CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

profil psychologique des personnages

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:39:44

pour celle qui s´occupe des orphelins ouai t´as surement raison aussi, pour saori, je vois un peu les choses différament, ils pouvaient pas se pifrer dans leur enfance et à leur retrouvaille et à force ils en sont tombé amoureux, pour l´image maternel je sais pas, mais c´est vrai que comme seiya est orphelin est donc pas de mere il doit avoir des carences affectives à ce niveau la

Pour des analyses de persos on laisse tombé l´ordre près établie et on fait comme on veut, mais si quelqu´un pouvait revenir sur des analyses que j´ai faites se serai bien, faites selon vos persos préféré

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:42:44

soorento ce n est pas qu il désobéit mais c est qu il avait des doutes lors de son combat contre shun qd il entendit athéna chanté

ensuite ses doutes se st confirmé qd il a appris que cette guerre n était pas le fruit de poseidon mais de dragon des mers dc ce n était pas la volonté de l empereur des mers :-)))

dum
dum
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:45:02

Ben si c´est pas popo qui lui dit d´attaquer kanon, il le fait de sa propre initiative en delaissant son pillier alors que popo lui avait intimé l´ordre de le proteger de sa vie donc il desobeit...

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:45:05

le tigre (y a un lien avec bud ou je me fais des idées ?) ton analyse dans le ton aussi, j´ai juste a rajouté un truc c´est la réplique d´ikki je trouve qu´il résumé bien la situation "même si 2 fréres sont séparé par le destin et deviennent ennemis, ils n´oubliront jamais leur et s´aimerons malgrés tout car ils sont frère" c´était un truc dans ce genre la, c´était si beau et émouvant ce passage

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:47:13

sorrente obéit jusqua au bout : il protege son pilier jusqua combattre shun au point de vouloit le tuer dc il lui est fidele

ensuite on parle de fidelité et non de dissernement ce qui est totalement différent :ok:

letigre
letigre
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:47:35

letigre c´est le surnom de kojirô hyuga dans captain tsubasa et bud c´est mon deuxième préérer après saga.

quel différence i y a til entre la relation saga /kanon et syd bud

kanon59
kanon59
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:50:16

oups j´été hors sujet, la différence est que syd et bud ne sont pas rongé par le mal et surtout l´air de rien bud a protégé son frangin, son coté méchand c´était un air qu´il se donnais

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
16 novembre 2005 à 23:53:39

ouais et on le voit bien qd syd " tiens" ikkii a la fin et que bud ne veut pas attaquer ikki car son frere est derriere et qu il risque de le tuer

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
17 novembre 2005 à 00:19:26

ce que je disais sur bian c qu´il est comme omnibulé il obeit c tout car cela vient de son maitre c ca que je veux dire il obeit comme un chien alors que sorrento raison pour io c vrai mais je crois que c plus de l´amour propre de chevlaier

et je pense que l´hippocampe na pas été choisi au hasard

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
18 novembre 2005 à 00:42:01

pour reprendre l analyse de letigre sur bud , je dirais que c est un des perso de saint seiya que j apprécie beaucoup: en effet il fut abandonné quand il était bébé a cause d une loi bidon puis il eut la chance d etre recueilli par un viellard alors que la mort était pour lui son destin

ensuite apprenant la véritable histoire , il a ressenti de la haine envers toute l humanité et surtout envers sa famille et son fere syd qui a été choisi a sa place

tout les sentiments qui l ont nourri durant toute sa vie n ont fait que de le motiver et ainsi d augmenter sa puissance pour montrer que c était une erreur de l avoir laissé bébé

malgré cela meme s il a toujours affirmer détester son frere cela reste quand meme son frere et que donc que les liens du sang sont plus fort que toute la haine dont il a fait preuve
on le voit quand il tente de sauver son frere contre shun et qu apres il affirme etre le véritable guerrier divin de zeta

ce perso montre véritablement les liens qui unissent les hommes a leur famille et donc au lien de sang car malgré tous ce qui lui est arrivé il n ose pas tué son frere ( que ce soit dans l illusion d ikki ) ou bien a l afin quand celui ci l aide et c est ce qui ma vraiment plus sur bud d accard :-)))

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:25:59

ceux que l´on peut ajouter aussi c´est que bud au fond de lui sait que son frère et ses parents ne sont pas responsable de son sort, ils étaient obligés de se plier à cette loi ridicule. De plus syd n´as pas choisi son sort c´est la fatalité qui a voulu sa, mais pour bud sa haine était le seul moyen qu´il avait pour survivre.Il finira par réaliser que sa haine était bidon et qu´il ne peut hair syd.
Syd qui d´ailleur lui aussi culpabilisais pour sa situattion par rapport à celle de son frère et qui aurait été près à échanger sa place avec lui sans hésiter

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 01:28:41

c´était juste histoire de parler un peu de syd mais vue qu´on serne réèlement sa personnalité que au moment ou il retient ikki, il est plus dur à cerner faute d´élément, mais on devine qu´il culpabilise pour avoir été priviligié et pour le choix de ses parents, et il offre meme son rang de chevalier à bud en rédemption

dum
dum
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:31:53

C´est tres bien de faire des pics ayor mais ceux que t´as fait ont deja pour la plupart ete crée par Kanon donc pourquoi ne pas continuer dessus?

rapido
rapido
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:33:21

teuheuheuheu :malade: ,il est plein de poussières ce topic :lol:

dum
dum
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:33:59

Ben justement les autres risquent de suivre le meme chemin... :oui:

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
24 novembre 2005 à 21:54:30

si on passais a mime?

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:02:31

va pour mime un de mes préférés

vos avis sur les analyses des précédents perso seraient le bienvenue aussi

J-Dragoon
J-Dragoon
Niveau 8
24 novembre 2005 à 22:04:13

a toi l´honneur kanon vu que c´est ton préféré :ok:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
25 novembre 2005 à 12:50:27

pour moi profil psycho et charisme sont pas la meme chose dum

et si j´ai crée ces topics (tout en sachant qu´ils ont deja plus ou moins été fait) c´est pour sauver ce qui peut d´ailleurs peut etre plus l´etre ... notre fofo

kanon59
kanon59
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:22:58

j-dragon je veux bien faire mime, mais j´ai fais une dizaines de personnage et il y a certaine de mes analyses comme celle de aiolos ou meme aphrodite dont j´airais aimé avoir des réactions, donc si personne ne se porte volontaire pour mime, je le ferais en espérant que certain donne des compléments d´info ou leur conception du perso
il n´est pas trop tard non pour reparler de certain perso dont j´ai fait une analyse (aiolos) pour avoir d´autre points de vues, sa m´interraisse sincéèrement de savoir se que les autres pensent de ce que j´ai écrit ou d´avoir aussi leur vision du personnage

La vidéo du moment