CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieux que les Budokai

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:25:04

Finalfly: c´est pas du japonais très poussé non plus, j´arrive a comprendre presque tout ce qu´ils disent^^

maintenant c´est sûr que ces dvd sont hors de prix...

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
07 juillet 2005 à 03:28:32

ou alors tu dl les hades et le film tu le grave sur dvd et t´achete le jeu

Il me semble que c interdit de dl ? ?? Et il me semble aussi qu´il est interdit dans parler dans ce forum ? ? Mais bon je peu me tromper .

Mani007
Mani007
Niveau 10
07 juillet 2005 à 03:33:25

qui te dit qui te parle pas d´un faux fichier sans license et donc legale ! !!

SnC_Ssj4 grace a moi tu sra surment pas banni :-) :-)

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
07 juillet 2005 à 03:40:42

Sans license ? ? A partir du moment où tu vois Saint Seiya ou quoi que ce soit en rapport ya des droits d´auteur . A partir du moment ou il y a les droit d´auteur et que tu na pas acheter ces droits ( en achetent l´article) ba c du piratage et donc illegal !

Attention que l´on ne ce dise pas que je desir que SnC_Ssj4 soit banni mais je veu juste souligner cela justement pour qu´il face attention la prochaine fois ^^

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
07 juillet 2005 à 06:48:35

Moi je donne mon avis:BASTON!!!!!C´est bien meilleur que DBZ(même si y´a pas la téléportation)et contrairement à DBZ,il faut bombarder la manette pour sortir tes techniques,et deplus ON A CONTRAIREMENT A DBZ 2/3 LES VOIX JAPONAISEEEEEEEE(encore un point!!!)et les graphismes sont superbes!

Zelgadis
Zelgadis
Niveau 5
07 juillet 2005 à 06:52:45

Oups mauvaise explication....c´est dans DBZ que on doit mitrailler les boutons pour sortir des techs(sauf dans le 3)mais,sinon le mode grand pope c´est dur tant que t´es pas au niveau 20/30 mais aprés on s´amuse à péter les bronzes saints!VIVE SAINT SEIYA!!!!(il faut que y´ai une suite y faut que y´ai une suite!!!!)

Vral
Vral
Niveau 10
07 juillet 2005 à 07:40:50

En plus dans SaintSeiya on voix dans le choix des persos en aléatoire SEIYA avec la nouvelle armure sa fout encore plus les boules, parcequ´il n´est pas en jouable :snif2:

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
07 juillet 2005 à 09:12:59

Vral Posté le 07 juillet 2005 à 07:40:50
En plus dans SaintSeiya on voix dans le choix des persos en aléatoire SEIYA avec la nouvelle armure sa fout encore plus les boules, parcequ´il n´est pas en jouable

tu parle de quoi? comment sa Seiya n´est pas jouable, quel nouvel armure ? :ouch2:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 09:15:45

SnC_Ssj4: c´est sur qu´un fan, ca dl pour acheter le jeu 2m plus loin...ce que tu peut faire c´est dl les films, épisodes, oavs, manga papier et acheter les figurines HK pour 3 fois rien aussi...

et les graphismes sont superbes!

on doit pas avoir les memes critères de sélection :lol:

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:04:53

il parle de la figure du choix aleatoire qui représente seiya avec une evolution d´armure c tout

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
07 juillet 2005 à 10:49:39

Vu la note qu´il c´est mangé, ça me donne pas envie de l´acheté.

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:50:42

teste le pour te forger ta propre opinion, ne te fie pas seulement à un test. c´est vrai que c´est pas le jeu de l´année et qu´en terme de jeux de combat, il y a bien mieux ( Budokai 3 ou Soul Calibur 2) mais si tu aimes Saint Seiya, teste le et à mon avis il te plaira certainement...

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:52:52

Diable> Ben en fait je l´ai chopé avant qu´il y ai le test et je m´amuse bien dessus. Mais bon, je suis fan, ça aide.
Concrétement , il est bourré de défauts et est 1000 fois moin bien que Budokai 3 mais il reste sympa. Une chose est sure c que la durée de vie est beaucoup plus courte que Budo 3.

Bref, si tu es fan tu devrais quand même bien t´amuser un certain temps avec. Moi je lui mettrais en toute objectivité 12/20. :-)))

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:54:01

Funcky a raison!! :oui:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
07 juillet 2005 à 11:55:17

PS : Ah oui j´oubliais, niveau graphisme ils se sont vraiment pas foulé :non:

Vincetidus
Vincetidus
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:36:05

je pense qu´il faut pas regarder la note qu´ils mettent car pour sa jvc est assez dur faut ecouter ce que en pense les joueurs bon c´est vré que le jeux a plein de defaut mais je suis fan et je l´ai acheter et je m´eclte beaucoup avec et je n´ai pas de regret a avoir payer 60€

Mew
Mew
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:00:14

Ben bizarrement, j´ai Budokai 3 et je l´ai fini à 100% en quelques jours ( comme Saint Seiya, quoique j´ai passé plus de temps sur st seiya, durée de vie plus longue je trouve et réels bonus à débloquer comme les figurines etc), mais après j´ai un peu arrêté d´y jouer, je sais pas c´est trop répétitif les combats, ça m´ennuie Dbz budokai 3 à la fin, et en fait j´aime beaucoup moins Dragon Ball que Saint seiya, quand j´étais enfant j´aimais énormément DBZ, mais maintenant je prends du recul sur cette série et la trouve très fade après l´arrivée des saiyens sur terre,et sans grand intérêt. Saint Seiya est 100x mieux grâce à ses musiques et à son style somptueux.

Vincetidus
Vincetidus
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:38:42

je pense que pour les musique ils aurai pu mettre le generik ou des truc comme ca.... ( ou bien je les pas encore debloquer^^)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:52:54

non, ils y sont qu´en japonais

La vidéo du moment