CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'evolution des bronzes(philo pas force)

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:28:45

:up:

lepoisson
lepoisson
Niveau 7
24 juillet 2005 à 19:41:25

je pense qu´on n´a tous les mm opignion de seiya

je pense qu´on pourrai mtn ce penche sur le cas de shun :lol:

je me lance komm seiya o debut il participe o tournoi pour voir son frere ( en qql que sorte komm seiya ac sa soeur )
il n´aime pa se battre et encor moins faire du mal o gens, on ce demand mm pk il est devenu chevalier

mai si on fe bien attention a la suite des episode en ce rent conte qu´il est bien plu evolue que tou les autre chevalier de bronze ( il atteind deja le 7 eme sens )

on le voit car son maitre dit que pour passe l´epreuve finale il ne peu que se servire de son 7 eme sens

dc on peu voir shun komm un bebe ou un adlute cache

sur le sanctuaire on constate que le seull combat ki arrivera a gagne seul et contre aphrodite :snif: pour venge son maitre

quant a asgard encor une foi son frere vien le sauvai ce qui nous fe pense en fet kil na pa si evolue que sa
alor que si il refuse le combat en pense que tou le monde et bon il ne pense pa a mal

shun et le ptit protege de la bande en qql que sorte

voila mon avis sur lui
dit moi ce que vou en passe

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:03:50

Merci d´avoir continué ce topic sans moi(j´etais pas chez moi 3 jours), ca me va droit au coeur, pas seulement pour moi, mais pour tout le reste....
Je vais m´empresser de tout lire, et je posterai plus tard.
MERCI et SURTOUT un grand OOOUUUUFFFF!!!!!

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
25 juillet 2005 à 14:34:00

alors je précise des le départ je n´aime pas shun. mais je vais essayer d´etre le plus objectif possible.

dès le depart shun pose a réflexion fille ou garcon? c´est vrai que sont armure et son attiude laisse perplexe.

ensuite dès son combat avec jabu on voit qu´il est un guerrier a prendre au sérieux. cependant il semblerait que toute sa puissance reside dans sa chaine comme si il en avait besoin car trop faible autrement.

tout au long de l´histoire shun apparaitra comme le peureux de service toujours en train de dire qu´il ne veux pas se battre. il a souvent la chance d´etre sauvé par son frère ikki.

cependant shun a en lui une force tres importante exemple de l´epreuve pour l´obtention de son armure. il doit reussir ou mourir mais il semblerait que ce n´est pas seulement la peur de mourir qui le motive. mais le fait de rendre son maitre fier de lui.

shun voue une grande admiration a son maitre raison pour laquelle il veut se charger de l´aasassin de son maitre c´est a dire le chevalier aphrodite.

shun sous ces airs faibles doit degager l´une des plus grandes force je ne parle pas de force physique mais une autre le fait qu´il est près a sacrifier sa vie pour sauver celle se ses amis non pas au combat comme les autres. confère shun qui rechauffe hyoga.

shun possede le pouvoir du coeur toujours a l´ecoute de ses amis. et sa colère peut etre terrible contre aphrodite.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:44:35

Si vous parlez de Shun, lisez un ancien topic que j´avais fait, le texte est assez long, mais aller un petit effort:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9097-1199088-1-0-1-0-0.htm

seiru
seiru
Niveau 6
21 août 2005 à 23:03:29

:up:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
21 août 2005 à 23:55:35

seiru tu pouvais pas ecrire qq chose d´interessant au lieu de faire un simple up?? surtout a cette heure ci

:bye:

0817Shaka
0817Shaka
Niveau 5
23 août 2005 à 00:05:44

Je suis d´accord avec blacktiggs en ce qui consèrne SHUN car l´armure qu´il port dans les début lui fait des sains... :rire: Mais par la suite je trouve que son armure le fait devenir plus viril aller voir sur www.saintseiyaworld2.com ça vo le coup d´oeil... :ok: