CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question simple

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:01:06

Retirer tout l´univers Saint Seiya de ce jeu de combat, remplacer par des persos banales non issus d´une série, que reste-t-il ? ? ( on garde les graphismes, le système de combat etc...)

J´espère que ça en fera réfléchir certains...

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:06:42

Ouah mais vous êtes lourds!! foutez nous la paix bordel! Nous on aime ce jeu PARCE QUE c´est Saint Seiya, et que l´univers est relativement bien retranscrit. On en ai rien a péter que t´aime pas!!
Et la vieille phrase " j´espère que ca en fera réfléchir certain..."

J´ai acheté ce jeu, j´en suis très content, je m´éclate quand j´y joue avec mon meilleur pote et j´aime pas Tekken. Chacun ses goûts

:sors:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:32:46

Chacun ses gouts, donc j´ai le droit de m´exprimer autant que toi. Je suis moi aussi un gros fan de Saint Seiya mais je n´achète pas un jeu " PARCE QUE c´est Saint Seiya".
Pour moi, c´est jeu de combat laid ( armures sans relief recouvertes d´un sac plastique), avec peu de coups ( donc des combats répétitifs et inintéressant), mais avec un background fantastique.

C´est vrai que l´univers est assez bien retranscrit, mais franchement je trouve que justement pour une license comme celle là, le jeu est loin d´être riche.
Alors parce que je suis fan et que j´attendais depuis longtemps un jeu Saint Seiya, je n´achèterais pas ce jeu. J´estime qu´un vrai fan ne peut pas se contenter de ce genre de produit.

Maintenant au lieu de claquer ma tune dans ce " jeu", je préfère aller m´acheter une Myth Cloth...

PS : allez-y, cracher votre venin, énervez-vous et insultez moi comme le font les 3/4 des gens des forums JV parce que certains osent donner leur avis qui n´est pas en accord avec celui de la majorité...

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:36:11

Je ne t´ai pas insulté mais t´es au moins le 40ème à créer un topic sur le sujet, alors que ce soit pour dire j´aime ou j´aime pas ca devient lourd c´est tout. A bon entendeur salut

cedou
cedou
Niveau 1
05 juillet 2005 à 18:38:38

Ca sous entend que pour toi le jeu aurait du innover à tout azimut ? Du graphisme aux commandes, du scenario au mode de jeu ?

En gros... une révolution dans les jeux quoi, genre SF2, RE et MGS à leurs époques respectives...

Ok demain j´arrete mes rêves de devenir programmeur...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:40:19

ça devient lourd, mais c´est comme ça. Moi je dis ce que je pense, et comme les topics des forums de JV sont rarement constructifs, je crée un topic pour m´exprimer.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:41:31

Qui a dit que le jeu devait innover ? ? Faut apprendre à lire, surtout que ce jeu a plutôt tendance à faire régresser le genre...

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 18:41:32

Ah au fait, si, je t´ai " un peu" insulté j´ai écris que tu était lourd ( pas toi spécialement mais là c´est toi). Et ben ouais, vous êtes lourds :oui: :oui:

cedou
cedou
Niveau 1
05 juillet 2005 à 18:45:36

" Qui a dit que le jeu devait innover ? ? Faut apprendre à lire, surtout que ce jeu a plutôt tendance à faire régresser le genre..."

Ben c´est bien ce que je lis, tu voulais que le jeu fasse progresser le genre, donc innover... CQFD

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:21:51

Il faut aussi apprendre à interpréter ( tu as vraiment une carence dans ces 2 domaines apparament...), je n´ai jamais dit que le jeu devait innover, il n´arrive déjà pas à assurer le minimum requis pour un jeu de combat ! !!

Ah et puis puisqu´on en est là, IsurusPaucus, qui sont les plus lourds ? ? Les fans réalistes ou les moutons qui défendent un jeu ( qui n´a quasiment aucune qualité à part sa license) parce qu´il y a marqué Saint Seiya sur la boite ? ?...

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:39:20

Perso je trouve le jeu fun, arrettez de critiquez, surtout ceux qui ont pas joué!
C´est bien CAR c´est SAINT SEIYA.

