CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de mu?

baddack666
baddack666
Niveau 10
17 août 2005 à 20:23:23

comme je t ai dis ceux que sa concerne se reconnaitron

en plus " ce boulet" est un contact msn
il avai crée un topic deja existan

ensuite vous savez tous quer j aime pa votre clan alor ej dirai ap de nom

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
17 août 2005 à 20:24:52

Pour en revenir à la question de base, il s´agit bien de la Starlight Extinction. Mû s´en sert contre Rhadamante, mais son attaque ne sera guère efficace...
:-)))

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:26:13

n´importe quoi baddack , si tu n´as pas le courage de tes opinions tais toi et je vois pas pourquoi on serait banni,je n´ai jamais insulté personne et encore moins la famille de qq :honte:
Et je pense pas t´avoir dans mes contacts :question:

baddack666
baddack666
Niveau 10
17 août 2005 à 20:28:10

mais arrete la paranoia je parle pa de toi
c est ap que les insult qui pourrai vou sbannir ej sai pa si t es o couran de sa

je sui pa uen balance voila tout c un pote alor je dirai rien
meme si pour moi c est un boulet

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:28:52

parnoiaque moi :diable:

aries27
aries27
Niveau 8
17 août 2005 à 20:35:16

aries no shion pourkoi tu m´agresse
1_la remarque du flic c´était 1) adressé a rapido et 2) au cas ou tu l´aurais pas remarqué une métaphore.
2_ fallait tout simplement me dire dans quel topic poser ma question, poliment en tant que membre aparament ancien du forum j´ai pourtan l´impression d´avoir suivi la charte en recherchant puis en évitant un hors sujet. a moin qu´il ne faille apliquer des loi spéciale sur ce forum imposer par un clan anti boulets qui à ce que jais compris on vu des membre etre exclu pour se genre de comportement.
3_ une question à propos de saint seiya surement plus sa lpace dans ce forum que des lapidage des topics du genre clans anti boulets.

c´est dommage c´est tout.

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:35:43

je vais faire un copier collé qui me parait le plus lucide depuis longtemps pcq c´était aussi mon cas,je vais donc citer aries no shion spécialement pour toi baddack

aries_no_shion Posté le 17 août 2005 à 20:02:02
C´est la Starlight Extinction inculte, il l´utilise meme contre Myu du papillon, après l´avoir immobilisé avec son Crystal Net, voila ! Content ?

Un conseil, quand tu regardes les OAV hades, t´endores pas, ca t´évitera de créer des topics inutiles ! Maintenant t´es gentil, ss´il-te-plait.

ça veut tout dire je crois

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:36:58

sorry c´est pas le bon

aries_no_shion Posté le 17 août 2005 à 20:25:06
au debut, j´aimais bien ce forum, et j´étais contre les anti-boulets, mais je les comprend aujourd´hui et je me pose meme pas la question de savoir pourquoi tout le monde se barre du forum, les anti-boulets ne font qu´essayer de maintenir le forum avec des topics interressant, mais ya trop de glands qui postent pour des questions bidons ou encore des 10ènes de topics qui portent le meme nom et a la fin ca saoule grave.

voilà le bon :fier:

aries27
aries27
Niveau 8
17 août 2005 à 20:38:21

merci musachi :)heureux de voir que vous etes pas tous comme ça.c´est bizarre la starlight extinction prend trois forme différente dans les oav alors.

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
17 août 2005 à 20:40:36

et bien vas-y ! ca m´est complètement égal.

Je ne comptais pas rester ici c´est trop bidon, sincèrement.

baddack666
baddack666
Niveau 10
17 août 2005 à 20:41:23

mais bien sur les topic qui ne vous interesse pa malgré qu ils parle de saint seiya vous les viré

c est ap respecter la charte sa il em semble puisque du momen qu il parle de saint seiya le topic a le droit d exister et n es pa inutil

sinon a ce compte la il fodrai parler que du jeu vu que c est el forum du jeu

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:45:56

encore pour toi baddack

- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

au cas ou ça fait partie de la charte et quand on crée un bon topic je participe,mais au topic digne d´intérêt seulement, comme celui de kannon59

baddack666
baddack666
Niveau 10
17 août 2005 à 20:50:29

c est pa uen raison pour envoyer ch*** les otre topic si il t interesse pa
tu les laisse tranquil
c est sa que j aime pa chez vous vous aller su rtou les topic rien sue pour poster des message

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:52:04

mais quand on le fait ça marche pas non plus aries 27 tout le monde y va avec son topic a 2 balles qui ne plait qu´a lui,tu peux comprendre ça,y un topic blabla,tu l´a utilisé pour ta question , je crois que non,tu vois on est diplomate quand même :lol: mais t´inquiète c´est pas grave

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
17 août 2005 à 20:52:09

Perso, je m´en cogne maintenant, car je quitte ce forum qui est le plus naze que j´ai pu voir aujourd´hui, y a vraiment rien a faire ici, a part virer ceux qui demandent les mensurations de Shaina ou le nombre de rouleaux de PQ qu´utilise Aldébaran en une semaine, ca me déguoue de voir comment les gens peuvent etre betes a poster des topics qui auraient plus leur place chez les teletubbies.

Adieu. Au plaisir de ne plus jamais revenir.

OUFFFFFFFF ! *

( *décompresse)

aries27
aries27
Niveau 8
17 août 2005 à 20:56:34

y un topic blabla,tu l´a utilisé pour ta question , je crois que non,tu vois on est diplomate quand même mais t´inquiète c´est pas grave

bin voila il suffisait de dire ça
c´est marrant comment sa part en vrille vite ici.
j´ai l´impression que cet histoire de clan anti boulet a pas mal rongé ce forum je me trompe?

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
17 août 2005 à 20:59:30

ben si tu le savais qu´il existait un " topic blabla" et que tu avais rechercher ? pourquoi avoir créer celui-la ? ??

STP, ne répond pas, moi je vais dodo, repose en paix.

K.C x1000

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:59:52

non pcq en fait au début j´étais opposé au clan et j´ai eu des engeulades mémorables(avec seyru) , mais quand tu fais le tour de leurs arguments,ben en fait tu vois qu´il sont dans le vrai,mais comme t´as l´air d´avoir un peu de bon sens,je m´excuse de mon attitude :ok: et si t´en veux pas,ben tant pis

baddack666
baddack666
Niveau 10
17 août 2005 à 21:00:29

dison qu au debut ils etai tres juste mais il on vite etendu leur truc pour viré tout les topic qui leurs plaisai pa
uen des raison pourquoi ej em fai si rare sur el forum alor que ej sui l un des plus ancien

aries27
aries27
Niveau 8
17 août 2005 à 21:01:01

non je savais pas qu´il y avais un topic blabla c´est rapido qui me l´a dit.

La vidéo du moment