CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question simple

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:09:13

Furi0so jme suis trompé lol, c´est pas bien paske c saint seiya, j´aime bien paske c saint seiya :desole:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:10:56

CT juste pour dire que ça change de jouer avec ses chevaliers préférés! :ok:

saga57
saga57
Niveau 1
05 juillet 2005 à 21:39:24

on sent deja le climat plus detendu lol je vais partager ma donne parole lol . ..

Ranger94
Ranger94
Niveau 9
05 juillet 2005 à 22:11:16

moi sa me tue que les gens disent qu´il ya pas de coups, vous avez jamais jouer a autre chose que Tekken ou soulcalibur ou koi,

Qui a le jeu ici et trouve qui y´a pas beaucoups de coups ?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
06 juillet 2005 à 08:12:03

" ce que je trouve déplorable c´est de dire que les graphismes sont nul alors le jeu est nul." ( meq_sympa)

Et ou est-ce que j´ai écrit ça ? ? Je dit juste que les graphismes sont un des défauts du jeu. Je ne demande pas un Dead or Alive mais un peu de relief sur les armures et un peu moins de vaseline dessus aurait été sympa.
Ce que je trouve déplorarable, c´est que des " meq_sympa" répondent sur un topic sans lire et essayer de comprendre ce qu´on leur met...

Par contre, je confirme encore que les persos ont vraiment peu de coups ( 4 attaques, c´est vraiment peu) et que les combats sont vites répétitifs et ennuyeux.
Et arrêtez de dire que ceux qui n´aiment pas le jeu ne sont pas fans de Saint Seiya ( c´est vraiment bidon et injustifié comme argument, digne d´un môme de 12 ans qui n´a aucune répartie), car les fans réalistes qui savent prendre du recul sur un jeu ça existe. Je suis au moins autant fan que vous tous, cela ne m´empêche pas d´être énormément déçu par ce pseudo-jeu de combat. Pour une license pareil, j´attendais un minimum et ce minimum je ne l´ai pas trouvé dans ce jeu.

Je remarque aussi que personne à part IsurusPaucus n´a répondu à la question dans mon 1er message ( qui est le sujet du topic je vous le rappel), ça veut bien dire qu´il y a quand même un problème avec ce jeu que vous le vouliez ou non...

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:50:30

bien sur que oui tu reprends le meme jeu en mettant des personnages anodins et le jeu ne connaitera aucun succes. mais c ´est ca les licences.

maintenant je crois que ben évidemment la licence est l´element primordial d´acheter ce jeu. mais certain l´aime et d´autre non et de tout facon tu pe t´amuser avec un jeu aux graphismes décévant exemple: rez, vib ribbon
ou les vieux jeux de notre jeunesse.

mais l´inverse est également vrai exemple :the bouncer, le dernier tomb raider.

donc on peut etre fan et ne pas acheter le jeu mais c´est pas parce que tu achete le jeu que tu es un crétin, je ne vise personne mais j´ai l´impression que c´est une idée qui circule dans l´air

La vidéo du moment