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 19:43:30

Furioso pour être bien clair : je suis peut-être fou, mais moi je m´AMUSE en jouant à ce jeu, j´apprécie réellement sa réalisation et son gameplay ( ou je m´en contente comme tu veux) je ne pense pas être le seul...Si vraiment je ne l´aimais pas, je l´aurai revendu, plaie d´argent n´est pas mortel. Et je ne le défendrai pas. Maintenant les faits sont là : pour la plupart des fans, ce jeu est une très bonne mise en bouche, vivement la suite

meq_sympa
meq_sympa
Niveau 1
05 juillet 2005 à 19:59:31

la 1ère chose que j´attends d´un jeu vidéo, c´est pas des graphisme à tomber par terre, une bande son qui déchire. :nonnon:

c´est le fun, le temps que je mettrais à y jouer. J´ai pas le temps d´apprendre 200 combinaisons avant de pouvoir y jouer. Il ne faut pas oublier que dans jeux vidéo il y a jeu. C´est fait pour s´éclater. :gni:

Le test m´a quand même un peu refroidit, 60 € ça fait cher le jeu.

j´ai commencer avec un atari 2600 et je trouve que c´était la meilleur console pour s´éclater, les graphismes étaient moches, le son pourri mais qu´est ce qu´on pouvait se marre, j´ai eu des crampe à force de jouer à centipéde :pacg:

C´est pas près de m´arriver avec les jeux d´aujourd´hui. Il se ressemble tous à 95%. Il y a peu d´innovation. Dans le futur, il amélioreront les graphisme et le son mais pas le plaisir de jouer. :diable:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:15:27

Perso, j´ai du mal à m´éclater avec 3 coups et des persos lents. Si le seul défaut de ce jeu avait été les graphismes, je l´aurai acheté sans hésitation.

Moi aussi je m´éclate encore à Pac-Man ou Arkanoide.
Moi ce jeu, je ne le trouve pas amusant, fun ou quoi que ce soit ( si il y en a que ça amuse tant mieux pour eux). Les graphismes n´ont jamais été un critère de choix dans mes achats, c´est juste un paramètre secondaire qui ne fait qu´aggraver le cas de ce jeu.
Alors par pitié, lisez ce que les autres écrivent arrétez de vouloir faire dire aux gens ce qu´ils n´ont pas dit.

" C´est bien CAR c´est SAINT SEIYA." : voilà une phrase qui en dit long...A croire que les concepteurs de jeux vidéo peuvent vraiment faire du n´importe quoi tant qu´il y a une license. je trouve ça honteux et déplore grandement ce syndrôme " vache à lait"...

Isuruspaucus
Isuruspaucus
Niveau 6
05 juillet 2005 à 20:23:45

Bon promis c´est la dernière fois que je te répond : je n´ai pas dit " C´EST BIEN parce que c´est Saint Seiya", j´ai dit " ON AIME parce que c´est Saint Seiya". Je te rappelle que c´est toi qui parlais d´imaginer le jeu avec un autre univers...Oui, avec l´univers d´Ultraman ca ne m´aurai pas plu. En même temps Ultraman n´a pas d´armure d´or...

meq_sympa
meq_sympa
Niveau 1
05 juillet 2005 à 20:44:10

je dit pas que ce jeu est bon, je suis un fan mais c´est vrai que les tests et avis m´on un peut refroidit.

Le meilleur testeur de jeu c´est moi. Certains jeux ou films vont être encensés par la presse , je vais trouver ça nul et vice-versa.

ce que je trouve déplorable c´est de dire que les graphismes sont nul alors le jeu est nul.

Mais je réspecte ton opinion :lol:

saga57
saga57
Niveau 1
05 juillet 2005 à 20:49:25

Voila je tien à dire que j´ai acheté le jeu saint seiya malgré quelque bourde au niveau gravisme( armure pour ma part je trouve les decors vraiment sublime ) et surtout niveau musique... Je ne vois pas ce qui a à reprocher a ce jeu.
Je trouve cependant aberant de trouver des gens qui trouvent qu´il n´y a pas assez d´attaque... surtout ceux qui se disent fans, en effet ou vous avez vu que les chezvaliers on des tas d´attaque... et pour ceux qui resorttent cette argument et qui se disent " fan" je leui conseille d´aller faire un tour à la fin du tome 13... Et ils veront que chaque chevalier on entre 1 à 4 attaques propres...
Bien sur je ne blame pas les gens qui vont des critiques et ne permet pas non plus qu´on les insultes on est pas des betes lol mais par pitié arreté de me resortir l´argument du y a pas bcp d´attak surtout pour qqun qui se pretend fan . ..
merci

ps : ct mon premier message :)

Seyru
Seyru
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:55:04

c beau ce que tu dis lol mais je partage ton avis

Singo
Singo
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:55:53

Moi aussi je partage ton avis là on sent le vrai fan :oui:

Salut Seyru :ok:

Seyru
Seyru
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:57:57

salut singo yen a quil faut buter lol non chacun son avis mais c facile de dire " c une merde" encore faut t´il donner des bonnes arguments

La vidéo du moment