la suite!merci pour votre attention!
Sheena était couché.Seiya aussi.Soudain,des cris a vous glacer le sang surgirent de la rue.Seiya se leva en sursaut et Sheena fit de même mais alla prendre le bras de Seiya et tous deux allèrent dans la rue pour voir ce qui se passait.Une vieille femme maigre et crispé alla renseigner Seiya et Sheena de ce qui se passait.
Elee paraissait affolé.
La vieille femme:ILS sont revenus!
Seiya:Qui est-ce qui sont revenus?
La vieille femme:Les chevaliers des ABYSSES!
Seiya:QUOI?!Qui sont-ils?
Un chevalier apparut soudainement et:
Le chevalier:Tu vas bientot le savoir!!Je suis Tenmasé de l´Etoile de mer!La poussière des étoiles de mer!
Seiya:AHHH!
Tenmasé:J´emmène cette jeune fille avec moi!
Seiya:Pas question!Tu n´emmeneras personne aujourd´hui pour la bonne et simple raison que tu vas mourir ici!
Tenmasé:Ah bon?Et comment me le garantis-tu?
Seiya,mettant du temps à se lever à cause de la gravité de sa blessure,assiste au propre enlèvement
de sa bien-aimée.Tenmasé aterrit sur le bateau avec précision et finesse.
Seiya(ne pouvant pas courir toujours à cause de sa blessure):SHEENAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Seiya n´arrivait pas à dormir.Il n´arrivait pas à se soumettre à l´idée de perdre sa soeur à 10 ans et sa bien-aimée juste après à 21 ans.(excusez-moi pour le "juste après")
Il devait agir.Il se rendit compte d´une chose:les ravisseurs allaient donner une lettre à Seiya.Seiya se sentit soulagé,enfin presque.S´ils ne donnaient pas de lettre?Seiya préféra dormir au lieu de penser à ca.
Le lendemain à 13H,Seiya alla tout de suite(vous vous l´imaginez bien) verifier le courrier.Il déchira toutes les lettres jusqu´a trouver une lettre un peu plus bizarre et longue.La lettre disait:
Cher Seiya
Nous vous invitons à venir dans les Portes de l´Enfer:Les Abysses.
A cette ligne s´arreta Seiya.Il savait que cette lettre provenait des ravisseurs.Il se rappela ce moment hier:
La vieille femme:ILS sont revenus!
Seiya:Qui est-ce qui sont revenus?
La vieille femme:Les chevaliers des ABYSSES!
Ces paroles qu´avait dit la vieille femme:Les chevaliers des ABYSSES!
Et ces écrits correspondaient parfaitement.Il relut la lettre:
Si vous arrivez à vaincre nos meilleurs soldats des Mers et leur chef,c´est-à-dire nous, on libérera votre femme.Mais,si dans le cas contraire,vous perdez,vous perdez la vie et celle de votre femme.
Mais il ne réfléchissait pas à si il perdait mais il pensait plutôt à ces paroles,ces paroles très importantes qu´ils avaient laissé échapper:c´est-à-dire nous.Ils étaient deux mais Seiya n´en avait vu qu´un seul.Peut-être n´était-il pas le chef?Peu importe,il regarda l´adresse des ravisseurs.Asgard,Temple des Mers.Seiya essaya de se rappeler où il vait vu ce nom.
Seiya:Asgard,Asgard,Asgard...Où est-ce?...Ca y est!J´y suis!Asgard mais bien sur...Où avait-je la tête?
Seiya se rendit au temple d´Hilda de Polaris en espérant trouver quelque chose.Et en effet,il y avait un temple qu´il n´avait pas vu la dernière fois quand il se battait contre Albérik.Il s´y rendit.
Fin du chapitre
Vous connaissez la chanson.