havokcosmic Posté le 02 mai 2005 à 16:00:53
-et des modif comme la final de l´OAV 13, Valentine et etc n´apparaissent pas et seiya se colle à Rhada
En tout cas, quitte à rallonger le DA par des modiffications, j´espère que les auteurs du DA auront la bonne idée de faire affronter quelques spectres à Dohko, ou qu´ils feront apparaître Gordon, Queen et Sylphide ( à l´époque où je lisais le volume 22, j´avais pronostiqué les affrontement Shun/Queen, Shiryu/Gordon et Hyoga/Sylphide) dans de vrais combats ( Ces trois spectres étaient vraiment très bons, je trouve dommage qu´ils aient été utilisés juste comme faire valoir de Shiryu)... Je regrettais aussi la façon dont le combat Valentine contre Seiya avait été bâclé, ou le peu de place fait à Eaque et Minos ( le premier disparaît bien vite pour l´un des juges des Enfers, et le second mourrait de façon un brin ridicule à mon goût)...
En fait, j´aurai aimé que la saga Hadès comporte deux, trois volumes supplémentaires, et que l´on y voit plus de Spectres ( si possible de gros calibres)... Peut-être que des spectres seront inventés de toute pièce pour justifier de gros combats supplémentaires, on peut toujours rêver...