CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic , vos avis

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 août 2005 à 20:10:39

Lors d´une discution entre potes sur Saint Seiya, on évoquait des combats que l´on aurait aimé voir dans la série, c´est pour ceci que j´ai commencé une fic et j´aimerait avoir vos avis sur le début. ;)

----------------------------------

L’éternelle confrontation avec les dieux…. L’homme a toujours voulu défier ses supérieurs divins, qu’ils soient bons ou mauvais. Le monde été perdu entre le bien et le mal et la colère divine allait s’abattre sur les humains, perdus dans leurs âmes. Le dieu Apollon allait donner lui même le châtiment aux humains qui allaient s’opposer aux exigences divines. Seul un homme peut encore l’en empécher. Celui qui a toujours donner corps et âme à la cause de la justice : Seiya de Pégase. Nu, il s’interpose face à Apollon.

Seiya : Athéna a essayé de vivre parmis nous. Elle nous a aidé à évoluer et nous a appris le véritable amour. Elle a cru en nous ! Un Dieu comme toi qui refuse l’amour de son prochain , je n’en veux pas !

Apollon : Les hommes ne peuvent renier leurs Dieux….

Seiya : Même si c’est notre destinée d’être détruits par les Dieux mais que je peux encore donner un seul et unique coup, je le frapperai de tout ce que l’être humain a de bon en lui. Ce sera la preuve que nous existons ! Brûle….. Mon Cosmos !

Apollon : Disparaît, humain !

La fin….. L’humanité entière s’arréte sur ces paroles… La vie humaine s’est éteinte dans l’univers….

Athéna ? Athéna ?

Athéna entendit son nom résonner dans sa tête et ouvrit les yeux. Que s’est t’il passé ? La dernière chose qu’elle a vu de ses yeux est le cosmos d’Apollon détruisant Seiya avant de la toucher elle aussi. Elle regarda autour d’elle et constata qu’elle est dans une immense salle aux apparences divines. Elle se leva et vit sa sœur Artémis à droite d’un immense siège. Elle tourna la tête du côté gauche de ce siège et vit celui qui les a anéantis , elle et Seiya : Apollon . Et l’homme qui se dresse sur ce siège est …..

Athéna : Père !

Zeus : Athéna…. Il y a beaucoup de questions que tu doit te poser mais tu aura tout le temps ici d’y trouver des réponses…

Athéna : Où suis je ?

Zeus : Dans le Royaume Céleste, dans la salle des Dieux. Malgrès le faible intérêt que je porte à la vermine humaine que tu as défendu, je ne pouvait laisser ma fille disparaître avec eux…

Athéna : Les humains ne sont pas des vermines…

Zeus : La terre a été partagée entre plusieurs émotions qu’ils ont qualifiés eux même de bien et de mal alors que la définition exacte de ces termes n’est – elle pas notre volonté ? En temps que Dieu des Dieux, j’ai l’intention de donner une seconde chance à l’espèce humaine, la terre renaîtra de ses cendres mais je jugerait bon de ne laisser aux humains qu’un seul Dieu pour les gouverner….

Un Cosmos maléfique entre dans la pièce et se tient face à Athéna…. Ce cosmos prend forme dans une personne que Athéna connaît très bien. Son éternel ennemi, Hadès des enfers.

Hadès : Moi, Hadès, Dieu des enfers, je pense être digne de gouverner le genre humain. Beaucoup d’humains ont cru en mes valeurs et je peux être leur digne représentant.

Athéna : Les humains ont été corrompus par tes propos. Tu n’est que l’image du mal. Père….. je vous en prie, donnez moi la chance de pouvoir aider les humains… Le mal a corrompu leurs esprits et je pense pouvoir leur montrer la voie divine….

Zeus : Il existe une solution… Dans le royaume céleste, une confrontation aura lieu. Les humains serviteurs d’Athéna affronteront les autres humains qui partagent les principes d’hadès. Je m’engage à ressusciter les chevaliers défunts afin qu’ils combattent dans ce tournoi céleste afin de faire valoir leur conception de la justice. Ces combats en un contre un auront lieu dans l’arène céleste. Ce sera pour nous une excellente façon de nous divertir et pour eux de choisir leur représentation divine …

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
25 août 2005 à 20:14:26

hum pa super

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 août 2005 à 20:18:00

tu as des conseils?

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
25 août 2005 à 20:21:20

:lol: je deconne cest tres bien :ok:

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 août 2005 à 20:24:03

c´est sincère ou c´est parcque t´a pas de conseils pour l´améliorer? :lol:

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
25 août 2005 à 20:26:02

non cest sincere cest bien ecris et cest cool a lire :ok:

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 août 2005 à 20:27:03

le défaut que j´y ai trouvé c´est que l´annonce des combats entre chevaliers fait un peu "Mortal Kombat"

dropthebomb
dropthebomb
Niveau 5
25 août 2005 à 20:27:43

Oui, sympa, sinon ca veut dire que tous les chevaliers vont revenir? Y compris Ayoros ?

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 août 2005 à 20:28:52

oui ;)

rapido
rapido
Niveau 10
25 août 2005 à 20:31:54

ben sincèrement si tu veux des conseils ,tu demande a ayorsaint et darkgrums qui font ça très bien,moi j´attend la suite :ok:

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
25 août 2005 à 20:34:55

la suite, probablement dans la nuit ou demain je pense, j´ai déjà la liste des combats, il me reste à peaufiner un peu le scénario

0817Shaka
0817Shaka
Niveau 5
26 août 2005 à 01:48:49

c´est simpa et sa sera quoi la suite ?? ?

tonyvecchiato
tonyvecchiato
Niveau 6
26 août 2005 à 17:06:00

CHAPITRE 2 : L’alliance des Dieux

Athéna regarda derrière elle. Elle vit une gigantesque arène qui été dressée derrière elle…. L’arène céleste. Tout à coup, des milliards de cosmos apparurent tout autours de cette arène.

Athéna : Père, que se passe t’il ?

Zeus : Voici les âmes des humains. Je les autorise à assister à ce spectacle. Après tout… ce sont bien les premiers concernés.

Hadès : Seigneur Zeus, il y a une question que je me pose, qu’en est t’il de Poseidon ?

Un cosmos très puissant entra dans la salle et prit forme entre Hadès et Athéna…. Poseidon, le dieu des mers est présent dans la salle des Dieux.

Poseidon : Hadès, mes marinas m’ont toujours été fidèles et ont obéi au moindre de mes ordres. A présent, il me semble juste qu’ils puissent se battre pour les causes qu’ils pensent juste. Mais quelle que soit la guerre éternelle que j’ai pu avoir avec Athéna….. j’espère qu’il ne prendront jamais parti pour un Dieu comme toi, Hadès !

Hadès : Quoi ? Je vais te faire regretter tes paroles….

Le cosmos des 2 protagonistes commenca à briller lorsque le dieu des Dieux les arréta.

Zeus : Cela suffit…. A présent, je vais appelé les âmes des guerriers défendant ta cause, Hadès ….Je vois 34 guerriers voulant combattre pour toi , Hadès !… …. Et toi Athéna……. 34 également !! ! Je vous laisse libre de décider les combats qui auront lieu. Et je tiens à vous rappeller que les combats s’achéveront sur la mort de l’un des deux combattants et au final, celui qui emportera le plus de combat prendra possession du royaume terrestre. A présent, je vais me préparer à cet événement. Hadès…. Athéna… Vous pouvez prendre place des les tribunes réservées à cet effet… Vos guerriers vous attendent….

Athéna : Seiya……..

Athéna partit en courant vers sa tribune et à sa surprise , elle découvrit les 34 chevaliers qui allait défendre sa cause….. Seiya….. Shiryu…. Hyoga …. Shun…..Ikki…. Les 12 chevaliers d’or dont Ayoros ……Canon….Quelques chevaliers d’argent été là également…..

