CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic , vos avis

Empereur_ayor
Empereur_ayor
Niveau 5
29 octobre 2005 à 19:10:06

elle est cool cette fic,elle est original,t´as du beaucoup la travaillé tony :ok:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
29 octobre 2005 à 19:11:42

empereur je crois pa que t´auras la suite t´a vu depuis quand quand il a plus poster :lol:

Empereur_ayor
Empereur_ayor
Niveau 5
29 octobre 2005 à 19:21:24

ah ouais ok j´avais pas vu la date :lol: c´est dommage qu´il est arreté :snif:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
29 octobre 2005 à 19:23:38

:nonnon:

Empereur_ayor
Empereur_ayor
Niveau 5
29 octobre 2005 à 19:27:38

:bravo: camus t´as fait un message sans de :sors: :lol:

blackrapido
blackrapido
Niveau 4
29 octobre 2005 à 19:59:15

tu vas finir comme balayeur de maison des goldsaints si tu continues,empereur-ayor :diable:

dum
dum
Niveau 10
29 octobre 2005 à 20:00:24

C´est pas grave drag on aura qu´a pomper ses idées vu qu´il revient pas :sournois:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
29 octobre 2005 à 20:12:20

oui dailleurs empereur cest un peu sale chez moi la

:lol:

allez ouste :sors:

Empereur_ayor
Empereur_ayor
Niveau 5
29 octobre 2005 à 20:44:58

d´accord tu me dis te nettoyer ta maison et apres tu me dis de sortir ps:c´est clair que dans ta maison du verseau c´est salle puisque les microbes vivent dans l´humidité et le froid :lol:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
30 octobre 2005 à 13:23:24

dum Posté le 29 octobre 2005 à 20:00:24

C´est pas grave drag on aura qu´a pomper ses idées vu qu´il revient pas

on ne sais jamais si on manque d´inspiration :lol: :lol: :lol:

phytagore
phytagore
Niveau 4
01 novembre 2005 à 14:57:06

je veut la suite

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
01 novembre 2005 à 15:00:28

:sors:

phytagore
phytagore
Niveau 4
01 novembre 2005 à 15:09:29

je veux toujours la suite

rapido
rapido
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:28:48

:sors: théorème :diable: ,avant que macolère ne te transperce :bravo:

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
02 novembre 2005 à 11:12:57

(Désolé mais j´avais pleins de projet en tête et je pensais pas avoir autant de fans lol) Allez une petite suite ;)

Chapitre 3 : Une proposition diabolique

Une voix : Alors qu’en dis tu ? Pense tu toujours avoir une chance ou va tu t’acharner désespèrément à me vaincre ? Maintenant, tu as un seul choix , sois je te renvois dans l’au dela calmement et dans la bonne humeur ou tu y retourne en gémissant et en tappant des pieds ? Qu’en dis tu ?

Zélos : Misérable avorton ! Tu sais a qui tu t’adresse ? Au seigneur Zélos du Crapaud ! Tu pense que quoi ? Qu’un misérable chevalier d’or d’Athéna pourrait me vaincre ? C’est cela que tu pense Masque de Mort ?

Masque de Mort : Pardonne moi j’ai complétement oublié de m’incliner et de vanter les louanges de l’esclave de Rhadamanthe. Le même qui a été vaincu par les chevaliers de bronze. Ah ah ah ….

Zélos : Enflure ! JUMPING SMASH !! !!!

Masque de Mort prit le coup de plein fouet au niveau de la poitrine.

Zélos : Alors ?? Tu reconnais ma supériorité ? Ah ah ah , maintenant agenouille toi devant moi et implore ma grâce. Et si je suis dans un bon jour, je t’accorderai le droit de lécher mes bottes. Ah ah ah

Masque de Mort : Non merci je n’ai pas vraiment faim…

Zélos : Quoi ?? ? Tu peux encore parler ?? ?

Masque de Mort : Quelle puissance ridicule… Tu à déjà vaincu un adversaire avec ta pitoyable puissance ? Ne sois pas ridicule, nous ne sommes pas de même niveau !

Zélos : Ta g*eule !! Prend ça !! JUMPING SMASH !! !!!! …… Encore debout ? Alors prend ça ! JUMPING SMASH !! !! Et encore ça!! JUMPING SMASH!!!!!! JUMPING SMASH!!! JUMPING SMASH!!! JUMPING SMASH!!!

Tous les coups de Zélos percutent la poitrine de Masque de Mort qui se contente de sourire.

Zélos : JUMPING SMASH ! JUMPING SMASH !! JUMPIN....

Masque de Mort : Allez , ça suffit!

Masque de Mort attrape la jambe de Zélos, le fait passer par-dessus lui et l’écrase au sol….

Masque de Mort : Tu est du genre têtu, toi. Mais maintenant, j’arrête de jouer. Ca m’embéterai que nos spectateurs nous pensent du même niveau. Bon, est tu prêt à disparaître ?

Zélos : ….. Attend !! ! Ecoute Masque de Mort, j’ai une proposition à te faire !

Masque de Mort : Hum ? Va – y mais dépêche toi.

