" ce que je trouve déplorable c´est de dire que les graphismes sont nul alors le jeu est nul." ( meq_sympa)
Et ou est-ce que j´ai écrit ça ? ? Je dit juste que les graphismes sont un des défauts du jeu. Je ne demande pas un Dead or Alive mais un peu de relief sur les armures et un peu moins de vaseline dessus aurait été sympa.
Ce que je trouve déplorarable, c´est que des " meq_sympa" répondent sur un topic sans lire et essayer de comprendre ce qu´on leur met...
Par contre, je confirme encore que les persos ont vraiment peu de coups ( 4 attaques, c´est vraiment peu) et que les combats sont vites répétitifs et ennuyeux.
Et arrêtez de dire que ceux qui n´aiment pas le jeu ne sont pas fans de Saint Seiya ( c´est vraiment bidon et injustifié comme argument, digne d´un môme de 12 ans qui n´a aucune répartie), car les fans réalistes qui savent prendre du recul sur un jeu ça existe. Je suis au moins autant fan que vous tous, cela ne m´empêche pas d´être énormément déçu par ce pseudo-jeu de combat. Pour une license pareil, j´attendais un minimum et ce minimum je ne l´ai pas trouvé dans ce jeu.
Je remarque aussi que personne à part IsurusPaucus n´a répondu à la question dans mon 1er message ( qui est le sujet du topic je vous le rappel), ça veut bien dire qu´il y a quand même un problème avec ce jeu que vous le vouliez ou non...