CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaka contre Excalibur?!?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:27:58

l´arayashiki, c´est vacement bien :sarcastic:

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:29:10

C´est clair :rire:

Et puis orphée lui aussi le possède , et peut etre meme avant shaka :-p

Jayce26
Jayce26
Niveau 3
08 juin 2005 à 19:34:25

Franchement ce chevalier ma trop plus: le persos ke jaurais mis au lieu de misty le narcissik

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:01:54

bon c vrai que dan le manga, il les explose pas! il a meme du mal! et c vrai qu´un aurora execution et un galaxian explosion lui aurait bien fait mal! mais je suis dacor avec che plu ki , ki disai quel es 3 renegat ont mal geré le combat alor que lui oui!

wagi
wagi
Niveau 8
08 juin 2005 à 21:03:19

le ché plus ki c´est moi!

Jayce26
Jayce26
Niveau 3
08 juin 2005 à 21:53:03

Dites, si vous voulez rire allez choper le lien de floritank dans le forum " résumé du sanctuair" c a pisser de rire :rire: enfin si c pas dja fait...

Acharn
Acharn
Niveau 10
09 juin 2005 à 11:31:33

Moi je pense que l´explication est très simple, biensur les renégats n´y vont pas à fond, mais ca n´empèceh pas le fait que Saga ( à mon avis), leur est légerement supérieur grâce au Tenbu Horin.

L´explication est simple: Shaka esquive excalibur ( pas besoin de contrer, il suffit juste de se déplacer assez vite au bon moment)

Mais on peut revenir sur le sujet: une armure d´or est elle entaillée par Excalibur? ( cf. Saga vs Shura dans épisode G)
En reparlant de cet épisode, comment d´après vous, se fait il que Saga puisse arreter l´excalibur d´une seule main?

scarlettneedle
scarlettneedle
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:36:19

acharn Tenbu horin :d) Shaka et non saga mais t as du faire une faute de frappe :-)))

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:45:16

" Mais on peut revenir sur le sujet: une armure d´or est elle entaillée par Excalibur? "

:d) Oui :) , seulement il faut qu´excalibur soit utilisé de facon optimale . Il faut donc que Shura soit chaud bouillant ^^

" En reparlant de cet épisode, comment d´après vous, se fait il que Saga puisse arreter l´excalibur d´une seule main?"

:d) Shura est sous l´emprise du premier Genromaoken envoyé par saga , normal que son attaque soit si facilement arretable . D´ailleurs saga le dit lui meme cf " ta puissance de frappe diminue shura" et " je suis surpris qu´il est réussi a lancer une attaque dans cet état"

Acharn
Acharn
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:42:09

Oui j´ai fait un faute de frappe, je voulais dire " Shaka".

Mais sinon, je suis tt a fait d´accord avec toi Wotan !

gininho
gininho
Niveau 6
10 juin 2005 à 10:52:49

Shura l´a dit à shiryu: ses deux bras portent excalibur. Donc c´est pas un probleme de main. La raison la plus plausible est que shaka porte une armre d´or faite grace a des matériaux très résistant et que excalibur ne peut rien contre cette solidité.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 juin 2005 à 10:56:07

" Shura l´a dit à shiryu: ses deux bras portent excalibur. Donc c´est pas un probleme de main. La raison la plus plausible est que shaka porte une armre d´or faite grace a des matériaux très résistant et que excalibur ne peut rien contre cette solidité. "

:d) Faux , excalibur peut découper une gold cloth , seulement il faut bien s´en servir . Confère shiryu qui découpe la lance d´or de chrysaor avec excalibur :ok:
Et puis cela peut très bien etre un problème de main . Ce n´est pas parceque shura deux excaliburs qu´il se sert aussi bien de la main droite que de la gauche . A moins qu´il ne soit ambidextre ^^

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:00:25

ou peut être qu´il avez beaucoup plus de puissance quand il était du côté d´athena, peut être que comme excalibur est l´épée de justice elle tirait son pouvoir d´athena ou peut être que c´est shura qui tiré son pouvoir d´athena comme les bronzes mais je ne fais que supposer à mon avis on ne le saura jamais sauf si le rédacteur le dit

magneto1991
magneto1991
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:05:36

et peut être que excalibur était plus puissante avec une armure d´or qu´avec un surplis

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:06:46

Non la puissance d´une attaque n´a rien a voir avec l´armure ; )

Miloeden
Miloeden
Niveau 8
10 juin 2005 à 11:32:59

à votre avais c qui le plus fort? l´éléphant ou l´hippopotame?

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:47:05

Hey , miloeden , tu as un bout de pomme de terre sur la joue ^^

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
10 juin 2005 à 11:49:30

C´est l´éléphant bien sûr :rire2: !

Omega_Arma21
Omega_Arma21
Niveau 4
10 juin 2005 à 12:20:27

! !!

Virgo_no_Shaka2
Virgo_no_Shaka2
Niveau 1
10 juin 2005 à 12:52:20

Shura l´a dit à shiryu: ses deux bras portent excalibur. Donc c´est pas un probleme de main. La raison la plus plausible est que shaka porte une armre d´or faite grace a des matériaux très résistant et que excalibur ne peut rien contre cette solidité
:d) :non: pô d´accord
cf les armes de la Balance:toutes en or comme les Armures et pourtant elles se sont BRISEES sur le Mur des Lamentations en Enfer,non?
Et si Shaka n´a pa mis Saga ( ke j´adore, même si Shaka et Mü sont mes favoris), Shura et Camus minables c´est unikement parce kil ne voulait pas gagner le combat, mais les forcer à le tuer en utilisant l´Athéna Exclamation de manière à les faire réfléchir et à passer un message...
Vous pensez pas ke s´sil leur avait sorti Rokû Dô Rin Ne, ou bien Tenma Kofuku ils auraint pas été fiers. Et Tenbu Hôrin C´est IMPARABLE associé au bluff(vous avez vu leurs têtes?)
Shaka est le plus puissant des Chevaliers d´Or car son Cosmos est toujours à son niveau optimal... :ok:

La vidéo du moment