Seiya : Saori !

Seiya se précipita sur Athéna aussitôt suivi par tout les autres chevaliers.

Seiya : Saori, jamais je ne pensais vous revoir…. J’avais bien cru que tout été terminé…

Tout les chevaliers s’agenouillèrent devant Athéna….

Athéna : Mes amis…. Relevez vous Chevaliers… Nous avons une dernière bataille à mener…..

Seiya regarda l’arène ainsi que les âmes des humains qui les regardaient…

Seiya : C’est donc ici que va se jouer l’avenir des humains…… Nous devons être digne de cette responsabilité….

Tout à coup, un son de flûte brisa le silence….. Un chevalier s’approcha….

Athéna : Mais…. Qui est tu ? …..

Le chevalier continua à jouer de la flûte comme si de rien n’été.

Athéna : Mais non, c’est impossible….. Je te reconnais….. C’est donc toi…. Sirène !

Sorrente arréta de jouer

Sorrente : il est vrai que nous avons eu quelques différents dans le passé mais maintenant il est temps de réparer nos erreurs. Après tout, nous combattons pour la même cause, pas vrai ? D’autres marinas ne tarderont pas à me rejoindre mais ils seront seulement présent pour leur combat car il ne tiennent pas à regarder dans les yeux la déesse qu’ils ont tenté de tuer… Quant à moi…. Veuillez m’excuser…..

Sorrente s’agenouilla devant Athéna.

Athéna : Reléve toi, Siréne, tu n’a rien à te repprocher…. Tu n’a fait qu’obéir aux ordres.

Sorrente : Merci Athéna… Merci de m’avoir montré la véritable justice…

De puissants cosmos apparurent de l’autre côté de l’arène aux coté d’Hadès.

Seiya : C’est…. C’est pas possible !! ! Thanatos !!

Hyoga : Minos…

Ikki : Eaque…

Shiryu : …….. Hypnos……

Canon : Et …. Rhadamante…..

Athéna fixa dans les yeux Hadès à l’autre bout de l’arène…. Une voix s’éleva dans toute l’aréne….

Zeus : A présent, ne perdons pas de temps….. Que le combat final des Dieux commence !

Un cosmos prit forme dans l’aréne….. Il s’agit du premier combattant d’Hadès…. Zelos du crapaud de l’étoile terrestre de l’étrange…

Zelos : Hum, moi le seigneur Zelos ait la chance d’être le premier combattant de sa majesté Hadès… Il est temps de montrer aux autres ma puissance. Ah ah ah ah !

Athéna regarda les chevaliers autours d’elle pour réfléchir qui devrait aller confronter Zelos…. Une voix prit la parole…

« Je vous en prie, laissez le moi….. »

Athéna : Toi ?… .. Très bien, j’accepte ta requête chevalier….

Zelos : Alors bandes de froussards ! Personne ne veut s’opposer à moi ! Ah ah ah ah ! Mais ?? ??? …… Je ressens une présence autour de moi…… Qui est ce??? …hummm… Tu pense peut être pouvoir te cacher longtemps ?? ?? Prend ça !! !!!!! JUMPING SMASH !! !!!!!! ………………. Raté?????? Tu commence à m’énerver chevalier! Cesse ce stupide jeu immédiatement, tu m’entend !! ! JUMPING SMASH !! !!! ….. Encore raté…… grrrr…. As tu peur de me confronter?? Montre toi !! !

Une voix : Tu tiens réellement à me voir ? Profite en bien car mon visage sera la dernière chose que tes yeux verront avant que je te renvoye dans l’au dela…..

Le cosmos prit forme devant un Zelos anxieu….

Zélos : OH NON !! !!! Pas toi !! !!!!

A suivre.....

letigre
letigre
Niveau 10
27 août 2005 à 16:49:31

bonne fic continue

dropthebomb
dropthebomb
Niveau 5
13 septembre 2005 à 10:56:32

Sympa, la suite stp !! !