CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shaka contre Excalibur?!?

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
07 juin 2005 à 18:52:02

Shiryu dans La partie " Poséidon" :honte:

-musashi-
-musashi-
Niveau 7
07 juin 2005 à 19:31:05

Personne n´en pense rien?Tant pis,on en restera sur cette supposition.
A bientôt :ok: !

shaka_vierge
shaka_vierge
Niveau 9
07 juin 2005 à 19:35:24

c plausible car meme camus n´utilise pas son Aurora Execution

ayorsaint
ayorsaint
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:57:15

si saga bloque le lightning plasma et pas shaka c´est parcequ´il a perdu ses sens

et comme chacun sait quand les chevaliers ont perdu leurs sens ils se subliment

c´est mon avis dsl saga des gemeaux c´est pas car saga est surpuissant ( meme si je le pense un peu

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
07 juin 2005 à 21:00:09

non, en perdant ses sens on est moins puissant, mais rien n´empeche de se sublimer...avec ou sans

maintenant, l´explication de la lance d´or est une bonne idée, les scales étant aussi résistantes que les gold Cloths ( orchicalque en moins, ce qui fait qu´une cloth casse une scale, taizen), Excalibur peut trancher une gold cloth, MAIS s´il est bien utilisé...

wagi
wagi
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:06:06

au contraire je trouve qu il s´agit d´une bonne question moi!sinon je pense que shaka l´a tout simplement esquivé et non pas encaissé!je pense que c´est juste une image qui reste sur la retine de shura,la preuve shaka se trouve en fait au dessus de lui!

wagi
wagi
Niveau 8
07 juin 2005 à 21:27:36

en parlant de ca on peut se demander pourkoi aiolia n´a pas utilisé tout de suite son cosmos a fond pour tuer ce sal ver!!a cause de lui et sa lenteur shaka est mort! :snif: enfin bon j´adore quand meme notre aiolia!

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:50:11

moi je parierais plus sur une incoherence l auteur peut pas penser a tout vus la longueur de saint seiya

shakadelavierge
shakadelavierge
Niveau 6
08 juin 2005 à 11:53:13

ou surtout pour les besoins de l histoire quitte a crée des petites incoherences

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:10:05

quand shura frappe shaka avec excalibur, shaka se teleporte pour eviter le coup! si c bien ce moment la dont on parle!

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:21:26

je pense egalement que si camus na pas utilise aurora execution, c quil n´en a pas eu le temps! pareil pour saga!
le fait quils ne voulait pas le tuer, sa je ne suis pa dacor! ils utilisent carement l´athena exclamation pour le tuer alor si ils oraient pu le tuer sans ca, ils l´aurai fait.
ils se font exploser par shaka un poin c tou!
et croyez moi shaka n´est pas mon perso preferé.

Wotan02
Wotan02
Niveau 10
08 juin 2005 à 18:23:27

" ils se font exploser par shaka un poin c tou!"

:d) ca c´est ton avis ; ) . C´est juste qu´ils ont été contraint d´utiliser l´a.e , sinon il s´en serait passer . Et puis ca crève au yeux qu´ils ne se donnent pas a fond ( de mon point de vue ^^)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:03:10

bilouch: non, on parle du " saut de Shaka retourné-j´te-bloque-excalibur-d´une-main je me retourne, lance une boule d´énergie sur Shura fait encore un tour, arrete la DD avec mon chappelet retombe au sol, ouf! Shaka Show" :-p

pour moi, les renegats se font tout sauf massacrers^^

Jayce26
Jayce26
Niveau 3
08 juin 2005 à 19:09:30

Si je pui me permttre: shaka le di lui mem: je ne suis pas fou au point de combatre 3 gs en mem temps... nenpeche kil les tien bien en respect mais son but premiers etant justement de gagner du temp, il reste un combattant plus konorable...
Vous avez dviné cmon signe :cool:

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:13:07

Verseau peut-etre?^^

bon bon, ce qu´il faut voir c´est que jusqu´au bout, dans l´oav, ni Shura, ni Camus, et encore moins Saga n´attaquent Shaka...qui aurait bien du mal à se défaire d´un seul des 3
maintenant, Shaka étant un grand stratege les bernes avec son Tenbu et donc, les renégats sont privés des sens, n´empeche que si Saga avait enchainé ses Galaxian Explosions, l´ami Vierge n´aurait pas fait long feux...

dans le Manga, Shaka est en difficulté du début à la fin...

wagi
wagi
Niveau 8
08 juin 2005 à 19:20:35

perso pour moi les 3 renegtas se font quand meme bien maitriser ils ont utilisé l´A.E,ils ont eu largement le trmps d´utilisé leurs super attaque mais ils n´ont pas bien gerer le combat,alors que shaka l´a formidablement géré et a failli les défoncés!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:22:11

là d´accord, mais uniquement dans l´OAV et juste par dégout d´affronter Shaka

wagi
wagi
Niveau 8
08 juin 2005 à 19:24:21

oui ils ont hesités par fraternité et ont failli perdre!

Jayce26
Jayce26
Niveau 3
08 juin 2005 à 19:27:04

je suis bien d´accord, mais ki ne se sentirais pas mal face a 3 GS? Et il est le seul a parvenir face a hades tout les autres ont salement derouillé!!! Et je ne ve pas dexcuse genre: ils était fatigué, ni gastro, et pas distoire de chateau maudit! Du vent tout ça! Lui il maitrise le 8eme sens ctout... :-p

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:27:12

faut pas exagérer non plus, privé de ses 5 sens, c´est un handicap, mais lorsqu´on maitrise le 7eme, c´est déjà nettement moins efficace et je doute de l´efficacité d´un Tenmako sur un Saga noGold Saint no Saga

La vidéo du moment