CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de mu?

aries27
aries27
Niveau 8
17 août 2005 à 19:51:48

je voudrais juste un renseignement a propos de l´un des oav,
j´ais vu que les deux premier.
sur les screenshots de l´un des oav on voit mu faire une attaque plutot bizarre :
il place ses mains devant lui un peu comme shakka et la il en sort une espècse de rosace ou d´étoile fait de traits lumineux qui s´égrandit. ça doit etre quand ils se rende au chateau d´hadès peut etre dans le combat contre radhamante.je sais pas en tout cas ce n´est ni le cristal wall/net ni la starlight extinction ou la stardust révolution et je ne me rapelle de rien de tel dans le manga, si quelqu´un sait de koi il s´agit..
merci

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 19:54:09

et il fallait créer un topic pour ça :sarcastic: j´èspèpere que t´est content au moins :hum:

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
17 août 2005 à 20:02:02

C´est la Starlight Extinction inculte, il l´utilise meme contre Myu du papillon, après l´avoir immobilisé avec son Crystal Net, voila ! Content ? :gne:

Un conseil, quand tu regardes les OAV hades, t´endores pas, ca t´évitera de créer des topics inutiles ! Maintenant t´es gentil, :sors: ss´il-te-plait.

aries27
aries27
Niveau 8
17 août 2005 à 20:05:52

heu cé koi ton boulo,té koi exactemen,le flic du forum, honnetement je voi pas trop comment on peut avoir des renseignement ici, tu préfère que je la pose dans un autre topis, pour que tu ( je dit tu mais après tout je te connais pas,c´est la première foi ke j´écrit sur ce forum alors je sais pas si tu résèreve se genre d´accueil à tout le monde ou si tu est juste plutot a cran ojourdui) pour que tu ou qui que se soit d´autre me mette un joli panneau :hs: avec le sujet du topic dans lequel j´aurais posais ma question c´est pas ce que tu aurrais fait?

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:06:00

aries_no_shion Posté le 17 août 2005 à 20:02:02
C´est la Starlight Extinction inculte, il l´utilise meme contre Myu du papillon, après l´avoir immobilisé avec son Crystal Net, voila ! Content ?

Un conseil, quand tu regardes les OAV hades, t´endores pas, ca t´évitera de créer des topics inutiles ! Maintenant t´es gentil, ss´il-te-plait.

:rire: c´était trop bon :lol:

baddack666
baddack666
Niveau 10
17 août 2005 à 20:08:35

vous piger rien les gars ( ceux du clan) en faisan sa les boulets s amuse a venir fair ch**r leur monde

arreter de repondre au topic qui vous plaisent pa et tout ira bien

car a cose de sa plein de bon forumeur son parti
grace a qui?
grace a vous

aries27
aries27
Niveau 8
17 août 2005 à 20:09:42

aries no shion je parle pas de la starlight extinction!!!! je sais bien k´il l´utilise contre myu je connais le manga par coeur. je parle d´un truc qu´il fait dans les derniers oav quand il n´est plus au sanctuaire!!! heu une questiontout le monde est aussi désagréable ici?

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:09:47

tu m´accuses :snif2:

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:11:55

pas vrai baddack,on s´entend bien entre nous :rire:

baddack666
baddack666
Niveau 10
17 août 2005 à 20:11:57

oui
sa devient de pir en pir ici tout sa a cose d un clan de m****
ta de la chance c´est ap les pir ojourdhui

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
17 août 2005 à 20:12:55

c est qui les pires :question:

baddack666
baddack666
Niveau 10
17 août 2005 à 20:13:29

j epense que ceux la se reconnaitrons scarlett
je donne pa de nom

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:14:21

j´crois que c´est moi le pire non :question: :lol:

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
17 août 2005 à 20:15:11

ouai, chui a cran de voir ( beaucoup trop) de topics bidons qui suprimes les bons topics et qui fait foirer le forum tout ca pour poser des questions qui crèvent les yeux, completement inutiles et qui gavent a force...

. ..et je bosses 10 a 12 heures par jour, j´ai pas a te dire quel boulot je fais mais je suis pas fonctionnaire, et je suis pas flic ( mais t´es pas loin) tu sais au moins ca, voila.

Maintenant, tu vas peut-etre créer un topic " job des gars du forum" ? non ? ca s´est pas encore vu et c´est aussi inutile que ton topic, je viens sur le forum pour m´informer, me renseigner, et pas pour lire des topics a la *** pondus toutes les 5 minutes par des gars comme toi.

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:16:45

t´est très fort aries no shion,j´applaudis

aries27
aries27
Niveau 8
17 août 2005 à 20:16:53

faut k´on m´explique comment ça marche ici. c´est assey surréaliste pourkoi on est taxé de boulet quand on pose une simple question
j´ai pas l´intention de faire chier qui que se soit baddack666 je pose juste une question en koi sa dérange, j´ai pris la peine de vérifier en faisant rechercher et en fouillant un peu pour voir si personne n´en avait parler et comme se n´était pas le cas j´ais créer un topic pour pas etre hors sujet dans les autres..

rapido
rapido
Niveau 10
17 août 2005 à 20:19:08

pcq , y a des topic en première page appropriés pour ce genre de question

baddack666
baddack666
Niveau 10
17 août 2005 à 20:19:22

moi j ai rien contre toi o contraire

c est eux e tleur loi antiboulet ( alor qu il on un boulet parmi eux) je me demande pourquoi leur pseudo on pa encor ete banni avec tout ce qu il on di

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
17 août 2005 à 20:19:56

et c´est a cause de gars comme toi " "aries27"" que je songe de + en + a lacher ce forum, parce-que,

de 1: comme tout les autres forums, il pourrait perdurer mais les topics bidons le font partir en vrille.

de 2: il y a des forums comme ma déesssssssse, très convivial, excellent et ou les gens sont super sympa, porquoi ?

Parce-que les topics inutiles n´existent PAS et ca aide a l´ambiance générale d´un forum.

Mais y en a qui comprennent rien a rien ici.

COMME TOI PAR EXEMPLE.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
17 août 2005 à 20:21:41

c est eux e tleur loi antiboulet ( alor qu il on un boulet parmi eux) je me demande pourquoi leur pseudo on pa encor ete banni avec tout ce qu il on di

mais qui baddack dis nous je cherche et je vois pas j espere que c est pas moi :hum: sinon tant pis :lol:

La vidéo du moment