Chacun ses gouts, donc j´ai le droit de m´exprimer autant que toi. Je suis moi aussi un gros fan de Saint Seiya mais je n´achète pas un jeu " PARCE QUE c´est Saint Seiya".
Pour moi, c´est jeu de combat laid ( armures sans relief recouvertes d´un sac plastique), avec peu de coups ( donc des combats répétitifs et inintéressant), mais avec un background fantastique.
C´est vrai que l´univers est assez bien retranscrit, mais franchement je trouve que justement pour une license comme celle là, le jeu est loin d´être riche.
Alors parce que je suis fan et que j´attendais depuis longtemps un jeu Saint Seiya, je n´achèterais pas ce jeu. J´estime qu´un vrai fan ne peut pas se contenter de ce genre de produit.
Maintenant au lieu de claquer ma tune dans ce " jeu", je préfère aller m´acheter une Myth Cloth...
PS : allez-y, cracher votre venin, énervez-vous et insultez moi comme le font les 3/4 des gens des forums JV parce que certains osent donner leur avis qui n´est pas en accord avec celui de la majorité...