CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sens des attaques.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 14:44:13

pour les gémeaux, le signe fait référence à castor et polux mais l´armure (le casque en particulier) fait référence au dieu romain janus gardiens des portes ses 2 visages surveillant l´extérieur et l´intérieur d´une maison voir d´une ville.

on peut donc faire un rapprochement avec l´another dimension qui consiste à ouvrir les portes de l´espace, sur le plan astronomique je pense que saga a la possiblité de créé une sorte de trou noir

en revanche j´ai du mal a expliquer la symbolique du galaxian explosion

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
02 décembre 2005 à 16:04:59

le galaxian explosion est peut etre en rapport avec l´immortalité (donc à l´infini) car le cosmos (l´univers) est eternel. Donc il y aurait un rapprochement entre cet infini de l´espace et cet immortalité de son signe

dum
dum
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:35:09

Effectivement Le casque est la symbolique de Janus, roi qui accueuilli cronos apres que celui ci fut chassé de l´olympe par Zeus and Co, il fut gratifié par cronos du don de double vue sur l´avenir et le passé et voila pourquoi il possede deux visages.
Il est evident que saga possede des pouvoirs en rapport avec l´espace mais a priori egalement avec le temps d´ou son pouvoir d´ouvrir un autre espace temps.
Maintenant je vais essayer de trouver des explications mythologiques pour le reste.

lepoissons
lepoissons
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:39:40

celle qui a le plus de sens a mon coût est l´ultime attaque de shakka le trésor du ciel elle est une defence et une attaque sans saille. je pense qu´elle sinifie le jugement de dieux lui mm dc impardonnable c pour cela que personne ne peu y rechapper

dum
dum
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:39:54

Bon je viens de trouver un truc en tout cas sur la dualité de saga (outre le fait evident de son signe)
Il est dit que Castor l´immortel partagea avec son frere sa deité lorsque celui ci mourut, il passerent donc la moitié de leur temps en alternance en hades (enfer) et sur l´olympe (paradis) d´ou la reference dieu/demon de saga.
A priori je desespere trouver quelque chose expliquant plus ses attaques...

dum
dum
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:40:29

T´es :hs: poisson...
:honte:

dum
dum
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:23:17

Rien d´autre sur les attaques de Saga?
Si vous trouvez allez y sinon passons a Death Mask.

burzum33
burzum33
Niveau 7
02 décembre 2005 à 20:32:29

l attaque de death masque montre bien la symbolique de la constellation du cancer pour les anciens grecs.
en effet pour eux elle symbolisait la porte des ames :la d ou venait les ames pour aller sur terre ds les corps
par contre son attaque est inversée l ame quitte le corps et va ds l hades

dum
dum
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:36:34

Salut burzum ca fait plaisir de te revoir :ok:
Donc ton explication rejoins bien ce qu´a dis ohmu dans un autre pic, cad que Dm est sensé representer la vie et non la mort.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:59:45

pour death mask, pour le chinois la constelation du cancer est un puit des âmes ou s´échapé les âmes des défunts apres leur mort

sinon pour le nom de sont attaque "Seki ShiKi MeiKai Ha" il ne faut pas trop prendre en compte la traduction "vague d´hadès" qui est pour moi une erreur des traducteurs de chez ab

dum
dum
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:10:54

Ben c´est quoi la vraie traduc´ alors? :question:

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:12:42

ben y a pas de traduc française de qualité, il faut se limité au nom original à savoir le "seki shiki meikai ha"

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:13:03

Euh, les gars, c´est pas pour revenir en arrière, mais je crois qu´on a pas parlé des illusions, du fait qu´il supprime les sens, du genrômaôken ( lui c´est moyen :hs: )...

Enfin, comme ce ne sont pas de vraies attaques...

Si quelqu´un a un truc... :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:22:57

j´avoue ne pas vraiment avoir de réponse concrète, pour les illusions vue qu´il peut influer sur l´espace temps en créant un trou noir (another dimension) peut etre qu´il y a un lien
ou alors peut etre que se type de pouvoir fonctionne comme pour shaka et qu´il progète ses illusions par la seul force de son esprit
il ne faut pas oublier que saga et shaka, en plus d´etre supérieur à d´autre gold, on des pouvoirs relativement proche par certain coté

dum
dum
Niveau 10
02 décembre 2005 à 21:37:55

Je pense que le coté illsusions et suppression des sens est a mettre en parallele avec le fait qu´il puisse manipuler l´espace temps et le modeler.
:salut: apprenti dessinateur et illustrateur de fic!
:lol:

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:06:59

:salut: ô maître réalisateur et concepteur de fic! :-)

dum
dum
Niveau 10
05 décembre 2005 à 20:46:51

Bon on y retourne...
Passons a un que je deteste... :lol:

Aiolia :lol:

Bon on a remarqué les ressemblances entre "thunder" mais pourquoi?
On a la theorie d´ayor et si il desirait venir l´expliquer ici et la devellopper on pourrait debattre dessus :ok:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:59:49

c´est le fils de zeus? :)

dum
dum
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:02:43

Ben wé mais d´ou vous tenez ca??? :question:

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:30:53

moi perso je ne sais pas si c est lié je pense plus ca comme une interprétation de certain pour y voir une quelconque relation :ok:

La vidéo du moment