leur armure, leur force ou leur technique. Ce qui permet à un saint de l´emporter sur son adversaire, c´est sa détermination et les raisons qui le poussent à se battre.

Certains sont très puissants car il n´ont aucun doute sur la justice de leur cause et perçoive les choses avec une certaine élévation (shakka pour ne pas le citer) En revanche, aphrodite et deathmask se battent pour des raisons plus personnelles, ce qui fait leur apparente faiblesse.

D´autre comme saga possèdent une volonté et une détermination démesurée. L´ambition de saga lui apporte un très grand pouvoir.

Le message de kurumada est évident : peut importe les moyens dont on dispose, on peut accomplir des choses irréalisables, des miracles.

saphyrfox
saphyrfox
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:49:20

Il s´agit des joyaux rouges qui ornent les armures des chevaliers d´or, la plupart en ont une et seuls Shaka et Deathmask en ont deux.
Elles seraient attribuées par Athéna à ses plus valeureux guerriers.
Shaka je comprends mais Deathmask.. quoique leurs prédecesseurs aient pu les obtenir à leur place et leur avoir transmis...
Si quelqu´un en sait plus qu´il n´hésite pas!

deathmaskkk
deathmaskkk
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:00:45

saphyrfox, voudrais tu m´eclaircir sur les grandes choses qu´aurait accomplis shaka pour athena.......... je vois pas trop........... :question:

et puis cette theorie est evidemment bien fausse, tu penses vraiment que kuru ou les dessinateurs de l´anime ont vraiment rentrer ca en ligne de compte, pour determiner la valeur des chevaliers?.......... soyons serieux!!!!

ce sont juste des speculations de fan pour defendre leur chevalier prefere.........

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:13:04

moi je dis regardez plutot ce topic là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1201546-1-0-1-0-0.htm

il traite des pierre qui sont sur les armures des gold saints

personnellement je pense que ces pierres n´ont aucune signification.

Misty_du_lezard
Misty_du_lezard
Niveau 8
26 juin 2006 à 22:08:47

vegekurt :d) aphrodite et deathmask se battent pour les même raison que saga camus et shura.
shaka croit en la bonté du pope et deathmask croit en la loi du plus fort, il avait tout deux tort mais developpait une grande force lors de l´épisode de 12maisons.
pourtant lors de la bataille avec hades tous deux se retrouve du "bon" coté mais il ne développe plus des forces équivalentes.
donc pourquoi se retrouvent ils si faible au points d´en être ridicule :question:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:34:32

merci ohmu pour une fois que j avais fait un topic ( j en ai fait que 2 :lol: :lol: :lol: )

Ensuite pour la force des golds , a la base elles sont équivalentes mais la raison pour laquelle elles diffèrent c est par rapport a l intensité du cosmos déployé et a la cause pour laquelle les chevaliers se battent

pour shaka c est différent , deja il croit se battre au nom d Athéna donc pour une cause juste et apres son cosmos est plus puissant car il se prive délibérement d un de ses sens

Pour Aphro et DM ils connaissait la vérité sur le pope donc il savait que le pope était une imposture et que seul la force pouvait dominé le monde et donc dans leur logique Or > Bronze et ce qui explqiue qu il restait que sur leur acquis

Ok Ou pas OK ?? ?????????????

saphyrfox
saphyrfox
Niveau 6
26 juin 2006 à 22:55:50

J´avais lu l´histoire des gemmes sur un site très documenté, si je le retrouve je mettrais le lien.
Comme je suis loin d´être parmis les plus grands fans je n´affirme jamais rien avec certitude.
Merci donc pour les précisions apportées.
Aussi quand je parle des précédents porteurs des armures, c´est qu´il me semble avoir lu que les gemmes étaient une sorte de "médailles d´honneur".
En même temps, j´ai dû voir ça sur un site de fan, et aussi bien documenté soit-il, cette info devait être le résultat d´extrapolation de fans...
En effet, si les gemmes n´apparaissent pas dans le manga, on peut se poser des questions quant à leur siginification.
Il faudrait connaître l´avis de Kurumada.
Enfin bon, en même temps je m´aperçois que je n´ai pas répondu à la question du topic (qui a déjà été débattu à plusieurs reprises), pour moi c´est impossible à savoir, Saga ne paraît pas du tout invincible et Kanon a pour lui sa loyauté quand il revêt la gold cloth, de plus il met une bonne fessée à Rhadamanthe...
Allez, pour le fun je dis Kanon.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
26 juin 2006 à 23:52:28

en meme temps il ne faut pas toujours chercher à se casser la tete. Dans la plupart des narration (film, roman, etc...) on a souvent des fins dites "ouvertes". L´interet de ce procedé est de tenir en haleine le spectateur afin que l´histoire ne s´arrete pas au "the end" et au generique de fin.

Quand on regarde ceci de plus pret c´est assez facilement concevable car quand on produit un film (par exemple) il faut prendre en compte ce spectateur qui decide de sortir de chez lui, d´aller jusqu´au cinema et qui doit payer sa place (très cher selon moi). Alors forcement il ne faut pas qu´il se dise qu´il s´est fait duper sur la qualité !! ! Comme on dit il en faut pour son argent.

