CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version française améliorée !

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
09 mai 2005 à 17:27:44

oui c´est vrais que c´est top court si il y aurais plus de temps le l´a

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
09 mai 2005 à 17:29:07

oui c´est vrais que c´est top court si il y aurais plus de temps le l´aurais bien crus et sa m´aurait fait penser a ff7 mais bon on est loin de la qualiter d´un FF, donc soit c´est toi soit c´est le commercial qui mythone

Melkior
Melkior
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:32:11

Trop court, je sais pas.

Il suffit de prendre le " squelette" d´un personnage dont la corpulence est proche, appliquer une nouvelle texture et comme les différents coups de chaque personnage sont proches ( plusieurs personnage ressortent les meme coups) je ne pense pas ca irréalisable.

en plus ils ont deja Cassios ( une cinematique avant le lion)

Le plus long c´est le moteur 3D et l´intelligence Artificielle

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:36:25

ewn meme temps,tout d´un coup il passe sa sortie de juin à juillet.....sait-on jamais,les européens privilégiés,ça serait une première mais enfin pourquoi pas.

Driftt
Driftt
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:37:30

Pour 8 jours ça change pas grand chose.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:47:32

C´est court ok mais rapeler vous pour budokai 2 et 3 ils ont rajouter des persos et costume pour le 2 et le 3 des costume ( et quelque detail en plus) en 3-4 mois donc c´est pareil!!

akkahs
akkahs
Niveau 5
10 mai 2005 à 13:31:25

Méfions nous des commerciaux.certains disent effectivement n importe quoi...

binboune
binboune
Niveau 7
10 mai 2005 à 19:40:19

Je voulais juste rappeler que cette info n´est pas à prendre particulièrement au sérieux ! Moi même je n´y crois que très très peu... Mais bon comme l´info me vient directement d´un gars de chez Atari j´me suis dis " pourquoi pas ? ". remarque c´est le m^me commercial qui m´a dit que DBZ Budokaï 4 Excel serait dévelloppé par Dimps... Alors que pour l´instant on dirait que c´est un épisode complètement différent... Sur ce bonne soirée les gens !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2005 à 21:11:55

Celui developpé par spike c´est pas budokai 4 c´est budokai: Tenkaichi ( dbz: sparking)

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
11 mai 2005 à 01:44:27

de toute facon le meiux c´est comme dab wait and see

thegritch
thegritch
Niveau 10
11 mai 2005 à 05:28:26

je me pose une question:est ce qu´on se bat contre shina en gold dans le jeu ou est-ce seulement une vidéo?
dans le cas ou on peut se battre avec elle , elle pourrait etre jouable dans la version européenne
:question:

binboune
binboune
Niveau 7
11 mai 2005 à 20:22:44

Oui elle sera jouable mais surement pas en Gold...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:25:30

Oui il y a un combat mais apparament elle n´est pas jouable en gold!!

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:59:32

c bien dommage que shina gold ne soit pas jouable! ca sert a koi de l avoir créé auremen ! il doit bien y avoir un truc...

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:00:36

Je pense pas persos j´en suis pas encore la mais plusieurs qui l´ont passer a 100% et donc passer cette scene me dise bien que shaina gold n´est pas jouable!!

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:08:10

je suis a 93% du jeu , j ai debloqué les 2 dernieres cinematique cet aprem! il me manque 6 ou 7 figurine, une photo entre dokkho et le grand pere kido!!! et des voix aussi il me semble! j ai trop les nerfs! impossible de finir le bonus stage juste avant la salle du grand pope! et pas de trace du soit disan cassios avan d entrer dan la maison du lion lor du stage bonus!!!! je suis coincé la, je sai plus commen debloquer les dernier truc! j arrete pa de recommencer le mode story , a essayer d avoir des note de foli mai ca me fai gagné un ou deu truc mai ca m augmente pa le pourcentage!!! si on augmente le nivo de difficulté est ce que l on obtien de meilleur note?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:13:28

hee ben la moi j´en suis a 48 % seulement mais on ma dit comment avoir lla photo qu´il te manque

copie/coler

La fiche perso entre Dokko Mitsumasa Kido n´est autre que Tatsumi. Pour obtenir ce crétin il faut faire le plus mauvais score du jeu : obtenir le rang E nommé " Tatsumi"
Pour ce faire, il faut commencer le nouveau mode grand pope ( une nouvelle partie en choisissant l´option du haut pour retourner au niveau 1) et commencer un combat. Faire pause et choisir la troisième ou quatirème option ( abandonner) et vous obtiendrez ce rang ridicule ! ! Apparemment cela ne marche pas si vous avez un niveau élevé, c´est pour ça qu´il faut recommencer une partie au level 1...
Attention : sortez du mode Grand pope sans sauvegarder pour ne pas conserver cette partie au level 1 et tout refaire ! ! Je vous conseille de sortir du mode, de recharger votre partie et cette fois sauvegarder avec votre plus haut level. Ne vous inquiétez pas la fiche sera belle et bien débloquée ; )

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:18:18

merci beaucoup gregnas!va falloir faire gaf de pas effacer ma parti!!!je vv tester ca! merci encore

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:20:16

De rien c´est normal on est sur un forum de jeu pour ca aussi faut pas oublier ce que certain font trop d´ailleur ^^

thanatos1411
thanatos1411
Niveau 5
11 mai 2005 à 22:35:30

impec ! ca a marché! merci encore! a partir de 74 % tu vas commencer a galerer! je tien a te prevenir! mai quel bonheur quan tu arrive a 90% , que tu debloque ikki san armure et l arene du colisé!!! :ange: ! allez bon game

La vidéo du moment