Zélos : Tu vois, tu es très fort et je suis même sûr qu’une telle force mériterait mieux que de n’être qu’un simple chevalier. Tu vois, tu pourrais viser plus haut …. Comme par exemple…. Le statut de Dieu ! Imagine un instant, moi et toi à la place de Zeus ! Tous les Dieux sont là, il ne nous reste qu’a nous en débarrasser et prendre leurs place ! Ah ah ah !! Alors, qu’en dis tu ??

Masque de Mort : ……… Excellente idée… Allons y immédiatement…..

Zélos : Allons y et aucune pitié !! !!!!
Zélos : (dans sa tête) Ouf…..Je suis sauvé…. Allez tourne moi le dos et je vais en finir avec toi….

Masque de Mort : Crapaud ?

Zélos : Oui ?

Masque de Mort : Je plaisantais…… Ton petit marché minable ne t’aura pas sauvé. Adieu…..

Masque de Mort fait un petit geste de la main et envoie une petite boule de cosmos qui fonce sur Zélos et vient se positionner sur son ventre.

Zélos : C’est donc ça tes vagues d’Hadès ? Ah ah ah ! Une telle technique ne mérite pas le nom de notre Seigneur…

Masque de Mort : Non…… Je te présente les vagues d’Athéna…..

Zélos : Quoi ?? ?????

Masque de Mort crée 5 boules de cosmos , une sur chaque doigt de sa main droite et les envoie vers Zélos.

Zélos : (Dans sa tête) Ridicule, je n’aurais aucun mal à les esquiver….. Mais ?? ? Ses boules semblent me suivre ?? ? J’ai compris !! ! La première boule n’été pas destinée à me blesser mais juste à montrer la cible aux autres boules ! Mince… Je ne suis pas assez rapide…… Il m’a touché ?? ??? Je n’ai rien senti ?? Est t’il vraiment meilleur que moi ?

Zélos : Alors Masque de Mort , quand comprendras tu que tu ne peux me vaincre ?? Ton attaque avait beau être rapide, même un moustique m’aurait fait plus mal…..

Masque de Mort : Et pourtant….. Regarde ton ventre…..

Zélos : Ah ah ah ah ah ah ! Quelle ruse stupide pour détourner mon attention! Penses tu que je sois aussi naïf, Masque de Mort ? Ton attaque m’a à peine chatouillé ! ……Non…. C’est pas vrai…… Mon ventre….. a été……….. transpercé ?? ? M*rde… J’ai…… perdu……

Zélos s’effondre….. mort… Masque de Mort remporte la victoire….

Masque de Mort : Tu as tenté de sauver ta peau avec une alliance mais tu as oublié pourquoi j’ai trahit Hadès dans le passé…. Je suis le chevalier d’or du signe du Cancer….. Un chevalier d’Athéna…. Et jamais je ne la trahirais….

Masque de Mort quitte l’arène et prend place dans les tribunes de son camp sans dire un seul mots.

Athéna : Masque de Mort….. Merci d’être un de mes chevaliers…..

Masque de Mort : Il n’y a pas de quoi….. Je n’ai fait que défendre la cause que je pense juste….

Athéna sourit et tourne la tête vers le camp d’Hadès d’où l’on voit le 2éme combattant qui s’avance vers l’aréne.

Siegfried : Si vous le permettez, déesse Athéna , j’aimerai disputer le second combat….. Nous avons un différend à régler…..

Athéna : Oui bien sûr, je comprend tout à fait….. Va, Siegfried, mais fait très attention à ses attaques.

Siegfried : Bien, déesse Athéna …..

Siegfried s’avance dans l’aréne en direction de son adversaire.

Siegfried : Alors comme ça , tu as été capable de vendre ton âme pour avoir l’occasion de me surpasser…. Albérich ? Tu as même abandonné ton armure de guerrier divin au profit de ce surplis d’Hadès… Tu va payer pour avoir trahit les guerriers divins !

Albérich : Hé hé hé , Maintenant je vais te montrer que c’est moi qui aurait dû être le chef des guerriers divins….

Siegfried et Albérich foncent l’un vers l’autre avec l’intention de régler leurs vieux différends….

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:27:49

Même si cette fic est surtout un prétexte pour livrer les combats de tes rêves ( siegfried - albérich etc ), elle est originale, et change un peu des habituelles " créations de saints "...

Donc :bravo:

Continue ta fic! J´ai hâte de voir Saga et Aiolos se parler, ainsi que de les voir se battre! :-)))

T´as intérêt à pas loupper cette scène!! :-(( :lol: :-)))

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
02 novembre 2005 à 11:57:02

je tacherai de ne pas te décevoir ;)

saga_des_gemeau
saga_des_gemeau
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:04:42

J´ai confiance. :ok: :-)))

dropthebomb
dropthebomb
Niveau 5
02 novembre 2005 à 12:38:14

Cool, merci tony, j´espere qu´on attendra pas longtemps pour la suite
++

rapido
rapido
Niveau 10
02 novembre 2005 à 12:40:56

ben ça dépend,regarde le délai entre le premier et le deuxième chapitre de ce chef d´oeuvre :hum: