CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

signification des pierres sur les armure

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:50:51

je voulais savoir si les rubis ou saphir ( cela dépend de l armure d or) signifiait quelque chose en particulier. en effet milo a un rubis sur son armure alors q u ayor a un saphit sur son armure( je c pas si saphir c vert g un doute). g demandé a différente personne et personne ne me donne le meme avis. on ma dit que qd c était rouge c était les chevaliers les plus dévoué . merci d élairer ma lanterne

Driftt
Driftt
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:53:47

Vert c´est émeraude, saphir c´est bleu, rubis rouge et diamant je crois que c´est pas la peine de préciser.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
27 avril 2005 à 19:53:53

C´est un rajout de l´anime ces pierres , dans le manga il n´y en a pas ( ou alors on ne peut distinguer la couleur) , et elles n´ont aucune signification .

Cependant certains ce sont lancé dans des théories , faudrait que je retrouve le site ; )

alent
alent
Niveau 6
27 avril 2005 à 20:10:59

moi je pense qu´il doit avoir un rapport avec la pesonnalité du personnage
aavec les japonais je m´attend a tout

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:41:32

une des théories dont parle wotan ( si ce n´est pas la réalité) que j´ai trés souvent vue est la suivante
- rouge pour les gardiens d´athéna(garde perso)
- bleu pour les gardiens du sanctuaire
- sans rien pour les gold envoyés en mission hors du sanctuaire

evidemment c´est une thérie que je trouve incohérente car ca ne correspond pas a beaucoup de chose qui se passent en réalité
je ne vais pas rentrer dans les exemples nombreux ( milo pierre rouge est envoyé sur l´ile d´andromede etc...)

mais c´est une théorie qui revient

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 avril 2005 à 20:59:12

J´ai vue une grosse étude sur le sujet, pour en arriver à la conclusion que ça e signifiait strictement rien :lol:

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
27 avril 2005 à 21:28:26

Ca doit surement avoir un rapport avec l´element auquel se rapporte le signe :-air
-terre
-eau
-feu

:question:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 avril 2005 à 22:05:11

La Balance est un signe d´air, si mon souvenir est bon, pourtant l´armure ne porte aucune pierre...

De plus, ceci avait été vu dans l´étude dont j´ai parlé... la conclusion de cette dernière parle d´elle-même

dohkoj
dohkoj
Niveau 4
28 avril 2005 à 03:07:48

Puisqu´il faut toujours chercher une explication a tout,voila une reponse des plus coherente.
Les pierres sur les armures des chevaliers servent a decorer l´arume. Juste a faire beau.

Pas de coherence dans le fait de garder Athena un ou le sanctuaire, puisque normalement, un chevalier d´or doit se contanter de proteger sa maison, dont le sanctuaire, dont Athena qui devrait ( ce qui n´est souvent pas le cas) dans sa chambre derriere la salle du grand pope.

Et pas non plus au niveau des elements car y a des incomprehention, 2 signe du meme elements ont des pierres differentes.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 avril 2005 à 17:19:46

Pourquoi tu fais ton monsieur plus ? tout le monde s´en doutait que si ça avait pas de signification précise, c´était là pour faire joli...

alent
alent
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:44:15

arretons de se prendre la tete

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
28 avril 2005 à 21:16:37

j´aime pas ce genre de type qui arrive en conquérant et qui se fout des autres...

dohkoj
dohkoj
Niveau 4
29 avril 2005 à 01:00:48

Ok je suis un conquerant, j´arrive comme caet...
Faut le dire quand tu veux faire un topic pour le fun.
Moi on pose une question, j´y reponds, je peux pas deviner tout.
Maintenant je sors d´ici car ca me plait pas des reponse comme ca ( et secondo des attaques n´ont pas place sur le forum).

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
29 avril 2005 à 12:46:35

?

D´une c´est pas mon topic ( première erreur)

De deux, des attaques, ça m´étonnerait qaue tu n´en aies pas fait... sur c eforum ou un autre(seconde erreur)

De trois, je fais les réponses qui me plaisent, je trouve que t´arrives en conquérant, je le dis, tu préfères que je garde tout pour moi ? Bah non , je dis ce que je pense de toi, point final !

Mais de toute façon, je suppose que j´aurai le dernier mot puisque t´es sensé être sorti d´ici :-p

La vidéo du moment