Entre Tekken 1 et 5, il y a peine de différence dans les graphismes ? Joue à Tekken 1 ( si tu l´ as ) puis passe au 5 et on en reparle...
" DOnc encore une fois, compare le avec le 1er tekken si c´est ton choix de le comparer a une jeux de baston."
C´ est absurde comme raisonnement ! ? Pourquoi comparer 2 jeux qui ont 10 ans d´ écart, Alors que Saint Seiya est sorti quasiment au même moment que Tekken 5 ( en France ) ; ils sont tous deux de la même génération.
" Et autre chose dire que dans st seiya les graphisme sont diqgne de la Play1 c´est super exagerer."
Non, pas du tout ; un peu exagéré, oui, mais super exagéré, non. D´ ailleurs la photo de Shiryu que tu as postée le montre bien : hormis les cheveux qui sont détaillés, le reste est basique et les textures de l´ armure à ch#ier. A part la résolution de l´ image, on dirait un jeu de l´ ancienne génération de console.
" D´ailleur meme budokai1 sur play 2 n´as pas les visage si fin. ET pour en etre sur tu as juste qu´a zoomer sur les visages. Dans les cinématique ( tiré du jeux ) on vois bien que les cinématique de budokai 1 sont moin fin. "
Budokai 1 n´ est pas tout jeune. Mais si tu regardes Budokai 3, chronologiquement proche de Saint Seiya, ben désolé mec, Saint Seiya est vraiment dépassé. Il faut remettre les chose dans leur contexte ; compare des jeux de même génération, et pas un jeu récent et un ancêtre.
" mais c´est un peu normal que tu pense ça. Car en effet le design de DBZ et bcp bcp plus facile et y´a bcp bcp moi de detailles a faire. Donc pour toi les 2 jeux ont la meme resemble avec leur propre animé mais les effort ne sont pas les memes."
Non, tu n´ y est pas du tout. Je pratique la 3D, et je peux te dire que les mecs qui ont fait Saint Seiya ont bossé comme des nazes. Je te le répète : si tu files ce boulot à Namco ou Capcom ( bref, à des mecs qui savent bosser ) , crois-moi, tu n´ auras pas le même résultat.
Et puis ce n´ est pas parce qu´ il y a moins de détail que c´ est plus facile, détrompe-toi.
" Disont pour etre fidele au design des CDZ il ne va pas falloir rajouté que du cell shading et également mettre 10 x plus de polygone par personne que pour en faire 1 seul de budokai."
Non, cela n´ a rien à voir. Encore une fois, ce n´ est pas parce que les graphismes de Toriyama sont moins réalistes que ce sera plus facile à faire.
" Pour que tu comprennes: budokai est bcp plus facile a rendre beau qu´un jeux saint seiya ou il y a des milliards de détails sur les armures. "
Faux ! Je te le répète : pas besoin de créer plein de polygones si le boulot de mapping est bien fait. Et ce n´ est pas le cas ici. Je pense que c´ est toi qui ne comprends pas bien de quoi il s´ agit.
Mais je n´ insiste pas ; comme je le disais précedemment, nous n´ avons pas le même niveau d´ exigence. Pour ma part, je sais ce qu´ il est possible de faire avec ce jeu vidéo. Et là, les mecs se sont magnés le tognon pour bâcler le jeu. La faute à qui ? Dimps ? Bandai ? Sony ? On ne le saura jamais, mais on nous a vraiment pris pour des poires. Si toi ça te convient, alors tant mieux. Moi, ça me déçoit.