la suite!petite information:Sheena ne porte plus son masque grace à une loi et ne sais plus se battre.bon,je veux vous prevenir que le début peut paraître assez bizarre.
Sheena:bon excuse-moi Seiya je l´avais pris dans un autre sens
Seiya: c´est moi qui devrais m´excuser pour t´avoir fait de la peine
Sheena:tu es tout excusé
Seiya:Merci
Soudainement,un chevalier d´argent à quatres pattes par terre surgit.
Seiya:Qu...qui es-tu?
Le chevalier:Je suis le chevalier d´argent de la pieuvre,Kisoko,mais je ne vois pas pourquoi je donne mon identité à des êtres inférieurs et qui ne savent pas qu´ils vont mourir!
Seiya:Tu ne toucheras pas à un seul cheveu de Sheena!
Kisoko:Tu crois ca?
Seiya(ne l´ecoutant pas):Méteores de Pégase!
Kisoko ne reagissant pas à l´attaque de Seiya l´attaque.
Kisoko:Etreinte de la Pieuvre!
Seiya se prend l´attaque de plein fouet et se retrouve coincé dans les bras de Kisoko.
Sheena pleurs sous les yeux de Seiya et pris de rage:
Seiya:Lache-moi,sale traitre!
Kisoko:Tu crois que je vais obéir aux ordres d´un imbécile dans ton genre?
Seiya:Et pourtant tu vas le faire!
Un champ de force se créa autour de Seiya.
Kisoko(le lachant):Ahhh!Ca brûle!
Seiya:Je te l´avais dit que tu ne toucherais pas à un seul des cheveux de Sheena!Tourbillon de Pégase!
Kisoko:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Sheena pleure de plus belle à la vue du sang.Seiya se mit auprès d´elle pour la rassurer.
Seiya:Ca va?
Sheena(en hoquetant):Tu as toi-même dit que tu ne le laisserais pas toucher à un seul de mes cheveux!
Seiya:C´est vrai.Tu as raison.
Sheena:Merci,Seiya.
Seiya:De rien.
Elle se blottit contre ses bras pendant une minute.Mais Sheena pleurait tellement que Seiya dût changer son t-shirt quand il etait rentré à la maison.
Sheena dormait mais Seiya,non.Il était au quai regardant la mer et les étoiles.Assis par terre,il sentait un cosmos pas très loin d´ici.Il se retournait:personne.Puis il regarda la porte de sa maison et vit une femme avec un visage doux et innocent.C´était Sheena.Puis il se rendit compte qu´elle faisait semblant de dormir.Elle le rejoint.Seiya était content à l´idée de pouvoir être en compagnie de Sheena pour comtempler la mer et les étoiles.
Quelques minutes plus tard...
Seiya:Les étoiles sont belles tout comme toi Sheena.
Sheena:La mer est lucide et protectrice tout comme toi Seiya.
Seiya:Ha ha ha!
Sheena:Seiya...je t´aime.
Seiya:Moi aussi,éclat d´or de ma vie.
Sheena:Seiya,ce que tu peux être poétique parfois!
Seiya:Ha ha ha ha ha!
Sheena et Seiya s´embrasse.
Fin du chapitre
commentaires SVP merci(positif,neutre ou négatif)