CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recencement Des Bourdes

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 juillet 2005 à 08:28:00

Je l´aime ce jeu ! !! :)( que ceux qui disent que c´est pas un Budokai j´men fou ! !! Saint seiya et DBZ C totalement Different , dans Saint seiya ca se fight pas beaucoup , c´est vrai c´est surtout des attaques special comme dans le jeu . . donc c´est tout a son honneur )

Mais vous avez Tous je pense remarquez des Bourdes dans le jeu loool yen a des enormes ! !!Et ca m´a bien fais rire quand meme :)

Chacun postez 1 bourde ( sois en VF sois sur ce qui est écrit en dessous )

J´commence , J´croit que dans le scenario parallele D´ayoros au lieu de dire prendre sa decendence ou un truc de genre il y a ecrit :

Pour suivre sa maison ( il me semble ) ! !!
Genre les maisons elles marchent . ..

Ferrimar
Ferrimar
Niveau 12
02 juillet 2005 à 09:39:22

La plus grosse bourde pour moi est la tradustion.

Ce n´est pas que les voix ne soient pas celles de la série, cela ne me dérange pas et même certaine vont beaucoup mieux je trouve, mais il y a des erreurs et elles manquent de convictions je trouve.

Par exemple l´ultime attaque de Shun devient en vocal Tornade nébulaire alors que pour les sous titre c´est bien tempête nébulaire.

Ensuite les sous titres ne correspondent pas toujours au dialogue. Je trouve cela regrettable et dommage.

chrischocolat
chrischocolat
Niveau 4
02 juillet 2005 à 12:25:05

une super bourdes c´est deathmask qui dit"je vait t´envoyer le coup des 5 pics"ou quelque chose comme ca.
alors que le sous titre dit"je vais te battre comme au cinq pics"

dum
dum
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:27:18

Non LA bourde ultime c´est dohko de libra qui n´est pas censé apparaitre avant hades!

john-j-rambo
john-j-rambo
Niveau 6
02 juillet 2005 à 12:35:16

salut !

j´ai trouvé comme grosse erreur, en versus quand un joueur meurt, il est " ressucité" par Athena. Le problème c´est que tous les perso le sont ! ! Même masque de mort ou le poisson qui s´en foutent royalement et qui sont même ennemi d´Athéna

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:38:38

la bourde de dokkho j´en veux bien encor un paquet commme ca...

quand a DM et aphrodite pas d´incohérence ils restent des saints d´athéna

dum
dum
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:46:10

:d) ayorsaint j´ai jamais dit que ca me plaisait pas... :gni: j´ai dit que c´etait une incoherence!

chrischocolat
chrischocolat
Niveau 4
02 juillet 2005 à 15:48:03

pour dohko c´est plus un clien d´oeil qu´une bourde

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
02 juillet 2005 à 15:57:07

Normal il faut bien les 12 Saints :ok:
C´est le scénario parrallèle, heureusement qu´il ont pas mis à la place le vieux maître :lol:

bio_broly
bio_broly
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:27:12

ben jouer avec dhoko ça pete comme meme parce que perso moi et un pote on se diputait tjr le meilleur signe etant sagitaire et lui balance quand on a entedu la nouvelle de la sortie du jeu on a a pus enfin ( comme des gosses) dire que la victoire reviendrait a l un ou l autre mais apres on realisa que si ils respecaient bien la serie je devrais me battre avec un mort et lui un vieux hum -_-

dum
dum
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:29:16

Effectivement vu sous cet angle :peur:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juillet 2005 à 16:35:50

je dois avouer que ya une chose que j´aimerais bien qu´on rajoute au sagitaire...c´est la fleche d´or ^^" mais bon vu qu´il ne l´utilise pas dans la partie sanctuaire c´est normal qu´elle ne sois pas la.

J´adore Dohko donc je suis super content qu´il soit la et j´aime seiya donc un seiya plus puissant et plus styler sa me dérange pas lol ^^

par contre ils auraient du mettre les cheveux bleu a saga aussi il était mignon comme sa mdr :P
ah oui un truc que je regrette ENORMEMENT c´est que on ne puisse pas avoir le choix du casque, par exemple celui la je veux pas et celui la je veux.
Mû a son casque et shaka aussi par exemple et ils ne l´ont pas mis.

Le coup des casques c´est une déception pour moi mais minime par rapport a l´enorme potentiel du titre ^^"

Neopulsar
Neopulsar
Niveau 9
02 juillet 2005 à 16:42:05

Saga avec les cheveux bleu oui ça c´est pas cool de pas l´avoir mis.

grantfc
grantfc
Niveau 1
02 juillet 2005 à 18:57:23

Au point de vue bourdes, voilà ce que j´y ai vu :
- Aioros a perdu son " r" au profit du " l" ce qui donne " Aiolos", c´est joli mais fois s´habituer :o)) . ..!
- Ensuite je trouve assez désagréable la façon des autres chevaliers de prononcer le prénon de " Shiryû" en forme de " Shiryou"

Mais rien de très génant :non: . ..!

En tout cas je voudrai passer un petit message au détracteur et à ceux qui ne connaisse pas le jeu : si vous connaissez pas la série, passez votre chemin, mais si vous l´appréciez ne serait-ce qu´un peu perservérez car les finalité du jeu n´apparaîssent pas dans le prémière partie mais apprès on ne peut pas s´en décrocher...!

Voilà, j´y retourne :cool: !

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:59:34

aiolos c normal ca s écrit comme ca mais sinon je suis d acord avec toi sur le reste :ok:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:01:00

Le prénom du chevalier du sagittaire est bien Aiolos et non Aioros . C´est juste que le " l" japonais se prononce " r" . Et c´est Aiolia aussi , que l´on prononce AioRia ( cf Mu dans les OAVS ; ) )

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:01:39

merci 32+37 de me confirmer :-)))

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:08:17

Mais de rien mister 100-31 ^^

P.S : N´oublie pas les photos pour demain :rire2:

requiem69
requiem69
Niveau 5
02 juillet 2005 à 20:09:32

Pour moi la plus grosse bourde c´est que Cassios a encore ses deux oreilles......LOL, elle a due repousser en cours de route.

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 juillet 2005 à 21:30:14

Pas mal vu :) ya aussi le coup du Tremy Chevalier d´argent du sagitaire mdr ! !!!
trouver en d´autre c fun a recensez :)

La vidéo du moment