CHAPITRE 2 : L’alliance des Dieux
Athéna regarda derrière elle. Elle vit une gigantesque arène qui été dressée derrière elle…. L’arène céleste. Tout à coup, des milliards de cosmos apparurent tout autours de cette arène.
Athéna : Père, que se passe t’il ?
Zeus : Voici les âmes des humains. Je les autorise à assister à ce spectacle. Après tout… ce sont bien les premiers concernés.
Hadès : Seigneur Zeus, il y a une question que je me pose, qu’en est t’il de Poseidon ?
Un cosmos très puissant entra dans la salle et prit forme entre Hadès et Athéna…. Poseidon, le dieu des mers est présent dans la salle des Dieux.
Poseidon : Hadès, mes marinas m’ont toujours été fidèles et ont obéi au moindre de mes ordres. A présent, il me semble juste qu’ils puissent se battre pour les causes qu’ils pensent juste. Mais quelle que soit la guerre éternelle que j’ai pu avoir avec Athéna….. j’espère qu’il ne prendront jamais parti pour un Dieu comme toi, Hadès !
Hadès : Quoi ? Je vais te faire regretter tes paroles….
Le cosmos des 2 protagonistes commenca à briller lorsque le dieu des Dieux les arréta.
Zeus : Cela suffit…. A présent, je vais appelé les âmes des guerriers défendant ta cause, Hadès ….Je vois 34 guerriers voulant combattre pour toi , Hadès !… …. Et toi Athéna……. 34 également !! ! Je vous laisse libre de décider les combats qui auront lieu. Et je tiens à vous rappeller que les combats s’achéveront sur la mort de l’un des deux combattants et au final, celui qui emportera le plus de combat prendra possession du royaume terrestre. A présent, je vais me préparer à cet événement. Hadès…. Athéna… Vous pouvez prendre place des les tribunes réservées à cet effet… Vos guerriers vous attendent….
Athéna : Seiya……..
Athéna partit en courant vers sa tribune et à sa surprise , elle découvrit les 34 chevaliers qui allait défendre sa cause….. Seiya….. Shiryu…. Hyoga …. Shun…..Ikki…. Les 12 chevaliers d’or dont Ayoros ……Canon….Quelques chevaliers d’argent été là également…..
Seiya : Saori !
Seiya se précipita sur Athéna aussitôt suivi par tout les autres chevaliers.
Seiya : Saori, jamais je ne pensais vous revoir…. J’avais bien cru que tout été terminé…
Tout les chevaliers s’agenouillèrent devant Athéna….
Athéna : Mes amis…. Relevez vous Chevaliers… Nous avons une dernière bataille à mener…..
Seiya regarda l’arène ainsi que les âmes des humains qui les regardaient…
Seiya : C’est donc ici que va se jouer l’avenir des humains…… Nous devons être digne de cette responsabilité….
Tout à coup, un son de flûte brisa le silence….. Un chevalier s’approcha….
Athéna : Mais…. Qui est tu ? …..
Le chevalier continua à jouer de la flûte comme si de rien n’été.
Athéna : Mais non, c’est impossible….. Je te reconnais….. C’est donc toi…. Sirène !
Sorrente arréta de jouer
Sorrente : il est vrai que nous avons eu quelques différents dans le passé mais maintenant il est temps de réparer nos erreurs. Après tout, nous combattons pour la même cause, pas vrai ? D’autres marinas ne tarderont pas à me rejoindre mais ils seront seulement présent pour leur combat car il ne tiennent pas à regarder dans les yeux la déesse qu’ils ont tenté de tuer… Quant à moi…. Veuillez m’excuser…..
Sorrente s’agenouilla devant Athéna.
Athéna : Reléve toi, Siréne, tu n’a rien à te repprocher…. Tu n’a fait qu’obéir aux ordres.
Sorrente : Merci Athéna… Merci de m’avoir montré la véritable justice…
De puissants cosmos apparurent de l’autre côté de l’arène aux coté d’Hadès.
Seiya : C’est…. C’est pas possible !! ! Thanatos !!
Hyoga : Minos…
Ikki : Eaque…
Shiryu : …….. Hypnos……
Canon : Et …. Rhadamante…..
Athéna fixa dans les yeux Hadès à l’autre bout de l’arène…. Une voix s’éleva dans toute l’aréne….
Zeus : A présent, ne perdons pas de temps….. Que le combat final des Dieux commence !
Un cosmos prit forme dans l’aréne….. Il s’agit du premier combattant d’Hadès…. Zelos du crapaud de l’étoile terrestre de l’étrange…
Zelos : Hum, moi le seigneur Zelos ait la chance d’être le premier combattant de sa majesté Hadès… Il est temps de montrer aux autres ma puissance. Ah ah ah ah !
Athéna regarda les chevaliers autours d’elle pour réfléchir qui devrait aller confronter Zelos…. Une voix prit la parole…
« Je vous en prie, laissez le moi….. »
Athéna : Toi ?… .. Très bien, j’accepte ta requête chevalier….
Zelos : Alors bandes de froussards ! Personne ne veut s’opposer à moi ! Ah ah ah ah ! Mais ?? ??? …… Je ressens une présence autour de moi…… Qui est ce??? …hummm… Tu pense peut être pouvoir te cacher longtemps ?? ?? Prend ça !! !!!!! JUMPING SMASH !! !!!!!! ………………. Raté?????? Tu commence à m’énerver chevalier! Cesse ce stupide jeu immédiatement, tu m’entend !! ! JUMPING SMASH !! !!! ….. Encore raté…… grrrr…. As tu peur de me confronter?? Montre toi !! !
Une voix : Tu tiens réellement à me voir ? Profite en bien car mon visage sera la dernière chose que tes yeux verront avant que je te renvoye dans l’au dela…..
Le cosmos prit forme devant un Zelos anxieu….
Zélos : OH NON !! !!! Pas toi !! !!!!
A suivre.....