Sans vouloir faire de hors sujet je dis ceci car bien souvent sur ce forum je vois des gens qui s´interrogent sur des choses qui n´ont sans doute jamais été crée par l´auteur dans ce but.

Kurumada n´est qu´un homme :lol:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:33:45

c est clair qu on essaye d expliquer un peu tous et n importe quoi mais on moins ca prouve qu on s intéresse grave meme si parfois c est du n importe quoi ? :lol: :lol: :lol:

est ve que l ancetre de milo était meilleur que celui la ou bien étais je meilleur que l actuel :question: :lol: :lol: :lol:

Ps: Aucun doute que je suis meilleur :lol: :lol: :lol:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
27 juin 2006 à 00:44:27

non kurumada a eu le temps de reflechir depuis la derniere guerre sainte.... et oui depuis il squat aux 5 pic ....

:dehors:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
27 juin 2006 à 00:55:47

oh merde ohmu ca se voit qu il est tard

tu veux peut etre un shy coca pour occuper tes soirées aux 5 pics :question:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
27 juin 2006 à 05:25:19

pour le sky coca je viens de terminer de donner dans le balamtimes .... i feel good :)

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:03:49

En réponse à : Misty_du_lezard

aphrodite et deathmask se battent pour les même raison que saga camus et shura.
:d) théoriquement, c´est vrai.
Concrêtement, ils n´ont pas la même conviction et la même ferveur que leurs compatriotes.
Saga, Shura et Camus se battent sans se soucier un instant de ce qu´il risque de leur arriver.
Ce n´est pas forcément le cas de DM et aprho qui craignent de retourner en enfer.
Je m´interroge toujours sur leurs véritables motivations (...)

shaka croit en la bonté du pope et deathmask croit en la loi du plus fort, il avait tout deux tort mais developpait une grande force lors de l´épisode de 12maisons.
pourtant lors de la bataille avec hades tous deux se retrouve du "bon" coté mais il ne développe plus des forces équivalentes.
donc pourquoi se retrouvent ils si faible au points d´en être ridicule

:d) comme le disait scarlettneedle, shakka a été trompé par la dualité de saga. Il croit donc sincèrement qu´il a le bon droit avec lui.
En ce qui concerne DM, croire en la loi du plus fort c´est finalement une raison personnelle.
Pourquoi se range-t-il du côté du plus fort? Par lâcheté bien sur! Il est plus facile de suivre celui qui a imposé sa volonté que de prendre le risque de se battre pour une cause qui lui semblait perdue et de passer pour un traitre.
DM sait qu´il est un être fourbe mais il s´en moque bien puisqu´il est protégé par le "système".

...

:pacg: enfin, c´est juste mon point de vue :pacd:

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
27 juin 2006 à 21:11:15

toujours concernant la remarque de Misty_du_lezard

je réalise que j´ai oublié de répondre à la remarque sur la force de DM et shakka au sanctuaire : simplement, faut pas oulier qu´ils se battent contre des bronze saints. Certes, ces derniers dépassent leurs limites et accomplissent des miracles mais ils ne sont pas au sommet de leur force en permanence. Bien souvent, ils ne s´éveillent au 7ème sens que pendant un court instant. Donc, c´est évident que les gold saints brillent tous énormément durant cette guerre ...

Hyoga_le_Retour
Hyoga_le_Retour
Niveau 5
28 juin 2006 à 15:54:35

C´est vrai quand ont regarde le D.A. SAINT SEIYA lors de la bataille des 12 Maisons du Zodiaque Deathmask a un salle caractére il ne pense qu´a lui ce que je ne comprend pas si pourquoi deathmask connaissait la véritable idendité du Grand-Pope pourquoi n´était-il pas du coté du bien alors que avant la bataille du SANCTUAIRE ont voit AYOR qui essaye d´attaquer SAORI parce qu´il ne croit pas SEYAR qu´elle est la réincarnation D´ATHENA après AYOR se rend compte que SEYAR disait la VERITE ensuite AYOR s´agenouille devant SAORI ( ATHENA ) et lui jure fidélité pourquoi deathmask ne l´as pas fait puisque il savait la véritable idendité du Grand-Pope alors que dans Hadès il se retourne contre HADES avec APHRODITE des poissons Il affronte tout les deux ensemble RHADAMANTE et pendant un cours instant leurs COSMOS redevient DOREE et a la fin du MANGA ont voit ATHENA qui parle et elle dit en regardant le ciel je cite : " MASQUE DE MORT et APHRODITE je vous reconnait comme étant des CHEVALIERS PROTECTEUR D´ATHENA ET VOUS REPREND DANS LA CHEVALERIE " enfin c´est à peut prêt ce qu´elle dit je suis pas sur alors quelqu´un pourrait m´expliquer je sais je suis totalement hors sujet mais c´est une question qui me travailler

La vidéo du moment