CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saint seiya tenkai-hen joso overture

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:36:08

Bonjour,
Que pensez-vous de l´oav saint seiya tenkai-hen joso overture?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:44:47

et que pense tu de l´oav seigneur des anneaux?

c´est un film non di diou!

il est bien ce FILM, mais doit être regardé plusieurs fois pour révéler ses qualités

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
05 juillet 2005 à 20:47:27

tout a fait d´accord,mais faut regarder jusqu´a la fin, meme apres le generique de fin.Pouyr voir la V4 de l´armure de pegase.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:56:13

V4 bien moche et inutile je trouve^^

mais cette fin, où l´on voit Seiya et Saori nu face à un Apollon qui semble faire 15 metres de haut vaut à lui seul le coup d´oeil, j´espère qu´on l´aura ici ce film génial d´un bout à l´autre ( la scène des golds :love: )

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:10:20

moi je l´ai trouvé vraiment minable tout comme les quatre précédents OAV... ca ne vaut définitivement pas la série

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:17:33

désolé de te contredire vladeratus mais il s´agit bel et bien d´un oav. c´est un film issu d´un manga en vue d´etre passer au cinema ou directement en dvd c´est un oavoriginal animation video meme si on dis souvent film

camus68
camus68
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:19:02

jai pa tro aimer moi alors :sors:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:26:06

blacktiggs Posté le 05 juillet 2005 à 21:17:33
désolé de te contredire vladeratus mais il s´agit bel et bien d´un oav. c´est un film issu d´un manga en vue d´etre passer au cinema ou directement en dvd c´est un oavoriginal animation video meme si on dis souvent film

non c´est un FILM, comme les 4 précédents, cinéfilm, comme ghost in the Shell...

un oav c´est un truc qui sort en dvd/k7 ou sur chaine cablée, un film c´est un truc qui passe au cinéma..

Driftt
Driftt
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:26:53

Le tenkai est un film il est sorti en DVD apres avoir été diffusé au cinéma:

http://anidb.info/perl-bin/animedb.pl?show=animelist&adb.search=tenkai&do.search.x=0&do.search.y=0

Les seuls oav sont les 13 de Hades.

Ceux qui l´on trouvé minable c´est surement parce qu´ils n´ont rien compris à l´histoire mais c´est sur dès qu´on essaie de faire autre chose qu´un enchainement faut réfléchir un peu.

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:27:54

camus68 Posté le 05 juillet 2005 à 21:19:02
jai pa tro aimer moi alors :sors:

non, toi " :sors: " , je vois vraiment pas pourquoi ce smiley débile est utilisé 10.000 fois par jour ici à chaque fois que quelqu´un crée un sujet, un forum c´est un assemblage de sujets et celui-ci n´est pas trop en décallage...alors bon...

camus68
camus68
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:28:49

:ok:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:28:53

Le tenkai est un film il est sorti en DVD apres avoir été diffusé au cinéma:

http://anidb.info/perl-bi[...]h.x=0&.search.y=0

elle est sublime cette affiche...

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:31:41

nan, moi je l´ai trouvé minable simplement parce que c´est beaucoup trop rapide comme dans les autres OAV : les chevaliers se font défoncer pendant 5 minutes et apres ce sont eux qui prennent le dessus d´un seul coup... j´ai bien compris l´histoire, mais merci de te soucier de mon intellect Driftt...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:34:53

les autres films*...

il n´y a presque pas de combats alors je vois pas ce qui le rapproche des autres films de ce coté là, Thésus est tué par un Hoyoku Ten Sho, Eaque n´a pas mieux résisté, Oddysséus est sans doute mort avec un Aurora Excution au OK et un Rozan HyakuryuHa au 7eme sens
Tomas Icarus se jette sur une fleche divine et les autres ne meurs pas :/

camus68
camus68
Niveau 9
05 juillet 2005 à 21:35:26

:dehors:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
05 juillet 2005 à 22:27:05

Mias oyer l´esprit. Un apres hades sa fait du bien, et je pense uqe il est quand meme un bon film eest le meilleur , car lucifer, c´est de la dobe , et celui la est une merveille pour les yeux.Et puis sa p^rends la suite logique de la fin du tome 28

smokkk
smokkk
Niveau 6
05 juillet 2005 à 22:27:46

Vladeratus Posté le 05 juillet 2005 à 20:56:13

mais cette fin, où l´on voit Seiya et Saori nu face à un Apollon qui semble faire 15 metres de haut vaut à lui seul le coup d´oeil, j´espère qu´on l´aura ici ce film génial d´un bout à l´autre ( la scène des golds :love: )

mais c´est clair ce finale bien que court est mega puissant, j´ai frissoné de plaisir.

Un film dont les fan subber auront eu beaucoup de mal à faire une traduction correcte , beaucoup de script differe a cause de traduction plus ou moins approximative car certaines phrases plus ou moins mal comprise sont celle qui peuvent faire une difference au niveau de la comprehension globale de l´histoire.

Moi j´ai beaucoup aimé ce film.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
05 juillet 2005 à 22:29:48

Mais en plus, ce film peut declencher une suite. Comme on voit que les dieu vienne l´un apres l´autre, peut etre du ares ou zeus dans une suite, croison les doigts.

Driftt
Driftt
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:36:22

T as regardé le titre du film Naunau89 ?

ça veut dire quoi pour toi overture ?

Ce film est l´introduction à l´heaven chapter, maintenant pour la suite ça depend de la motivation des différents actueurs.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
05 juillet 2005 à 22:37:00

hje sais pas c´est du japonais et non du francais, donc sa peut dire autre chose.

La vidéo du moment