CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version française améliorée !

binboune
binboune
Niveau 7
09 mai 2005 à 12:15:39

Attention message à prendre avec de GROOOOOOOOOOSSES pincettes : Je travaille dans un Micromania du Sud Ouest et un commercial de chez Atari est passé nous voir et nous a dit que la version européenne de Saint Seiya devait être entièrement remaniée. Je m´explique : plus de perso mais surtout une jouabilité complètement différente. Dimps aurait repris en main le jeu après l´avoir sous traité à je-ne-sais-plus quel développeur. Voilà mais attention juste un petit rappel : le gars qui m´a dit ça est COMMERCIAL ce qui veut dire qu´il est là pour vendre son jeu et en faire la promo. Je ne garantis donc rien mais je croise salement les doigts pour que ce soit vrai !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:18:31

Je vois mal un commercial dire des mensonges enorme comme celui la et je suis certain que c´est imposible quil reface un nouveau gameplay etc........donc mytho ^^

binboune
binboune
Niveau 7
09 mai 2005 à 12:20:27

Ba écoute je t´oblige pas à me croire... je voulais juste faire part d´une info qu´on m´a donnée... Après vous en faites ce que vous en voulez...

thebooker
thebooker
Niveau 10
09 mai 2005 à 12:48:09

Merci pour l´info :ok:

Mais bon le jeu est sorti il y a un mois au japon et sort dans un mois en europe ca fait 2 mois pour retravailler un jeu c trop court bcp trop court . :-)

peut etre qu´il y aura des personnages en plus , plus de bonus tout au plus . :non2:

mais le gameplay remanié c pas vraiment possible car c tout un gameplay a repenser et ca prend trop de temps . :snif2:

en tout cas c´est déja ca de pris .

Driftt
Driftt
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:07:10

A la rigueur un ptit lifting graphique de dernière minute pourquoi pas.

blacktiggs
blacktiggs
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:12:58

peut etre qui´il est mytho le comm est qu´il ve placer ses jeux ou alors ils ont peut etre deja commencer le deux avavnt que le un ne sorte au jap comme c´etait le cas pour budokai et qu´ils ont vite refais le un avec les ameliorations du 2 en préparation mais j´ai du mal a y croire

on pire on aura une bonne surprise

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:16:59

J´ai jamais vu ca de ma vie remanier un jeu competement pour sa sortie europeene!!

Driftt
Driftt
Niveau 10
09 mai 2005 à 13:22:39

Entièrement remanié non ça demande trop de boulot mais apporter quelques retouches c´est tout à fait possible.

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
09 mai 2005 à 14:45:31

pour avoir travaillé avec des commerciaux, je peux vous assurer que les mensonges sont légion. Et pas seulement des bobards annodins. J´ai été témoins de baratins qui feraient rougir un mafieux.

Sinon, [en prenant l´hypothèse qu´il y a du vrai là dedans,] concernant le game play, je ne pense pas qu´il vont re-travailler le bazard. Il se peut qu´ils travaillent sur un recalibrage de certains paramètres. Ce genre de truc est tout à fait plausible s´ils ont reçu un retour des joueurs-testeurs. S´ils ont sous-traité le développement, ils doivent tout de même avoir des notices techniques pour modifier certains paramètres du jeu.

Prenez l´exemple de budokai 3. Il y a eu combien de temps entre la version européenne et la version jap déjà, 3,4 mois? Il n´y a que quelques éléments qui ont changés ( costumes alternatifs, autres techniques et voix jap) mais c´est toujours le bienvenu^_^

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:17:38

Dans budokai 3 il n´y a pas eu d´autre technique dans la version jap!!

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
09 mai 2005 à 15:33:40

non, en effet, par contre, il y a une utilisation différente de la technique control mental de babidi. Si je raconte pas de connerie, il me semble qu´on m´avait dit qu´on pouvait l´actioner " à la main". Ou un autre truc comme cela ( enfin, c´est négligeable)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
09 mai 2005 à 15:57:28

ne jamais dire jamais :):)
vaut mieux ne pas esperer mais personne ne peut savoir si c´est vrai ou pas... on vera quand on l´aura c´est tout :)

Melkior
Melkior
Niveau 9
09 mai 2005 à 15:58:00

En admettant que ce soit vrai, quels genre de personnages ils pourraient rajouter ?

Certainement les autres bronzes( jabu,jinx...)
Cassios...

De toutes façon, j´imagine des personnages peu complexes dont les techniques seront trés proches les une des autres.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 mai 2005 à 16:07:33

vegekurt > j´ai la version jap et la capsule de mental de vegeta mais je ne l´ai pas encore essaier mais je doute vu que c´est une cpasule verte!!

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
09 mai 2005 à 16:09:31

il y a moyen d´ajouter quelques silver saints ou des bronze saints. Même sans ajouter tout les silver saints, ajouter des perso comme moses, astérion, algol ç´aurait pas été du luxe je trouve.

vegekurt
vegekurt
Niveau 9
09 mai 2005 à 16:10:21

Gregnas > je peut me tromper tu sais, il y a tellement de gens qui racontent tellement de trucs qu´on sait plus quoi à la fin.^_^

Melkior
Melkior
Niveau 9
09 mai 2005 à 16:48:13

Oui et rajouté un ou deux decors, style la cascade des 5 pics, l´arene de seiya/Cassios ( en grece) ou l´ile où Shiryu se creve les yeux

Driftt
Driftt
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:14:09

A quoi ça sert vu qu´on a pas Cassios, ni Algol.

Melkior
Melkior
Niveau 9
09 mai 2005 à 17:16:31

Je voulais dire...en admettant qu´ils rajoutent quelques personnages clé tels que Argol, Cassios ou les autres bronze

Driftt
Driftt
Niveau 10
09 mai 2005 à 17:18:44

Il y aura pas d´autres personnages ça prend trop de temps à faire.

La vidéo du moment