Bon ça y est, ai torché le jeu dans tous les sens.
Que dire si ce n´est que je me suis mille fois plus amusé sur Saint Seiya que sur les 3 Dbz Budokai?
Rien que le mode solo surpasse les modes solo des 3 premiers budokai ( d´ailleurs les solo des deux derniers budokai sont nazes, seul celui du premier vaut le coup), la fidélité de l´oeuvre est géniale.
Le mode grand pope justifie à lui seul à mon sens l´achat du jeu, quel pied ce mode! Au début on se fait later mais quand on atteint des niveaux plus loin, quel pied de prendre un Gold Saint et d´exploser les bronze saints, de les faire mourir à petit feu!
De plus, le mode versus est vraiment sympa, les persos sont pour moi largement suffisant pour permettre de varier, car contrairement à DBZ, AUCUN perso ne se ressemble, tous ont des attaques différentes.
Et c´est là où les testeurs sont nuls, ils n´ont pas vu que dans Tekken ou dbz, on trouve plein de persos qui ont des attaques similaires ( jin et kazuya dans tekken par exemple, trunks et vegeta dans dbz par exemple), alors que là niet! Chaque chevalier a ses propres attaques, les combos ne sont pas les mêmes, bref c´est un vrai régal ( exception faite des chevaliers d´acier qui sont aussi nazes que dans l´anime).
Bref je kiff ce jeu, en plus dans le colisée ça le fait de prendre shiryu vs pégase, les voix jap sont magnifiques, éric legrand et virginie ledieu sont là en vf et c´est le pied.
C´est vraiment ultime pour les fans, j´attends la suite, en tous cas une chose est sûr, pour les gens qui aiment saint seiya, ce jeu est loin d´être une daube.