CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.Seiya pas moche avec Cell Shading

dum
dum
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:15:29

Mais au moins lui il se cache pas pour dire ce qu´il a a dire hein echo??!!... :sarcastic:

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
18 juillet 2005 à 16:44:48

franchement les gars vous savez que je delire bien avec vous sur msn mais ce sujet la est interessant

arretez un peu avec vos tu sors surtout toi camus ca ta pas suffit...

apres je ne sais pas si il y a des tensions entre vous et je ne veux pas m´en méler mais a force sur chaque topic du forum voir des tu sors ca devient un peu lourd :ok:

enfin c mon avis si ca vous amuse tant que ca continuez c´est un peu dommage quand meme :ok:

pour en revenir au sujet je pense que du cell shadding n´aurait pas été adapté a cette serie et que meme si le resultat graphique est pauvre c´est surtout l´ambiance qui compte et elle est bien rendue.

j´espèe surtout que le gamleplay sera revu pour les suites

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:44:01

Merci Ayor d´avoir fait le ménage avec ton lightening plasma.
Revenons en a nos moutons, le cell shading est le seul moyen, a part si il bougeait un peu leurs fesses chez dimps, d´améliorer le jeu.
Donc toi tu serais plutot pour priviligier l´ambiance, mais moi j´aurais préféré un léger cell shading, un peu moins que dbz budokai, juste assez pour faire plus manga et je crois que ca aurait été beaucoup mieux.

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:02:42

encore faut il s´entendre sur " léger" cell shading

comme budokai ca collerai vraiment pas a l´ambiance.
Ce qu´il faudrait niveau graphique c´est comme tu dis qu´ils se bougent qu´ils passent un coup de fil a Namco et qu´ils leur demande comment ils font pour tekken :lol:

mais a mon humble avis c´est pas l´aspect graphique le plus gros souci

il y surtout le gameplay a améliorer :plus de coups plus d´enchainements des big bang plus difficiles a sortir

et puis la musique: quelle honte bandai ou atari ( je connais pas le fautif) aurait pu faire le leger effort de nous coller les originales serieux c´est abusé

et nfin le nombre de persos et les coups identiques de l´un a lautre la c´est carrément nous prendre pour des blairea

aries_no_shion
aries_no_shion
Niveau 4
18 juillet 2005 à 20:07:51

Oui Lord_Braathen, tout a fait d´accord avec toi. D´abord bonsoir a tous.

Un léger cell shadding aurait été le bienvenue, mais espérons qu´ils y pensent pour une probable suite, ca serait vraiment sympa.

Mais les musiques originales aussi ils auraient pu y penser, meme si l´ambiance est deja pas mal, elle aurait pu etre meilleure avec les OST.

EchofromAlaska
EchofromAlaska
Niveau 4
18 juillet 2005 à 23:23:28

Dum je crois que tu me confonds avec qqun dautre
jai 23 ans et je passe mon temps a aller sur les forums quand je m´ennui au taf donc crois bien que je ne suis pas celui que tu crois

Glitters
Glitters
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:07:36

En fait le cel shading n´est pas le seul manque au graphisme des saint seiya, en effet il en faut puisque ça donne un effet cartoon, et saint seiya et un DA. Donc là tous ok.
Mais le jeux manque aussi de polygone, Comme je le repete , le plus choquand pour moi dans le jeux ce sont les boucliers de la balance qui sont carré. Je trouve il sont collé les textures sur des polygone trop carré. ( c´est comme en tre gran turismo 1 et le 3 ou les voiture sont fait avec 1 millions de polygone chacune. la on voit la difference. Esperont que dans le prochain , il repense entierement le moteur graphique

Glitters
Glitters
Niveau 6
19 juillet 2005 à 01:18:04

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012431_611_news.htm

voila regardé bien les boucliers , alors on dirai un polygone avec 8 coté.

et ici l´armure de shyriu ( superbement fait par ailleur ) a aussi le bouclier un peu carré.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012/00012431_209_news.htm

C´est dommage sinon il aurai manqué que le cel shading et le jeux aurai été une bombe atomique graphiquement. La iln´est que bombe

Cid1
Cid1
Niveau 7
19 juillet 2005 à 09:28:06

C´est juste que le cell shading manque mais d´un autre côté je suis réellement étonné du travail qu´ont réussis à faire Dimps pour nous refaire ces armures en 3D, certes il y a des détails pas trop beau, genre les boucliers carrés ou autres mais bon pour un 1er jeu c´est tout de même un bon départ...

Gageons que les améliorations seront notoires pour le prochain volet

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:32:51

La iln´est que bombe

qui n´obtient pas la moyenne :/

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:04:52

Cid1 tu te contentes de bien peu, moi je suis étonné de la mocheté du jeu plutot qu´autre chose, j´aurai eu le meme argument que toi il y a 4 ans, mais en fin de vie de la ps2, c´est vraiment des glandeurs chez dimps.

Cid1
Cid1
Niveau 7
19 juillet 2005 à 13:29:59

Je suis d´accord avec toi mais je reste énormément tolérant comme dis plusieurs fois du fait que c´est le 1er jeu " officiel" et qu´il me permet de jouer avec les persos de mon manga préféré.

Mais t´inquiètes, je serais vraiment intransigeant avec le 2ème :rire:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:04:06

Voila un screenshot de la version PS3:
http://img518.imageshack.us/img518/6288/saintseiyaps32sk.jpg

Non, je plaisante c´est la version PS2 sur laquelle j´ai rajouté du cell shading(pas vraiment mais ca ressemble sous photoshop).
Alors ma théorie etait bien vrai, n´est ce pas?

Singo
Singo
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:51:27

ça doit surement être plus beau en cell shading mais ton image je la trouve pas top, c´est trop flou on voit pas les détails des armures :ok:

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
10 mars 2006 à 11:01:34

je suis du meme avis que singo l´image que tu propose ne fait pas trop cellshad mais peut etre que ça pourrait donner qq chose de bien, meme si les armures ressortiraient plutot en super deforme

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:08:24

Lord,une petite question,est ce que tu connaitrais un exellent jeu Saint Seiya mugen complet et facile d´accés?
En attendant ta reponse, :merci: d´avance :-)))

Ohmu54
Ohmu54
Niveau 9
10 mars 2006 à 15:55:29

un jeu complet mugen n´existe pas pour la bonne raison que la plupart des personnages ne proviennent jamais du meme auteur, donc impossible pour les createurs de screenpack de les regrouper "legalement".
Cependant sur le net tu peux trouver divers jeux provenant de warehouse qui se permettent de mettre en ligne des travaux qui ne sont pas les leurs. Dans le monde de mugen ils sont très mal vus.
Sinon pour un screenpack assez sympa tu peux en trouver sur mugen pixart ou sur le forum requiem

http://saintseiyarequiem.free.fr/forum/portal.php
http://mugenpixart.mastertopforum.com/index.php?sid=de6d2aad8825c22e2180aae25a5f6953

sinon ya le screenpack sanctuary2 qui devrait sortir d´ici qq mois.

CaptainCharisma
CaptainCharisma
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:36:32

:merci: bien Ohmu

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:27:50

Bon pour l´histoire du flou, j´ai diminué l´effet, regardez c´est plus comme ca:
http://img143.imageshack.us/img143/5518/b0009epydu02pt01lzzzzzzz4uf.jpg

Shura:
http://img353.imageshack.us/img353/9984/295sa.jpg

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:29:33

Je voulais aussi ajouter que c´est juste un effet photoshop, donc c´est normal que soit pas du vrai cell shading, c´est juste pour vous aider a imaginer avec cet effet qu´est le cell shading...