CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sens des attaques.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:27:13

moi j´ai pas compris : pq Crystal Wall et Crystal Net :question:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:30:41

Ben Crystal Wall, saga l´a expliqué et pour le Crystal Net (= filet de cristal), c est simplement une variante du Crystal Wall pour se protéger contre Papillon.
C´est la meme chose que la chaine de Shun contre un des marinas (me rappelle plus son nom) qd elle prend des formes différentes pour pieger les animaux de son adversaire (loup, abeille, chauve souris etc...)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:31:50

:ok: :merci:

dum
dum
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:33:30

Malgres tout je me disais que les autres explications etaient fondées et appuyées donc je me disais qu´il y´aurait pu y avoir d´autre explications...

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:33:38

Tu m´en demandes beaucoup là... :lol:

Je crois que Kuru a juste créé une variante du crystal wall, car je n´ai rien trouvé ayant un rapport entre le peuple de mu et/ou les atlantes et les araignées ( ou leur toile... )...

:ok:

Pour le coup de Saga " créant " la vie, c´est joli à dire, et bizzare, puisqu´il pourrait alors théoriquement former des systèmes, des planètes... En quelque sorte, il serait un véritable Dieu, puisque seul les Dieux ont ce pouvoir...

... à part également les acteurs Hard, très performants! :lol: :dehors: ( oubliez ma dernière réplique plus que douteuse! :fou: )

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:34:20

on part sur aldebaran?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:35:01

au master de voir je pense

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:35:51

ben oui mais si je me rappel bien saga se considere comme l´egal d´un dieu (particulierement dans l´episode G) il dit me semble t il qu´il peut créer une galaxie (dans un des interlude)

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:36:00

moi aussi je suis sceptique :hum:

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:36:13

T as raison Dum, il y a peut etre d autres explications, c´était juste mon opinion...

Saga :d) t´as fumé la moquette ou quoi?? :lol:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:37:03

En tous cas, ce qui est sur, saga peut détruire la Vie.

dum
dum
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:38:10

Le mot cristal n´a pas la même signification dans les expressions « un cristal » et « le cristal ». L´étymon commun est un mot grec signifiant « glace ».
[modifier]

Un cristal

Un cristal est un solide polyédrique, plus ou moins brillant, à structure régulière et périodique, formée d´un empilement ordonné d´un grand nombre d´atomes, de molécules ou d´ions.

« ordonné » signifie qu´un même motif est répété à l´identique selon un réseau régulier. La plus petite partie du réseau permettant de recomposer l´empilement est appelé une maille.

« grand nombre » résulte des grandes dimensions du cristal (quelques micromètres à plusieurs millimètres) en comparaison avec la taille d´une maille : typiquement quelques dixièmes de nanomètres.

Les cristaux les plus communs sont les sels, le sucre, les roches, les métaux, les pierres précieuses (gemmes). Certains objets sont composés d´un seul cristal (par exemple les pierres précieuses), on parle alors de « monocristal ». Mais la plupart des objets sont composés de plusieurs cristaux accolés (ou cristallites), on parle de « polycristaux ».

La science qui étudie les cristaux est la cristallographie. Les solides caractérisés par l´irrégularité de l´arrangement de leurs atomes sont qualifié d´amorphes.

Voir l´article détaillé cristallographie.
[modifier]

Le cristal

Le cristal est une qualité de verre chauffée à 1 450 °C, qui est amorphe par adjonction d´un minimum de plomb.

Alors voila un copier coller sur wikipedia
Notez que le cristal est directement associé aux plomb ce qui me fait penser a une sorte d´alchimie et nottement quant aux pouvoirs de mu qui utilise le sang pour reparer de l´or.

auroraexecution
auroraexecution
Niveau 7
01 décembre 2005 à 21:38:35

Bon Aldé??
Ben il a que Great Horn? qui veut dire "Grande Corne" :hum:
Ca correspond au taureau tt simplement.
C´est une attaque puissante et agressive comme un taureau qd il charge.
Apres, peut etre que la posture signifie qqe chose mais je ne vois pas.

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:38:56

:lol: :oui: :fou:

Pour Saga, ouais, mais d´ailleurs le bon est comapré par tout le onde tel un dieu, et le mauvais tel le diable...

Théoriquement, vu le nom et l´action de ses attaques, ainsi que de ses qualités, il ne lui manque de Dieu que le Big Will...

:ok:

ps: l´interlude en question est magique! :coeur: :ange:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:39:48

oué par ailleur il dit que tant que son cosmos brule le mur le crystal le protegera, et vu que le cosmos est eternel...

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:40:45

Il serait lui-aussi théoriquement invincible... :lol:

rapido
rapido
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:41:23

:salut: tout le monde,que vois-je un nouveau topic ,sur le fofo et qui fonctionne en plus, miracle :ange: et créer par dum en plus, double miracle :ange: ange: t´inquiète je rigole georges,juste un petit :hs: pour vous saluer tous :bravo: ^^

dum
dum
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:42:00

Je precise, quand on connait un peut ce qu´on appelle "la table d´emeraude" qui est un ouvrage de reference en alchimie on apprends que toutes les choses sont ordonnées.
Ainsi la rose est la premiere des fleurs, le lion est le premier des animaux et l´or le premier des metaux.
En utilisant un element conducteur il est possible de modifier la structure atomique d´une autre chose comme le plomb par exemple et d´en faire evoluer les atomes.
Donc il me semble que par la meme mu utilise le conducteur le plus puissant afin de faire evoluer la masse atomique des armures.

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
01 décembre 2005 à 21:42:47

oué participe alors rapido :lol: au fait tu ne serait pas calé en html et autre langage informatique par hasard ? :)

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
01 décembre 2005 à 21:43:54

ouais il est juste théoriquement invincible mais shion brise son cristal wall en un battement de cil ce qui n est pas dur pour lui :-)))