Voilà coup de gueule pour tous les gros naze qui dise que le jeux est nul. J´avoue moi aussi j´ai eu la meme reaction la 1er fois que j´y ai joué, mais il s´agit du jeux d´un manga le plus fidele jamais crée.
Quel jeux reprends exactement les memes attaques, les meme voix française ( pas toute malheureusement ) ou des voix resemblante. Ils sont meme été jusqu´a reenregistré des musique resemblante quasi copié parce qu´il n´avait pas l´autorisation de mettre les vrai. Je dis
bravo. Tous les fan qui critique n´ont rien compris. Il s´attendait au jeux de l´année. Il cherche les graphisme les mieux du monde. des attaque mieux fait, une meilleur prise en mains etc... vous vouliez peut etre aussi un autre scénario.
l´ensemble est superbe , je félicite tous les développeurs d´avoir mis autant de détaille et d´emotion à croire que chacun d´eux était fan.
Par contre il est vrai que le system de combat choisi et celui de budokai.
je veux dire des coups simple, des attaque de loin, et des attaque big bang.
Je tiens a précisé que le nombre de coup simple ( pied et point ) ont le meme nombre dans les 2 jeux. Budokai est peu etre plus fun ( pour certain ) parce que le manga dbz et aussi plus fun et permet des combat en l´air ou des kameamea. MAis merci de ne pas avoir mis de kamea dans ce DBZ. Merci aussi de ne pas avoir mis des tonne de prise super technique comme un tekken.
Un minimum de prise et surtout les attaque tant attendu. version de loin ou version big bang comme on veut et c´est ça l´essentielle du jeux.
Grace a ce system copié sur budokai le jeux et fidele au manga.
DOnc maintenant ça suffit de dire qu´il est nul.
Pour moi c´est un DESSIN ANIME INTERACTIVE pas un jeux de BASTON.