CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessin anmé interactive ou jeux de basto

Glitters
Glitters
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:02:19

Voilà coup de gueule pour tous les gros naze qui dise que le jeux est nul. J´avoue moi aussi j´ai eu la meme reaction la 1er fois que j´y ai joué, mais il s´agit du jeux d´un manga le plus fidele jamais crée.
Quel jeux reprends exactement les memes attaques, les meme voix française ( pas toute malheureusement ) ou des voix resemblante. Ils sont meme été jusqu´a reenregistré des musique resemblante quasi copié parce qu´il n´avait pas l´autorisation de mettre les vrai. Je dis
bravo. Tous les fan qui critique n´ont rien compris. Il s´attendait au jeux de l´année. Il cherche les graphisme les mieux du monde. des attaque mieux fait, une meilleur prise en mains etc... vous vouliez peut etre aussi un autre scénario.
l´ensemble est superbe , je félicite tous les développeurs d´avoir mis autant de détaille et d´emotion à croire que chacun d´eux était fan.
Par contre il est vrai que le system de combat choisi et celui de budokai.
je veux dire des coups simple, des attaque de loin, et des attaque big bang.
Je tiens a précisé que le nombre de coup simple ( pied et point ) ont le meme nombre dans les 2 jeux. Budokai est peu etre plus fun ( pour certain ) parce que le manga dbz et aussi plus fun et permet des combat en l´air ou des kameamea. MAis merci de ne pas avoir mis de kamea dans ce DBZ. Merci aussi de ne pas avoir mis des tonne de prise super technique comme un tekken.
Un minimum de prise et surtout les attaque tant attendu. version de loin ou version big bang comme on veut et c´est ça l´essentielle du jeux.
Grace a ce system copié sur budokai le jeux et fidele au manga.
DOnc maintenant ça suffit de dire qu´il est nul.
Pour moi c´est un DESSIN ANIME INTERACTIVE pas un jeux de BASTON.

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:05:15

je t epose une question mais tu dois etre trop *** pour y répondre : pourquoi tu nous fait des topics de naze qui existe deja trop un bon boulet je te jure :sors:

dum
dum
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:06:33

:dpdr:
Ah je sais tu veux recouvrir la premiere page avec des topics moisis...
Ah ben ok alors continue t´y es presque... :honte:
T´es un ancien tu dois savoir utiliser :rechercher: pourtant non?
NON????
ouille...
Bon ben :sors: alors comme dirait camus... :sarcastic:

Glitters
Glitters
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:07:51

c´est un tropic pour dire que y´en a des centaine comme moi qui en on marre que des naze compare le jeux a un jeux de combat.
peu etre tu fait aussi parti de ces nazes

camus68
camus68
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:09:23

cest bon on a compris :honte: donc maintenant :sors:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:09:31

mais c´est un jeu de baston, B-A-S-T-O-N mais c´est unjeu atari sur les mangas ( c´est sa leurs jeux)
chacuns ses gouts alors: :sors: moi je le préfère a tekken mais bon :sors:

Glitters
Glitters
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:11:10

A croire que le site ou le forum , voir le tropic et a ton pere.

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:11:25

et les gars pourquoi il y a le signe " horreur" sur la boite et pas celui de " fight" :lol: a l´arrière regarder :honte: c´est n´imp

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:12:25

glitters va polluer ailleurs t´a vu combien t´a de topic sr la première page, et en plus ils sont pas super :o))

dum
dum
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:13:51

C´est toi le gros naze abruti... :honte:
Tu sais pas rechercher du haut de tes 26 ans???
Allez retournes a ton shiryu ca vaudra mieu...
D´autre part si t´avais prit une seconde de ton au combien precieu temps tu te serais appercu qu´y´a deja des tonnes de topics pour dire ca...
De plus je me demande bien pour qui tu t´prends pour insulter ceux qui aiment pas l´jeux,moi je l´ai , je le trouve bien et je me permet pas ca...
C´est quoi deja le nom pour ca???????????????

Ah oui : BOULET...
Allez sois gentille :sors:

Glitters
Glitters
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:16:25

a croire qu´il n´a a aucun fan dans ce forum

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:16:44

et maintenant:
PAR THE BIG :sors:

en plus ton pseudo me fait penser a autre chose :sarcastic:

dum
dum
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:21:49

Et en quoi etre fan empeche t il d´avoir son propre avis sur le jeu??? :sarcastic:
C´est bien subjectif ce genre de choses non???
T´es du genre lourdeau toi hein? :honte:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:23:10

on peut être fan sans être extrèmiste :sarcastic:

dum
dum
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:29:12

L´extremiste qui se met des oeilleres ici c´est toi ma grande :honte:
Certes le jeu est bon ( pour moi,j´entends) mais il a aussi des defauts que tu t´obstine a nier enver et contre tout et tous... :honte:

[gangsta]
[gangsta]
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:31:32

euh dum tu parle à moi :question: je pense pas mais sa prête à confusion :oui: t´a mal lu le pseudo peut être

moi ce que je veut dire c´est qu´il veut que tout le monde aime ce jeu, puisqu´il l´aime :)

Glitters
Glitters
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:36:58

On dirai que je force les gens a aimé le jeux, non!!!!!!!!mais il a des qualité indéniable qui font que meme si on l´aime pas trop , on ne peu pas le mettre un note de 0 sur 20 ou 2 sur 20 quand meme.
Moi tekken je trouve ça nul, mais meme sans aimé je lui mettrait une note correcte. DOnc pour ceux qui ont rien compris je rale sur ceux qui mette des note invraimssemblable telle que des note en dessous de 5.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
12 juillet 2005 à 18:38:57

Pourquoi systématiquement insulter les gens qui ne sont pas d´accord avec votre opinion :question:
Si j´ai bien compris l´utilité d´un forum, c´est de communiquer, et là avec le créateur de ce topic qui agresse ceux qui trouvent le jeu mauvais, je trouve ça assez pathétique :honte:
" Ne pas comparer ce jeu à un jeu de combat".
Je veux bien qu´il a été fait dans le but de faire plaisir aux fans et d´être fidèle au manga, mais ça doit pas l´empêcher d´être un bon jeu de combat, ce qu´il n´est en aucun cas. :sarcastic:

Glitters
Glitters
Niveau 6
12 juillet 2005 à 18:39:37

meme street fight 2 sur play 2 remixer 1000 fois à souvent + de 10. ( en plus en 2d etc..)
Pour mettre moin de 10 faut pas y avoir joué , et pour mettre moin de 5 faut vouloir le cassé volontairement

dum
dum
Niveau 10
12 juillet 2005 à 18:42:03

Deja tu crée un topic inutile car d´autres on deja ete diffusés pour ca... :honte:
Et en plus me fait pas l´coup de " cuila est plus ancien...
D´autre part comme je te l´ai deja dit
tout ca est subjectif et chacun a droit a son avis donc je vois pas de quel droit tu te permets d´insulter ceux qui ont mis des notes que TU trouves " invraissamblables" mais qui pour eux etaient justifiés arguments a l´appuit pour la plupart :honte:

La vidéo du moment